Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me rend la vie infernale
M
10 décembre 2019 23:48
Salem tout le monde j’ai déjà fait des poste auparavant de ce sujet mes la c’est de pire en pire pour faire cour mon mari et un vrai fils à maman il me critique sur tout mes ne fait rien. C’est à dire que je ne suis pas une grande cuisinière mes j’y mets du miens defois je lui fait des plat qui kiffe et quand sa lui convient pas ou c’est trop cuit ou c’est pas ceux qui veut manger il pique une crise en me traitant de bonne a rien que je c’est rien faire que j’étais male éduquer et va tout raconter à sa mère il l’a carrément dit à sa mère qui fesait plus les course jusqu’à ceux que je lui fasse bien a manger et sa mère qui dit oui ta raison et sa mère elle et tres gentille avec moi mes ose jamais contrarier ou dire que sont fils et en tord elle le défendra toujours. Avant sa passer ce genre de comportement et encore mes la en se moment j´ai ma maman qui a une grave maladie on lui a dectee un 3ème cancer je fait des grosse crise d’angoisse je suis au plus male au lieu d’être gentille d’essayer de me comprendre il me di ma mère sont père il a faillie mouriez mon père avait toujours le ventre remplie mes il oublie que sa mère ne travaille pas moi je travaille en 35 h m’occupe de la maison fait à manger et m’occupe de ma mère donc c’est pas facile. Il me dit que je me dégoûte que je lui sert a rien déjà que je siis au plus male j’ai besoin de don’t soutien je rentre chez moi normalement je doit être contente d’avoir mon homme qui es là pour moi nn je rentre avec la boule au ventre et c’est très dure je comprend pas comment étant marier on peu être aussi méchant il me brise le cœur
F
10 décembre 2019 23:53
On t’a déjà conseillé de foutre ce détritus ( ton mari) à la poubelle.
Et c’est toujours la même situation des mois plus tard.
Que veux tu qu’on te dise de plus....
B
10 décembre 2019 23:55
salem ce qui le dérange a ce Mr c est que tu ne sache pas bien faire a mangé ou il ya autre chose qu' il te reproche? il est grave ton mari ta mère est malade il a pas honte sérieux ?
m
10 décembre 2019 23:57
Aleycoum salem

C est d une tristesse..
Il etait comme ça avant de se marier avec toi?
Les fils a maman c est clair que ça peut te mener la vie dure..

A partir du moment ou les problemes de couples sont répétés à d autres personnes, c est limite la fin..faut vraiment pas faire ça..

Essaye de lui parler, de lui dire que tu aimerais qu il ait un meilleur comportement avec toi, qu il te soutienne ds les epreuves etc..on se marie pas avec une femme juste psk elle est belle en fait.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde j’ai déjà fait des poste auparavant de ce sujet mes la c’est de pire en pire pour faire cour mon mari et un vrai fils à maman il me critique sur tout mes ne fait rien. C’est à dire que je ne suis pas une grande cuisinière mes j’y mets du miens defois je lui fait des plat qui kiffe et quand sa lui convient pas ou c’est trop cuit ou c’est pas ceux qui veut manger il pique une crise en me traitant de bonne a rien que je c’est rien faire que j’étais male éduquer et va tout raconter à sa mère il l’a carrément dit à sa mère qui fesait plus les course jusqu’à ceux que je lui fasse bien a manger et sa mère qui dit oui ta raison et sa mère elle et tres gentille avec moi mes ose jamais contrarier ou dire que sont fils et en tord elle le défendra toujours. Avant sa passer ce genre de comportement et encore mes la en se moment j´ai ma maman qui a une grave maladie on lui a dectee un 3ème cancer je fait des grosse crise d’angoisse je suis au plus male au lieu d’être gentille d’essayer de me comprendre il me di ma mère sont père il a faillie mouriez mon père avait toujours le ventre remplie mes il oublie que sa mère ne travaille pas moi je travaille en 35 h m’occupe de la maison fait à manger et m’occupe de ma mère donc c’est pas facile. Il me dit que je me dégoûte que je lui sert a rien déjà que je siis au plus male j’ai besoin de don’t soutien je rentre chez moi normalement je doit être contente d’avoir mon homme qui es là pour moi nn je rentre avec la boule au ventre et c’est très dure je comprend pas comment étant marier on peu être aussi méchant il me brise le cœur
M
10 décembre 2019 23:58
On es marier et c’est tres dure faut ce
Mettre à ma
Place je le supporte
Plus oui mes va dire à ma
Mère qui es malade maman je reviens jvai divorcer jveu pas la
Rendre plus male quel es jveu juste lui redonner le sourire et je souhaite de tout cœur quel ira mieux et que cette maladie sera oublier
Citation
Fluffy Hair a écrit:
On t’a déjà conseillé de foutre ce détritus ( ton mari) à la poubelle.
Et c’est toujours la même situation des mois plus tard.
Que veux tu qu’on te dise de plus....
10 décembre 2019 23:58
Wa aleykum salam

Les hommes pieux qui craignent le courroux de Dieu et agissent justement sont d’une extrême rareté. N’attend rien de lui œuvre pour changer ton quotidien. S’il n’est jamais satisfait et que de sa bouche il ne sort que des paroles blessante, alors qu’il ne s’étonne pas de voir en face une personne qui en a marre de souffrir et se rebelle. Tu est une femme très patiente et je t’admire Pour ta patience mais ne fait toi respecter psk cet homme est vraiment mal éduqué.

Ps; je ne blâme pas sa maman.
10 décembre 2019 23:58
Il est inhumain ce mec comment on peut etre aussi ingrat avec sa femme dans ce genre de situation Grrrr
Qu'Allah te vienne en aide et te soulage toi et ta mère ne fais pas attention a lui calcule pas ce qu'il te dis prends soin de toi et de ta mère
M
11 décembre 2019 00:00
C’est très très dure ceux que je vis en se moment d’un coter j’ai mon male etre de voir ma mère dans un état de fatigue et de maladie et de l’autre mon mari qui n’arrange en rien. Je vs raconte pas mon cerveau se repose jamai il m’arrive même de faire des crise d’angoisse la nuit . J’ai essayer de lui parler de lui dire il me dit que je doit penser à tout ma
Mère et malade mes
Je doit m’occuper de lui
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

C est d une tristesse..
Il etait comme ça avant de se marier avec toi?
Les fils a maman c est clair que ça peut te mener la vie dure..

A partir du moment ou les problemes de couples sont répétés à d autres personnes, c est limite la fin..faut vraiment pas faire ça..

Essaye de lui parler, de lui dire que tu aimerais qu il ait un meilleur comportement avec toi, qu il te soutienne ds les epreuves etc..on se marie pas avec une femme juste psk elle est belle en fait.
11 décembre 2019 00:03
Il te rend la vie infernale parce que tu le laisses faire.

Si tu lui rentrais dedans comme il se doit pour lui remettre les idées en place de temps en temps, t'en serais pas là aujourd'hui.

Tu as ta part de responsabilité dans son comportement de tyran.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
m
11 décembre 2019 00:05
Le pire c est que c est meme pas de sa faute en vrai..il a eu une mere qui lui fait tout, le prend limite pour un bébé..forcement le mec pense que ton role est de faire toutes les taches menageres toute seule et de jamais te plaindre surtout..il a TORD et franchement tu as bcp de courage avec lui..

Qd les meres maghrébines comprendront que c est tres mauvais de traiter leur fils comme des rois, bcp de choses changeront.
Citation
Moi140103 a écrit:
C’est très très dure ceux que je vis en se moment d’un coter j’ai mon male etre de voir ma mère dans un état de fatigue et de maladie et de l’autre mon mari qui n’arrange en rien. Je vs raconte pas mon cerveau se repose jamai il m’arrive même de faire des crise d’angoisse la nuit . J’ai essayer de lui parler de lui dire il me dit que je doit penser à tout ma
Mère et malade mes
Je doit m’occuper de lui
M
11 décembre 2019 00:05
Salem j’ai tout essayer dispute crie gentillesse sa ne marche pas je me laisse pas faire je dit ceux qui me convient pas je m’énerve mes la je siis fatiguer j’ai même plus ma force pour sa
Citation
غربة a écrit:
Wa aleykum salam

Les hommes pieux qui craignent le courroux de Dieu et agissent justement sont d’une extrême rareté. N’attend rien de lui œuvre pour changer ton quotidien. S’il n’est jamais satisfait et que de sa bouche il ne sort que des paroles blessante, alors qu’il ne s’étonne pas de voir en face une personne qui en a marre de souffrir et se rebelle. Tu est une femme très patiente et je t’admire Pour ta patience mais ne fait toi respecter psk cet homme est vraiment mal éduqué.

Ps; je ne blâme pas sa maman.
M
11 décembre 2019 00:08
Ne t’inquiète pas que je me laisse pas faire je peux pas changer
Sont éducation . J’ai un caractère moi aussi mes sa mère la traitée comme un roi il pense que la femme doit et ferme sa bouche et que le marie dois ramener l’argent déjà je travaille j’ai pas besoi. De son argent sa fait 2 mois qui Mes pas 1 euros pour les cours pourtant il gagne 2 fois mon salaire . Et on es plus à l’époque d’avant si sa mère sont père et un tirant avec sa mère moi sa marche pas et sa il me comprend pas après il dit que c’est moi qui a était male élevée que lui il a une tres bonne éducation mes laisse moi rire je suis fatiguer de tout sa
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Il te rend la vie infernale parce que tu le laisses faire.

Si tu lui rentrais dedans comme il se doit pour lui remettre les idées en place de temps en temps, t'en serais pas là aujourd'hui.

Tu as ta part de responsabilité dans son comportement de tyran.
M
11 décembre 2019 00:10
Enfin une qui a compris c’est la faute de sa mère qui me traitre comme un roi
Citation
marocainesoso a écrit:
Le pire c est que c est meme pas de sa faute en vrai..il a eu une mere qui lui fait tout, le prend limite pour un bébé..forcement le mec pense que ton role est de faire toutes les taches menageres toute seule et de jamais te plaindre surtout..il a TORD et franchement tu as bcp de courage avec lui..

Qd les meres maghrébines comprendront que c est tres mauvais de traiter leur fils comme des rois, bcp de choses changeront.
U
11 décembre 2019 00:10
Salam,

Il te dénigre, il va te rendre malade.
Il te soutient pas dans les moments difficiles.
En gros, il sert à rien... tu as pris un colis piégé, tu as encore le temps de faire le retour à l’expéditeur c.-à-d. sa mère Zen

Par contre, évite tout problème... ta mère soigne son cancer, Allah y chafiha
Autre petite chose, je t’invite à visionner l’histoire du Docteur Hamer (pensées = émotions = mal à dire = maladie)

Bon courage Bye
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde j’ai déjà fait des poste auparavant de ce sujet mes la c’est de pire en pire pour faire cour mon mari et un vrai fils à maman il me critique sur tout mes ne fait rien. C’est à dire que je ne suis pas une grande cuisinière mes j’y mets du miens defois je lui fait des plat qui kiffe et quand sa lui convient pas ou c’est trop cuit ou c’est pas ceux qui veut manger il pique une crise en me traitant de bonne a rien que je c’est rien faire que j’étais male éduquer et va tout raconter à sa mère il l’a carrément dit à sa mère qui fesait plus les course jusqu’à ceux que je lui fasse bien a manger et sa mère qui dit oui ta raison et sa mère elle et tres gentille avec moi mes ose jamais contrarier ou dire que sont fils et en tord elle le défendra toujours. Avant sa passer ce genre de comportement et encore mes la en se moment j´ai ma maman qui a une grave maladie on lui a dectee un 3ème cancer je fait des grosse crise d’angoisse je suis au plus male au lieu d’être gentille d’essayer de me comprendre il me di ma mère sont père il a faillie mouriez mon père avait toujours le ventre remplie mes il oublie que sa mère ne travaille pas moi je travaille en 35 h m’occupe de la maison fait à manger et m’occupe de ma mère donc c’est pas facile. Il me dit que je me dégoûte que je lui sert a rien déjà que je siis au plus male j’ai besoin de don’t soutien je rentre chez moi normalement je doit être contente d’avoir mon homme qui es là pour moi nn je rentre avec la boule au ventre et c’est très dure je comprend pas comment étant marier on peu être aussi méchant il me brise le cœur
11 décembre 2019 00:16
Ce détritus waaaaaaw ??????
Citation
Fluffy Hair a écrit:
On t’a déjà conseillé de foutre ce détritus ( ton mari) à la poubelle.
Et c’est toujours la même situation des mois plus tard.
Que veux tu qu’on te dise de plus....
11 décembre 2019 00:18
L’ingratitude est un péché. Essaye de lui rappeler et invoque Dieu le puissant pour qu’il change votre situation. Essaye de l’ignorer lorsqu’il te parle de cette façon.

Le prophète saws a dit : « Quiconque n’est pas reconnaissant envers les hommes ne l’est pas envers Dieu » (Boukhari, Ahmad, Abu Dawud).

La miséricorde, c’est ce qui devrait être la base du couple, si dans les moments difficiles on ne se sent pas soutenu alors à quoi bon. La nourriture affective et parfois plus importante que la nourriture au sens propre. Cet homme est inconscient.

Bon courage à toi ma soeur.

Salam.



Citation
Moi140103 a écrit:
Salem j’ai tout essayer dispute crie gentillesse sa ne marche pas je me laisse pas faire je dit ceux qui me convient pas je m’énerve mes la je siis fatiguer j’ai même plus ma force pour sa
11 décembre 2019 06:24
Évite de tomber enceinte..il manquerait plus que ça !
Citation
Moi140103 a écrit:
C’est très très dure ceux que je vis en se moment d’un coter j’ai mon male etre de voir ma mère dans un état de fatigue et de maladie et de l’autre mon mari qui n’arrange en rien. Je vs raconte pas mon cerveau se repose jamai il m’arrive même de faire des crise d’angoisse la nuit . J’ai essayer de lui parler de lui dire il me dit que je doit penser à tout ma
Mère et malade mes
Je doit m’occuper de lui
11 décembre 2019 07:48
Salam posteuse,

C est déjà compliqué tout ce que tu vis...a ta place J irais m installer chez ma mère pour s occuper d elle et me consacrerait à mon travail....laisse le un peu seul il se fera à manger ....il y a des choses bien plus grave dans la vie. Il fait du cinéma...s il t aimait il t aiderai au lieu de critiquer...

Courage à toi....
P
11 décembre 2019 10:14
Cet homme est égoïste, ingrat et immature, en plus d'être un fils à maman.
Il ne t'apporte ni soutien, ni affection, ni tranquillité.

Ça fait beaucoup de gros défaut...

Jusqu'où voudrais-tu patienter ? Jusqu'à en laisser ta santé ? Jusqu'à en être moralement brisée ?
11 décembre 2019 11:15
Wa 3likoum salam,

Personne n'est né avec le talent de la cuisine. La cuisine ça s'apprend comme le vélo.

C'est dommage d'arriver à des situations de conflits de ce genre pour si peu ( parce que moi c'est pas impossible à changer).
Mais apparemment pour lui, son ventre c'est HYPER important.

Il faut vraiment que ton époux comprenne que tu n'es pas sa maman et que désolée, tu ne sauras pas cuisiner comme elle (chacune sa façon, chacune "ses mains" comme on dit).

De ton côté, je penses que tu peux clairement lui montrer que ce n'est pas par un manque de volonté, mais que tu essaies vraiment de faire ce que tu peux pour t'améliorer.

Et s'il veut toujours pas comprendre, solution radicale : qu'il fasse la cuisine lui-même désolée ...

Kheir Insha Allah,




Citation
Moi140103 a écrit:
Salem tout le monde j’ai déjà fait des poste auparavant de ce sujet mes la c’est de pire en pire pour faire cour mon mari et un vrai fils à maman il me critique sur tout mes ne fait rien. C’est à dire que je ne suis pas une grande cuisinière mes j’y mets du miens defois je lui fait des plat qui kiffe et quand sa lui convient pas ou c’est trop cuit ou c’est pas ceux qui veut manger il pique une crise en me traitant de bonne a rien que je c’est rien faire que j’étais male éduquer et va tout raconter à sa mère il l’a carrément dit à sa mère qui fesait plus les course jusqu’à ceux que je lui fasse bien a manger et sa mère qui dit oui ta raison et sa mère elle et tres gentille avec moi mes ose jamais contrarier ou dire que sont fils et en tord elle le défendra toujours. Avant sa passer ce genre de comportement et encore mes la en se moment j´ai ma maman qui a une grave maladie on lui a dectee un 3ème cancer je fait des grosse crise d’angoisse je suis au plus male au lieu d’être gentille d’essayer de me comprendre il me di ma mère sont père il a faillie mouriez mon père avait toujours le ventre remplie mes il oublie que sa mère ne travaille pas moi je travaille en 35 h m’occupe de la maison fait à manger et m’occupe de ma mère donc c’est pas facile. Il me dit que je me dégoûte que je lui sert a rien déjà que je siis au plus male j’ai besoin de don’t soutien je rentre chez moi normalement je doit être contente d’avoir mon homme qui es là pour moi nn je rentre avec la boule au ventre et c’est très dure je comprend pas comment étant marier on peu être aussi méchant il me brise le cœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook