Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui rend heureux un homme ?
O
31 juillet 2022 16:21
Ouai pas évident.

Tout le monde doit faire des compromis sinon pourquoi s'etre marié ?

C'est difficile de dire je t'aime pour un homme ? Pour toi j'ai l'impression que ça demande un effort


Citation
Mohammed34 a écrit:
Le mariage c'est l'union de deux ames. C'est pas évident au début, on a chacun nos caractères, nos habitudes....

Il y aura donc des concessions à faire pour apprendre à se comprendre.
Souvent les égos (nafss) n'aiment pas. Certains arrivent à bien controller son nefs, d'autre se mettent dans une colère noire.

Pour reprendre l'exemple de Miss Vanille, avec plat massage devant le match de foot, puré comme cela me toucherai trop. Pour lui faire plaisir, je lui ferai un truc encore plus beau.

Des fois on a pas besoin de beaucoup, quand tu sais que ta moitié se casse la tête pour te faire plaisir, un homme sensé ferai de même par amour.

Et je pourrai meme dire "je t'aime à la fin"

chut faut pas trop l'ebruité mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Z
31 juillet 2022 16:22
Magnifique. Tu est quelqu'un de mature, en plus tu arrive à retranscrire en quelques mots beaucoup de vérités et d'émotions.

Tu comblera ton future mari incha Allah. Je te le souhaite du fond du coeur.

Merci à vous Salma, Ambre et Miss Vanille pour vos sagesses. Et tous les autre eviidement comme ca pas de jalous(es)
Citation
Vanillana a écrit:
Bien sûr que je le pense.
C'est important de connaître les besoins d'un homme et d'essayer d'y subvenir de la même manière qu'il le ferait pour nous d'un point de vue matériel par exemple. De plus, ca ne demande absolument aucun effort si l'amour, la tendresse et le respect font deja partie intégrante de la relation.
31 juillet 2022 16:23
D’avoir une femme qui cuisine comme sa belle-mere. Et qui ne parle pas trop.
Z
31 juillet 2022 16:27
Dans notre inconscients, c'est comme si ça nous rendais faible. Je ne peux pas l'expliquer c'est comme cela.

Et aussi, pour le dire faut que je le ressente au moment present de tout mon coeur, ce n'est pas des mots à la lègères tu vois, faut pas non plus le banaliser.

Généralement quand je le dit je prend ma dulciné dans mes bras et colle sa tete contre mon epaule (elle kiffent trop ca les meuf et moi aussi, ca me donne l'impression d'etre un bonhomme mdrrrrrr).

Du coups jamais je t'aime dehors en plein rue, ca va pas la tête non ?

ptdrrrrrrrr
Citation
Orphelia a écrit:
Ouai pas évident.

Tout le monde doit faire des compromis sinon pourquoi s'etre marié ?

C'est difficile de dire je t'aime pour un homme ? Pour toi j'ai l'impression que ça demande un effort
C
31 juillet 2022 16:28
Inch'Allah c'est gentil ?
Je t'en souhaite autant inch'Allah.
Citation
Mohammed34 a écrit:
Magnifique. Tu est quelqu'un de mature, en plus tu arrive à retranscrire en quelques mots beaucoup de vérités et d'émotions.

Tu comblera ton future mari incha Allah. Je te le souhaite du fond du coeur.

Merci à vous Salma, Ambre et Miss Vanille pour vos sagesses. Et tous les autre eviidement comme ca pas de jalous(es)
31 juillet 2022 16:29
Qu'est que je ris devant les commentaires des hommes serieux ptdr

Bordel je dois être un cas à part perplexe
a
31 juillet 2022 16:32
salam
ce qui rend heureux un homme

le conford
la tranquillité d esprit
la bonne bouffe a la maison
S
31 juillet 2022 16:34
C'est pas question de se remettre en question.

Quand on est jeune mariée, on n'a pas la même organisation qu'une mère de famille qui a déjà 30 ans d'expérience derrière avec 5 gamins.

Faut bien apprendre. Et au début, il y a souvent des couacs, c'est un fait.

On ne devient pas une fée du logis et une cuisinière hors pair en 5 min. Même ton père a dû manger des trucs ratés en début de mariage. C'est la vie !

Personnellement, je peux dire que c'est au bout de 10 ans que je pouvais me vanter d'être au top. Avant ça, y'avait des moments avec et parfois des moments sans.
Citation
Mohammed34 a écrit:
C'est la reponse passe partout, bravo à toi en plein dans le mille.

Au lieu de se remettre en question, on remet la faute sur le mari ou la belle-mère.
C'est une reponse type, reutilisable à l'infini.

Après cette reponse, comme c'est deja le début de la guerre, on pourrai repondre non pas chez maman, je vais aller voir Melissa mdrrrr

et la c'est la descente aux enfer.
Tu vaux faire la conne, on va faire le con aussi malheuresement
Z
31 juillet 2022 16:38
Je ne me plaint jamais de la bouffe, meme si c'est pas très bon. Je me met à la place de celle qui a pris le temps de cuisiner.

On ne demande pas qu'elles sachent cuisiner comme nos mamans, mais juste essayer et avoir envi d'apprendre.

Certaines ne veulent pas apprendre et te disent t'avais qu'a rester cher maman.
Madre miaaa comme j'ai horreur de ce genres de meuf.
Citation
citronnette a écrit:
C'est pas question de se remettre en question.

Quand on est jeune mariée, on n'a pas la même organisation qu'une mère de famille qui a déjà 30 ans d'expérience derrière avec 5 gamins.

Faut bien apprendre. Et au début, il y a souvent des couacs, c'est un fait.

On ne devient pas une fée du logis et une cuisinière hors pair en 5 min. Même ton père a dû manger des trucs ratés en début de mariage. C'est la vie !

Personnellement, je peux dire que c'est au bout de 10 ans que je pouvais me vanter d'être au top. Avant ça, y'avait des moments avec et parfois des moments sans.
31 juillet 2022 16:38
Honnêtement je ne sais pas vraiment mais je me dis qu'un homme a besoin de tendresse, d'écoute et d'attention mais qu'on le laisse un peu tranquille quand même ! Qu'il sache qu'il peut me faire confiance et qu'il se sente autorisé à me parler ou juste le droit avoir un coup de mou sans rien dire si il est trop fier. Avec respect

Mon mari In Sha Allah j'ai envie de l'aimer oui, mais aussi de l'honorer tous les jours en faisant de mon mieux en ayant un bon comportement autant dans la maison que a l'extérieur.
J'aimerai bien être une petite femme parfaite mais soyons honnête je ne le suis pas, j'ai souvent peur, j'angoisse je ne sais pas me défendre toute seule a l'extérieur et je suis tellement tête en l'air ?

Sinon je sais que les hommes français aiment bien les pommes de terre et la viande ? Ravie de cuisiner d'ailleurs c'est un cliché pas grave je sais que je suis pas a la cuisine parce que je suis une femme

Olala je suis dans les nuages moi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 16:43 par Lilâk07.
T
31 juillet 2022 16:48
 
0

Citation
MrSoso a écrit:
Qu'est que je ris devant les commentaires des hommes serieux ptdr

Bordel je dois être un cas à part perplexe
31 juillet 2022 16:53
Elle est styler sa bague perplexe
Citation
Siwa75 a écrit:
 
0
M
31 juillet 2022 17:00
Shalut

T es un mec ou une femme whistling smiley
T
31 juillet 2022 17:03
Pas trop mon truc les bagues.

Pas très hygièniques.

Et je vois pas l'intérêt.
Citation
MrSoso a écrit:
Elle est styler sa bague perplexe
P
31 juillet 2022 17:05
Salam okhti

C'est facile la féminité ! Un homme recherche une femme pas un homme (que ce soit dans le physique et l'attitude le comportement...)

Je précise ce point en 1er car c'est une qualité qui se perd bcp à notre époque
Cad une femme qui est douce, gentille,respectueuse envers son mari qui ne cherche pas à le commander, qui ne parle pas trop, qui n'est pas ingrate

Ensuite qui sache cuisiner, qui sache s'occuper d'un.foyer
Qui aimerait avoir des enfants


Citation
EspritDéglingué a écrit:
Salam ,

On pose souvent la question des femmes , mais qu'est ce qui rend heureux un homme ?

Curieuse de savoir .
31 juillet 2022 17:07
ça peut être utile si tu monte ton propre gang perplexe
Citation
Siwa75 a écrit:
Pas trop mon truc les bagues.

Pas très hygièniques.

Et je vois pas l'intérêt.
T
31 juillet 2022 17:09
Le mâle qui ravive la flamme
Gentleman sans flemme
Pour femme flegme

Citation
Mikaddo a écrit:
Shalut

T es un mec ou une femme whistling smiley
T
31 juillet 2022 17:10
Ah ouai

Pas bête.

Gang de laveurs de vitres.

Why not !
Citation
MrSoso a écrit:
ça peut être utile si tu monte ton propre gang perplexe
C
31 juillet 2022 17:10
Du calme,

cela veut dire pas une femme qui démarre au 1/4 de tour.

Il peut y avoir des choses à discuter mais il vaut mieux prendre le temps pour venir dire les choses, souvent c'est bien de réfléchir posément au sujet. Cela vaut aussi pour l'homme en fait.

Cela éviterait beaucoup de conflits et malentendus.
31 juillet 2022 17:11
Salam

On parle dans le cadre du mariage je suppose?

Un homme aime le calme , c'est à dire une femme qui sait s'exprimer sans crier, qui sait communiquer et être aussi apaisante.

Pck un homme par exemple qui a passe une longue journée de taf, quand il rentre à la maison il va aprecié le cocon familial.

Après on est pas parfaite, on a nos caractère aussi et nos sautes d'humeur si éventuellement monsieur se comporte pas bien. Car lui aussi ne peux pas être parfait.

La cuisine et oui on a beau dire ce qu'on veux, c'est clair que la cuisine c'est important. Un homme qui entre et qui sent l'odeur d'un bon tagine , il est content eye rolling smiley

Une chose aussi importante c'est la taquinerie, un homme aime que sa femme le taquine, rentre dans son jeu si lui est taquin ou charrie. C'est la complicité.

Les moments de complicité sont donc très important.

Il y a d'autre chose bien-sûr qui sont primordiales on va pas tour cité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/22 17:18 par Oceanbleu*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook