Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres sur Yabiladi
Y
5 juin 2019 09:19
Il y a une section « rencontres » sur le site yabi. Quelqu’un a déjà expérimenté ? Est-ce que c’est bien ? Avez-vous déjà rencontré des personnes sur yabi dans un cadre intime?
n
5 juin 2019 10:07
Bon courage en tout cas
5 juin 2019 10:19
J’en ai rencontré deux, rencontre amicale mais pas la même vision du futur du coup on est rester en bon contact grinning smiley
n
5 juin 2019 10:35
Mdr ta confiance ici
Citation
juste.me a écrit:
J’en ai rencontré deux, rencontre amicale mais pas la même vision du futur du coup on est rester en bon contact grinning smiley
5 juin 2019 12:30
Salam

Et Pourquoi Pas ? En voyant le Mal ?‍♂️ ? Partout : On y tombe dedans. « Qui sème le Vent Récolte la Tempête. »
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdr ta confiance ici
5 juin 2019 12:46
Perso pas été sur le truc des rencontres.

A mon sens faut tout essayer voir ce qui donne.

Le problème essentiel qui arrive tant online que dans la vraie vie c'est que les profils qui cherchent la même chose ne se rencontrent pas. Tant en bien qu'en mal.

Si tu vois que dans un délai d'un à 3 mois tu n'a pas pu aboutir à quelques rencontres physiques ça veut dire que cela n'est pas trop top.
S
5 juin 2019 12:58
1-3 mois ? C'est déjà énorme je trouve.

En principe tu discutes des points importants histoire d'être sûr dans quoi tu te lances et au bout de max 2 semaines vous vous voyez pour discuter de vive voix et voir si le feeling passe.

Au delà, pour moi c'est juste du blabla inutile qui va créer de l'attachement pour rien.

Pour le reste je suis d'accord, dur d'avoir des profils qui matchent déjà dans la vie réelle, mais avec le virtuel ça ajoute une couche d'incertitude supplémentaire.

Citation
DB & PP a écrit:
Perso pas été sur le truc des rencontres.

A mon sens faut tout essayer voir ce qui donne.

Le problème essentiel qui arrive tant online que dans la vraie vie c'est que les profils qui cherchent la même chose ne se rencontrent pas. Tant en bien qu'en mal.

Si tu vois que dans un délai d'un à 3 mois tu n'a pas pu aboutir à quelques rencontres physiques ça veut dire que cela n'est pas trop top.
5 juin 2019 13:08
J'ai donné une fourchette de temps si large car la plupart des sites de rencontres ne sont pas vraiment peuplés. Ce sont de faux profils qui n'existent pas en réalité. Ca fait partie des techniques de marketing. Et aussi pour attirer...Qui va s'inscrire sur un site où il y a 20 vrais inscrits dont 3 sont actifs ?

Donc la première difficulté et pas des moindres est de tomber déjà sur une personne qui existe vraiment.

Je ne parle pas de ce site mais tous sites confondus...

Ils ont même parlé à la télé de ces techniques peu recommandables...

D'après moi, la technique à utiliser est de se connecter régulièrement pour avoir la possibilité de tomber sur une personne qui existe vraiment et qui se connecte elle aussi...


Citation
StoneHeart a écrit:
1-3 mois ? C'est déjà énorme je trouve.

En principe tu discutes des points importants histoire d'être sûr dans quoi tu te lances et au bout de max 2 semaines vous vous voyez pour discuter de vive voix et voir si le feeling passe.

Au delà, pour moi c'est juste du blabla inutile qui va créer de l'attachement pour rien.

Pour le reste je suis d'accord, dur d'avoir des profils qui matchent déjà dans la vie réelle, mais avec le virtuel ça ajoute une couche d'incertitude supplémentaire.
5 juin 2019 13:24
apparemment c'est bien pour discuter et avoir des amis virtuels sans plus
W
5 juin 2019 13:37
Non merci, trop bizarres les mecs d'ici
F
5 juin 2019 16:49
Salam alaykoum ou ce trouve la section rencontre ?

Je la trouve pas

C'est pas pour moi c'est pour une ami lol perplexe
Y
5 juin 2019 17:24
Viens en privé, je t’envoie la démarche
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Salam alaykoum ou ce trouve la section rencontre ?

Je la trouve pas

C'est pas pour moi c'est pour une ami lol perplexe
5 juin 2019 19:19
Tu penses que les mecs bizarres se sont donné le mot pour se retrouver ici et que du coup, il y a une concentration anormale ? perplexe

Ou alors que c'est plutôt un échantillon des hommes qu'il y a dans la "vie réelle" ? perplexe
Citation
Cicatra30 a écrit:
Non merci, trop bizarres les mecs d'ici
W
5 juin 2019 22:52
C'est un échantillon de la réalité, la schizophrénie masculine
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu penses que les mecs bizarres se sont donné le mot pour se retrouver ici et que du coup, il y a une concentration anormale ? perplexe

Ou alors que c'est plutôt un échantillon des hommes qu'il y a dans la "vie réelle" ? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook