Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Mn mec me rend folle à cause dune rumeur
O
23 décembre 2013 18:17
Salem à vous tous,

Alors voilà j'écris sur se forum pour avoir des conseils, et surtout essayer de me remonter le moral ..
J'entretiens une relation depuis un an, avec un homme qui est plus que jaloux, qui cherche à savoir le moindre détails de ma vie que se soit du passé ou du présent. Nous avions de nombreux projets futurs, je connais sa famille, et lui la mienne. Bref
Cela fait trois jours, qu'il à rencontré un homme avec qui javais eu une " relation de courte durée " avant de le connaitre, et le mec lui a balancé des choses sur moi, je ne sais pas exactement quoi, que javais eu une liaison avc plusieurs mecs qu'il connaissait, quen gros je netais pas une sainte etc. apparemment sa à suffit pour mettre le doute à mon copain. Depuis il m'insulte, me traite de tout les noms, preche le faux et le vrai, ma meme sortie des prenoms que je ne connais pas etc et puis devient tout d'un coup agréable et me demande de venir le rejoindre ( je pense pour faire une confrontation avc le mec sans que je men doute ), puis redeviens aggressif, puis se réexcuse davoir un tel comportement envers moi, quil ne sagit que de doute .. et me dit quil maime. Puis rebellote.
Il ma encore demandé de venir le voir. Je ne sais pas quoi faire. Jai peur quil me mette devant le fait accompli alors que je lui ai deja dit que toutes les histoires netaient pas vrai. Je suis perdue, car je laime et jai envie de le voir mais pas pour quil maffiche dans une confrontation. ?

Jai peur qu'il joue un role avec moi, seulement pour que je vienne, et me jeter ensuite, je n'ai plus confiance. Il dit que ce nest pas à lui de venir me voir car cest moi qui est commencé l'embrouille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/13 18:18 par Oobou.
M
23 décembre 2013 18:19
salut ,

Moi ce que je peux te conseiller c'est de ne plus se voir et de couper les ponts pour un moment le temps que sa se calme pour de bon et le temps qu'il réalise qu'il est entrain de faire une erreur et qu'il va tout foirer s'il continue comme sa....
B
23 décembre 2013 18:44
Salam

tu me rappelles le post de Kiity , qu'elle a déserté (puisqu'elle a supprimé son profil).
Idem, histoire d'un couple, de projets de mariage, de familles qui se connaissent, de rumeur, de confrontation avec la personne ayant lancé la rumeur ...

[www.yabiladi.com]

Mon conseil : lâche l'affaire.
Il n'a pas confiance en toi, te manque de respect en t'insultant de tous les noms.
Elle est passée où ta dignité ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/13 18:46 par menthefraise.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
O
23 décembre 2013 19:55
Tu pense que c'est la meilleure façon de voir si il est sincère avec moi ? De stopper toutes discutions.
Il reste tétu et me dit qu'il n'a absolument rien à se reprocher, que ce nest pas à lui de faire le premier pas. J'ai peur que pour lui, a l'heure où je vous ecris, notre relation soit du passé mais quil reste avec moi pour me faire souffrir, ou se venger, comment en etre certaine ?

Il vient de m'avouer qu'il avait peur de s'engager parce quil avait peur que je sois une p*te avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/13 22:01 par Oobou.
F
24 décembre 2013 02:54
Bha Apparament tu n'a rien a te reprocher! il peut ramenai tt la terre pour une confrontation sa changera rien vue que tu c'est se ke tu a fait et se que tu n'a pas fait ! C simple
O
24 décembre 2013 23:07
Oui mais parfois il arrive que dans la vie on tombe sur des mecs qui sont très content d'ouvrir leurs bouches et d'inventer des choses .. Du coup sa seme le doute. Finalement parait il que le mec ne lui à rien dit sur moi il a meme dit ne pas trop me connaitre .

Javais écris au mec sur Fb pour le remettre à sa place , mais il n'a pas répondu , jen parle à mon mec ou pas ?
B
25 décembre 2013 00:53
Citation
Oobou a écrit:
Oui mais parfois il arrive que dans la vie on tombe sur des mecs qui sont très content d'ouvrir leurs bouches et d'inventer des choses .. Du coup sa seme le doute. Finalement parait il que le mec ne lui à rien dit sur moi il a meme dit ne pas trop me connaitre .

Javais écris au mec sur Fb pour le remettre à sa place , mais il n'a pas répondu , jen parle à mon mec ou pas ?

salam

tu es Kiity on dirait winking smiley
ghir gueri a sa7ebti
Il y a trop de coïncidences avec son post
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
O
25 décembre 2013 00:56
Trouver ! Jai changée de compte
B
25 décembre 2013 01:28
Ce que je trouve dommage c'est que tu aurais pu conserver ton ancien pseudo et ainsi répondre sur ton ancien post winking smiley.
Ancien post où tu avais un peu plus détaillé ton histoire, permettant de mieux la comprendre.
Cela aurait permis aux personnes qui t'ont répondu sur l'ancien post d'avoir des réponses de ta part à leurs interventions.
Des personnes se sont données la peine de te répondre sur l'ancien post et tu l'as déserté ...

Mais bon, ce qui est fait est fait

Tu sais je ne veux pas être méchante.
Mais tu as eu une intimité avec cet homme (hors mariage) et il en joue.
Il se dit que tu es acquise car à part lui, personne ne t'acceptera en mariage. En tous cas, c'est ce qu'il souhaite te faire croire.
Regarde l'état dans lequel tu te mets dès qu'il parle de ton passé, des doutes qu'il a.
Vous avez projeté de vous marier.
Mais Kiity, est-ce comme cela que tu envisages le mariage ?
Il doute maintenant et peut-être qu'une fois mariés, il évoquera ton passé à la moindre dispute.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
B
25 décembre 2013 01:30
Bon encore une fois tu as décidé de supprimer ton compte ...

Dommage.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
25 décembre 2013 16:20
Citation
Oobou a écrit:
Salem à vous tous,

Alors voilà j'écris sur se forum pour avoir des conseils, et surtout essayer de me remonter le moral ..
J'entretiens une relation depuis un an, avec un homme qui est plus que jaloux, qui cherche à savoir le moindre détails de ma vie que se soit du passé ou du présent. Nous avions de nombreux projets futurs, je connais sa famille, et lui la mienne. Bref
Cela fait trois jours, qu'il à rencontré un homme avec qui javais eu une " relation de courte durée " avant de le connaitre, et le mec lui a balancé des choses sur moi, je ne sais pas exactement quoi, que javais eu une liaison avc plusieurs mecs qu'il connaissait, quen gros je netais pas une sainte etc. apparemment sa à suffit pour mettre le doute à mon copain. Depuis il m'insulte, me traite de tout les noms, preche le faux et le vrai, ma meme sortie des prenoms que je ne connais pas etc et puis devient tout d'un coup agréable et me demande de venir le rejoindre ( je pense pour faire une confrontation avc le mec sans que je men doute ), puis redeviens aggressif, puis se réexcuse davoir un tel comportement envers moi, quil ne sagit que de doute .. et me dit quil maime. Puis rebellote.
Il ma encore demandé de venir le voir. Je ne sais pas quoi faire. Jai peur quil me mette devant le fait accompli alors que je lui ai deja dit que toutes les histoires netaient pas vrai. Je suis perdue, car je laime et jai envie de le voir mais pas pour quil maffiche dans une confrontation. ?

Jai peur qu'il joue un role avec moi, seulement pour que je vienne, et me jeter ensuite, je n'ai plus confiance. Il dit que ce nest pas à lui de venir me voir car cest moi qui est commencé l'embrouille
Voila ce que c'est que d'avoir vécu une vie de femme corrompue..même de courte durée ..lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook