Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rend la vie infernale
11 décembre 2019 17:47
Ikol sem inchallah
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Personne n'est né avec le talent de la cuisine. La cuisine ça s'apprend comme le vélo.

C'est dommage d'arriver à des situations de conflits de ce genre pour si peu ( parce que moi c'est pas impossible à changer).
Mais apparemment pour lui, son ventre c'est HYPER important.

Il faut vraiment que ton époux comprenne que tu n'es pas sa maman et que désolée, tu ne sauras pas cuisiner comme elle (chacune sa façon, chacune "ses mains" comme on dit).

De ton côté, je penses que tu peux clairement lui montrer que ce n'est pas par un manque de volonté, mais que tu essaies vraiment de faire ce que tu peux pour t'améliorer.

Et s'il veut toujours pas comprendre, solution radicale : qu'il fasse la cuisine lui-même désolée ...

Kheir Insha Allah,
L
11 décembre 2019 18:56
Il te prend pour une cruche et se croit tout permis maintenant tu dois t'imposer. Ne fais plus d'effort faites omelettes merguez.
Et s'il te dit quelque chose tu lui dis que c'est tout ce que tu sais faire. T'es pas sa cantinière on tu fais des efforts pour lui faire plaisir mais s'il te rabaisse tu lui montres Uber eat ou delivroo il va se faire livrer.
12 décembre 2019 08:46
Sa se dit pas en fait, d'autant plus que tu n'es pas la posteuse moody smiley



Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Ikol sem inchallah
12 décembre 2019 13:45
Je sais mais celui qui pense qu’à son ventre alors que la mère de sa femme est gravement malade et en a rien a foutre je l’emmerde
Citation
ml08 a écrit:
Sa se dit pas en fait, d'autant plus que tu n'es pas la posteuse moody smiley
M
12 décembre 2019 23:20
Je te conseil de prendre soin de ta mère, c'est le plus important.
Pour ce qui est de ton pseudo mari, tu devrais sincèrement songer à le remettre en place car il dépasse les bornes.
Si il n'aime pas tes plats il na qu'à les cuisiner lui-même, tu es trop gentille alors forcément il profite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook