Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencunes de mon ex
14 novembre 2015 19:03
Bonsoir
Je suis étudiante en 2eme année medecine
L'année passée j'aimais quelqu'un il ma demandé au mariage mais mes parents ne l'ont pas accepté il était un prof de sport et pas de notre region,jai tout fais pour les convaincre,ils ont attendu la fin d'année universitaire pour gacher notre relation,jetais désespéré et lui aussi.
Ensuite jai reçu beaucoup de demandes au mariage,et après lui il yavait un commerçant qui m'a plus parmis eux,ms mes parents n'étaient toujours pas d'accord bien qu'il soit un fils d'une bonne famille et de notre region,ils ont voulu me marier avec un medecin comme moi et j'ai refusé.le commerçant ma aimé mais je pouvais pas me combattre pour lui parceque je lai deja essayé avec le 1er et j'ai rien gagné alors jai abondoné ce dernier parceque mes parents allaient me donner au medecin que je le veuille ou pas.
J'ai fas la priere de consultation et je revais tous les jours du medecin,et puis les gens appelaient mes parents pour leur dire<votre fille ne sait pas son intérêt et qu'elle est gamine et que le medecin est a ne pas ratter c un fils d'une tres grande famille>
Et voila j'ai compri que le choix ne me revenait pas et j'ai cédé pour faire plaisir a mes parents et arreter les rumeurs sur moi(que je suis gamine...)
moi je ne cherchais pas le statut je cherchais juste un homme que j'aime quoi qu'il soit lecentiel qu'il travaille et qu'on puisse vivre en paix
Maintenant quand je me suis fiancée je m'entend bien avec lui hamdoulah il est gentil,mais l prof de sport n'arrete pas de m'en vouloir et de dire des choses pas bien sur mes parents,c vrai mes parents ne me veulent que du bien
Ms ca m'angoisse achaque fois il me dit Dieu va vous payer,mais c le destin