Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça me rend malade
i
9 octobre 2007 13:34
Bonjour à tous,

Mon mari travaille dans le milieu hospitalier et du coup il n'a quasiment que des collégues femmes et quand des fois elle l'apelle ou qu'il m'en parle ça m'enerve...je ne supporte pas ça,et le pire c'est qu'il y a certaines de ses collegues avec qui il est devenu ami, il me propose toujours qu'on se voit ensemble mais j'ai essayé et quand je suis face à elles je m'enerve, je ne décroche pas un sourire et j'ai envie de tuer mon mari !!! y'a t'il des filles qui ressentent la même chose ...je demande conseil à celles dont les maris ont aussi des amies femmes....
l
9 octobre 2007 13:49
salam tu et tous simplement jalousse, et ta jalousse te pousse q te comporté comme ça, je vois pas le mal, mais bon si c assez fréquent parle lui en et dit lui que ça te géne, je c pas si tu bosse, mais dans le milieu proféssionnelle tu peux voir t collégue a l'extérieur, ça m'arrive souvent,
donc tu le fait part de ta crainte et vous en discuter, bon courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
9 octobre 2007 13:50
Salam smiling smiley

Je travaille dans le milieu hospitalier et je comprends tout à fait ton sentiment ! evil
T'inquiète pas, ce sont des relations purement professionnelles, déjà il te les présente, il ne te cache rien! Et tu es SA femme, si il t'a choisi TOI, dis toi ça! smiling smiley

Courage! C'est juste de la jalousie, c'est normal... Parles-en avec lui, tu verras ! winking smiley
P
9 octobre 2007 13:50
Citation
invitée92 a écrit:
Bonjour à tous,

Mon mari travaille dans le milieu hospitalier et du coup il n'a quasiment que des collégues femmes et quand des fois elle l'apelle ou qu'il m'en parle ça m'enerve...je ne supporte pas ça,et le pire c'est qu'il y a certaines de ses collegues avec qui il est devenu ami, il me propose toujours qu'on se voit ensemble mais j'ai essayé et quand je suis face à elles je m'enerve, je ne décroche pas un sourire et j'ai envie de tuer mon mari !!! y'a t'il des filles qui ressentent la même chose ...je demande conseil à celles dont les maris ont aussi des amies femmes....

Oui je vois perplexe, tu es très jalouse quoi...
Je vais te dire franchement ça me derangerais pas que mon mari ait beaucoup de collégues feminine... mais de la à ce qu'ils soient amis et qu'ils se voient en dehors du travail evil faut pas abuser evil

evil
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
t
9 octobre 2007 13:50
ca veut dire que ton mari est sociable

il faut qu'elles n'appellent pas sur le fixe de la maison c'est tout winking smiley si c'est sur son portable je m'en fou grinning smiley
s
9 octobre 2007 14:04
salam

personnellement, je mélange pas collégues de taff et vie privéesmiling smiley
k
9 octobre 2007 14:24
Moi a sa place je serai aussi jalouse ewa safi No noj'appèle ça lebssala.

c'est la fête !!angry smiley
m
9 octobre 2007 14:27
dans certains metier difficile, les rapports professionnels sont essentielles pour ne pas craquer
une bonne ambiance est souhaitable

de meme dailleurs dans nimporte quel milieu
P
9 octobre 2007 14:31
Citation
malikabb a écrit:
dans certains metier difficile, les rapports professionnels sont essentielles pour ne pas craquer
une bonne ambiance est souhaitable

de meme dailleurs dans nimporte quel milieu

oui je suis d'accord avec toi Malikabb, mais t'es pas obligé d'être ami avec eux ou meme de se voir en dehors du travail eye rolling smiley

Moi ça me derangerais aussi... comme si un homme accepterai que sa femme soit amie avec ses collegues masculins et qu'ils se voient en dehors du boulot eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
9 octobre 2007 14:33
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
dans certains metier difficile, les rapports professionnels sont essentielles pour ne pas craquer
une bonne ambiance est souhaitable

de meme dailleurs dans nimporte quel milieu

oui je suis d'accord avec toi Malikabb, mais t'es pas obligé d'être ami avec eux ou meme de se voir en dehors du travail eye rolling smiley

Moi ça me derangerais aussi... comme si un homme accepterai que sa femme soit amie avec ses collegues masculins et qu'ils se voient en dehors du boulot eye rolling smiley


moi sa ne me choque pas dans la mesure ou il invite sa femme a ces rencontres et quelle ne decrit pas de mauvais comportement de la part de son mari pdt ces rencontre
la seule qui en a un cest elle je trouve
s
9 octobre 2007 17:10
salam
c'est de la jalousie à en mourrir c'est tout,elle peut avoir confiance à son mari mais pas à ses collègues féminines !!!!!!
A
9 octobre 2007 18:22
Je l'embete souvent avec ses collegues feminines que je ne connais pas...mais je respecte le sentiment "corporatiste" de son taf
9 octobre 2007 19:10
ye soui daccord avec soubhanallah c'est TOI sa femme et tu vois il aurait pu te le cacher, et je pense qu'en te le disant il a bien fait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
9 octobre 2007 20:16
encore une chance qui travaille dans le mileiu hopsitalier si ça te rend malade(tm)ok je sors
m
9 octobre 2007 20:29
Citation
chrysanthemes a écrit:
encore une chance qui travaille dans le mileiu hopsitalier si ça te rend malade(tm)ok je sors


ptrrrrrrrrrrr trop fortttttttttttt
m
9 octobre 2007 20:46
mdrrrrrr t'es trop forte
h
10 octobre 2007 11:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Je travaille dans le milieu hospitalier et je comprends tout à fait ton sentiment ! evil
T'inquiète pas, ce sont des relations purement professionnelles, déjà il te les présente, il ne te cache rien! Et tu es SA femme, si il t'a choisi TOI, dis toi ça! smiling smiley

Courage! C'est juste de la jalousie, c'est normal... Parles-en avec lui, tu verras ! winking smiley

Des relations professionnelles? Ahyana grinning smiley grinning smiley
J'ai des amis medecins et internes, ils me racontent des trucs de folie qui se passent
dans les hopitaux ! c'est un lieu de malades grinning smiley
n
10 octobre 2007 21:54
Salam,

la base du mariage c'est bien sur l'amour mais aussi est surtout la confiance
si ton mari a envie de faire des bétises meme devant tes yeux il pourrait le faire sans que tu tant rende compte
donc ai confiance en ton mari dis toi que c'est toi qu'il a choisi d'épouser et pas une autre
par rapport a sont travail et bien il n'a pas le choix et c'est mieux d'avoir un mari qui et heureux et épannoui au boulot plutot qu'un mari qui rentre dégouter apres son travail

boussa et ai confiance en lui et surtout ai confiance en toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook