Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie me rend triste
P
17 octobre 2022 17:47
Salam aleykoum
Je sais pas trop par où commencer. J’ai l’impression que ma vie est fade. C’est toujours la même routine. En plus je ne travaille pas et je ne sors pas trop non plus.
Même au niveau familiale c’est pas trop ça. Certains membres de ma famille sont parfois trop toxique et à la fois inexistant dans le sens où je ne peux presque jamais compter sur eux pour me rendre service.

Je sais pas si vous vivez aussi la même chose: en tout cas j’avais besoin d’en parler.
17 octobre 2022 17:52
Niveau santé comment ça va?? toi et ta famille??
'
17 octobre 2022 17:54
Peut être que si tu travaillais, tu ne t'ennuierais pas...
P
17 octobre 2022 18:00
Non sans blague ?!
P
17 octobre 2022 18:00
Niveau santé ça va mieux el hamdoulilah merci de demander
17 octobre 2022 18:01
Aleykoum salam,

T'attends quoi pour changer ta situation ?
Facts doesn't care about your feelings
'
17 octobre 2022 18:03
Tu sors pas, tu bosses pas et tu te plains de ta vie ?

thumbs up Bonjour la logique.
Citation
Perrrle a écrit:
Non sans blague ?!
17 octobre 2022 18:04
Récurrence triviale
Citation
Perrrle a écrit:
Salam aleykoum
Je sais pas trop par où commencer. J’ai l’impression que ma vie est fade. C’est toujours la même routine. En plus je ne travaille pas et je ne sors pas trop non plus.
Même au niveau familiale c’est pas trop ça. Certains membres de ma famille sont parfois trop toxique et à la fois inexistant dans le sens où je ne peux presque jamais compter sur eux pour me rendre service.

Je sais pas si vous vivez aussi la même chose: en tout cas j’avais besoin d’en parler.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
17 octobre 2022 18:07
Oui visiblement. Ça se plaint, mais lorsqu'on lui propose des solutions à sa portée, elle t insulte.
Citation
freeAssange a écrit:
Récurrence triviale
P
17 octobre 2022 18:09
Pourquoi t’es encore là en fait ???
Non c’est pas des conseils que tu donnes, juste ta manière de parler et de dire les choses c’est pas un conseil donc déjà arrête de te victimiser.
Même répondre au salam tu sais pas faire:
Donc j’ai rien à te dire en fait. Vulgaire je l’ai pas été.
I
17 octobre 2022 19:02
Salam,

Essaye de voir qu'est ce qu'il te plaît comme domaine professionnelle, pour voir les formations disponibles.

Même si tu n'as rien à faire dehors, sors prendre l'air, toute seule, marchait un peu, ça fait du bien.

Le fait de rester trop chez soi, ça en devient étouffant, crois-moi.

qu'Allah t'assiste, tu y arriveras, fais ça étape par étape, chaque jour instaure une nouvelle habitude, même si elle est toute petite !thumbs up
P
17 octobre 2022 19:06
Salam merci pour ton message, tu as raison
Amin
I
17 octobre 2022 19:08
De rien, t'es pas la seule à ressentir ce mood, fais petit à petit les efforts, et avoir la volonté de changer, et ça ira t'inquiète smiling smiley

La grisaille n'aide pas en même temps !
P
17 octobre 2022 19:11
Merci pour ton aide c’est gentil de ta part .
A
17 octobre 2022 19:16
C'est plutôt les personnes qui travaille 5/7 6 heurs ou plus par jour pour un salaire de misère qui ont une vie triste toi ta tout le temps de vivre ta vie et sortir faire les trucs que tu aime et de te décontracter faut juste qu'ils soit a petit budget c'est tout thumbs up
17 octobre 2022 19:27
Ve Selamun aleykum

Tu sait , on a tous des tracas , plus ou moins graves . A notre niveau .

Certains on une famille présente mais , on ne ferait aucune différence entre leurs présence et leurs morts , ils sont inexistants ,

d’autres grandissent sans familles , tous décédés , la vie seul , sans montagne sur qui se reposer ,

Il y’a des filles qui grandissent sans papa , se marient sans papa . Se marient , avec un goût amer ….

Il y’a des p’tits frères qui viennent à la prière de l’aid , seul, tête baissé, personne a qui tenir la main , regardant les jeunes de leurs âge , qui viennent avec leurs papa.

Certains ont des soucis financiers , la nuit ils pense à comment payer l’année scolaire de leurs enfants ,

d’autres en ont marre des problèmes familiaux , toujours à essayer de réconcilier leurs parents qui se font la guerre ,

Certains aimerait que leurs parents se réconcilient ,

D’autres ont grandit sans l’amour des parents , ils ne ressentent plus rien vis à vis de leurs parents , L’amour est inexistant …
Leurs parents n’était pas là dans leurs mauvais jours , pourquoi ont voudrait qu’il soit avec nous dans nos beaux jours ?

Certains ont aimé , de tout leurs cœurs , leurs premier amours , qui finit avec un autre ,

Certains ont donné, ils ont récolté l’ingratitude,

Certains sourit la journée , mais leurs nuits , sa pleure en regardant des photos ,

Certains regrette leurs actes , mais c’est trop tard , Ils s’en morde les doigts ,

Certains ont laissé partir certaines , qu’iils s’en morde les doigts !!!…

Certains , ont fait rentrer certaines dans leurs vies , qu’ils le regrette !!

On a tous des soucis , on a tous des choses , des tracas ,la vie

Aaaaaa la vie , tu est faux , je te comprend petit à petit ….?

Rien n’est éternel , ni nos sourires , ni nos pleurs … ?


Une pensée pour tout mes frères , et sœurs , dans le mal ?
Citation
Perrrle a écrit:
Salam aleykoum
Je sais pas trop par où commencer. J’ai l’impression que ma vie est fade. C’est toujours la même routine. En plus je ne travaille pas et je ne sors pas trop non plus.
Même au niveau familiale c’est pas trop ça. Certains membres de ma famille sont parfois trop toxique et à la fois inexistant dans le sens où je ne peux presque jamais compter sur eux pour me rendre service.

Je sais pas si vous vivez aussi la même chose: en tout cas j’avais besoin d’en parler.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
17 octobre 2022 20:09
Tu souhaite être conseiller et tu es hyper agressive!

Une personne te suggère de travailler ce qui t’aiderai à te changer les idées et tu lui répond : « Sans blague ?!»
Et ce que tu penses que c’est courtois ou poli? Tu envoies promener les gens et il faudrait qu’il ne se défende pas..


« Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien? »
Sourate Ar Rahman verset 60
17 octobre 2022 21:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, il faudrait apporter sa contribution à la bonne marche de la civilisation. En effectuant un travail rémunéré ou bénévole. C'est donner un sens à sa vie.

Étant donné les destructions engendrées par la recherche du profit, il ne serait pas plus mal d'agir bénévolement, en pure bienfaisance.

Allah a créé l'être humain pour une vie d'effort. Dans le Bien. Car l'être humain est naturellement attiré par le Bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 octobre 2022 00:37
Rien de mieux qu'un cœur généreux, bienfaisant, aimant, pacifique, sage, pardonneur, clément.
Rien de mieux que la satisfaction d'agir dans le Bien, la satisfaction d'Allah, le Dieu de la Justice, de la Paix, de la Clémence, de la Générosité, etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook