Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La rencoontre des vacances
p
31 mai 2011 16:22
CoolWelcomeCoucou,

Simple question Vous est il arrivé de faire une belle rencontre pendant des vacances d'été par exempleCoolCool

et oui parce que pendant les vacances ont se sent jeunes, beaux, et que c 'est la fête au village (pour ne pas dire du slip)No no

Voila faites par de vos remarques

Moi personnellement je pense que les vacances d'été permet les rencontres mais pas le grand amour lol

yawning smileyCool

Sur ce vive Summer 2011
p
31 mai 2011 16:24
moi quand je part en voyage une semaine dans d'autre pays, je t'avoue que certains autres touriste ne sont pas mal du tout, mais je ne me suis jamais aretté dessus car j'était depuis lontemps avec mon ex
p
31 mai 2011 16:25
ouiiiiiiiiii moii jai recontré l'homme de ma vie en vacances (jpouvé pas le louper jsui partie en vacances chez sa grand mere lol......car nos familles se conaissaient depui longtemps deja)
p
31 mai 2011 16:26
Citation
perle-metisse a écrit:
ouiiiiiiiiii moii jai recontré l'homme de ma vie en vacances (jpouvé pas le louper jsui partie en vacances chez sa grand mere lol......car nos familles se conaissaient depui longtemps deja)

WelcomeTroppp mimiiii

Coup monté par les Grands parents ou quoi???grinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smiley
p
31 mai 2011 16:35
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
perle-metisse a écrit:
ouiiiiiiiiii moii jai recontré l'homme de ma vie en vacances (jpouvé pas le louper jsui partie en vacances chez sa grand mere lol......car nos familles se conaissaient depui longtemps deja)

WelcomeTroppp mimiiii

Coup monté par les Grands parents ou quoi???grinning smileygrinning smiley

tongue sticking out smiley

mdrrr non meme pas, vu qu'on s'est caché pendant 2 ans avant de leur avouer lol.......on avé trop honte nous sommes 2 timides au fond de nous haha
s
31 mai 2011 16:44
Citation
soum_dielna a écrit:
CoolWelcomeCoucou,

Simple question Vous est il arrivé de faire une belle rencontre pendant des vacances d'été par exempleCoolCool

et oui parce que pendant les vacances ont se sent jeunes, beaux, et que c 'est la fête au village (pour ne pas dire du slip)No no

Voila faites par de vos remarques

Moi personnellement je pense que les vacances d'été permet les rencontres mais pas le grand amour lol

yawning smileyCool

Sur ce vive Summer 2011

Ouais bah vive le summer 2011.... j'ai pas de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying( crying( Grrrr

Sinon pour ta réponse : non jamais fais de rencontre d'été Oups pfiou je dois pâs être normale!!!!! crying(
a
31 mai 2011 16:45
Oui été 2010 et je suis encore avec lui lol !
p
31 mai 2011 16:46
Citation
slindas a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
CoolWelcomeCoucou,

Simple question Vous est il arrivé de faire une belle rencontre pendant des vacances d'été par exempleCoolCool

et oui parce que pendant les vacances ont se sent jeunes, beaux, et que c 'est la fête au village (pour ne pas dire du slip)No no

Voila faites par de vos remarques

Moi personnellement je pense que les vacances d'été permet les rencontres mais pas le grand amour lol

yawning smileyCool

Sur ce vive Summer 2011

Ouais bah vive le summer 2011.... j'ai pas de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying( crying( Grrrr

Sinon pour ta réponse : non jamais fais de rencontre d'été Oups pfiou je dois pâs être normale!!!!! crying(

olallaaaa Ma pauvre..... Moi je pars dans 27 jourrrs hihihihiCoolCool
p
31 mai 2011 16:47
Citation
Amira13 a écrit:
Oui été 2010 et je suis encore avec lui lol !

Ben raconte sinon c 'est pas marranttsleeping
s
31 mai 2011 16:47
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
slindas a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
CoolWelcomeCoucou,

Simple question Vous est il arrivé de faire une belle rencontre pendant des vacances d'été par exempleCoolCool

et oui parce que pendant les vacances ont se sent jeunes, beaux, et que c 'est la fête au village (pour ne pas dire du slip)No no

Voila faites par de vos remarques

Moi personnellement je pense que les vacances d'été permet les rencontres mais pas le grand amour lol

yawning smileyCool

Sur ce vive Summer 2011

Ouais bah vive le summer 2011.... j'ai pas de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying( crying( Grrrr

Sinon pour ta réponse : non jamais fais de rencontre d'été Oups pfiou je dois pâs être normale!!!!! crying(

olallaaaa Ma pauvre..... Moi je pars dans 27 jourrrs hihihihiCoolCool



pfffffffffffffffffffffffffffffffffff angry smiley
m
31 mai 2011 16:53
Salem

rencontre peut être mais pas l'amour , en été les garçons sont tous à la chasse donc rarement pour du sérieux je pense
puis non moi je l'ai rencontrer un 14 avril donc pa l'été et c'était mon 1er grand amour et mon premier ga et je suis toujours avec cela fai 6ans mais on est pa du tt marier pa encore mais je pense que sava biento etre la fin c'est triste crying(
p
31 mai 2011 16:56
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem

rencontre peut être mais pas l'amour , en été les garçons sont tous à la chasse donc rarement pour du sérieux je pense
puis non moi je l'ai rencontrer un 14 avril donc pa l'été et c'était mon 1er grand amour et mon premier ga et je suis toujours avec cela fai 6ans mais on est pa du tt marier pa encore mais je pense que sava biento etre la fin c'est triste crying(

Tbarrkkkellllaaahh hlaaa Sheytanne looolll

Nan mais attend pk tu sens la fin je comprends pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook