Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres Yabiladi
t
6 octobre 2007 20:48
Salam,

Je viens de découvrir le site de yabiladi rencontres (une personne a posté le lien sur un autre sujet), et j'avoue que j'étais agréablement surpris ! Moi qui était tjrs contre ce genre de site...

En toute sincérité, y a t-il des personnes parmis vous qui y sont inscrit ?

Angel
v
6 octobre 2007 20:54
non mais tu as rencontrer kelkun alors dis nous tout(tm)
B
6 octobre 2007 20:55
Salam aalikoum


moi
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
6 octobre 2007 20:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi

salam


machi possible No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
6 octobre 2007 20:58
Citation
valentine a écrit:
non mais tu as rencontrer kelkun alors dis nous tout(tm)

je viens de découvrir le site même pas une heure, et tu me parles de rencontres perplexe
m
6 octobre 2007 20:59
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


moi


eye popping smiley
v
6 octobre 2007 21:00
et bien tout est possible winking smiley
bonne recherche mon freregrinning smiley
tiens nous au courant surtout je compte sur toi
t
6 octobre 2007 21:03
Citation
valentine a écrit:
et bien tout est possible winking smiley
bonne recherche mon freregrinning smiley
tiens nous au courant surtout je compte sur toi

C'est pas le sujet du poste No no

Alors personne n'est inscrit sur le site de rencontres ? eye rolling smiley
B
6 octobre 2007 21:12
Salam aalikoum


je m'etais inscrit mais j'ai abandonné

il faut bien exploiter toute les pistes smoking smileyeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 octobre 2007 21:16
Moi je le suis... mais tu vas vite redescendre sur terre Tarik81... C'est fou le nombre de mythos et de pervers!!!sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
6 octobre 2007 21:16
bonsoir
je ne me suis pas inscrite mais je jette un coup d'oeil de temps en temps par curiosité :il y'a toujours les même têtes c'est que celà ne marche pas .
m
6 octobre 2007 21:27
salam

il faut avoir déja le courage de l'admettre car souvent ça donne une image de "désespéré(e)" que de sest inscrit sur un site de rencontre
p
6 octobre 2007 21:28
Citation
malikabb a écrit:
salam

il faut avoir déja le courage de l'admettre car souvent ça donne une image de "désespéré(e)" que de sest inscrit sur un site de rencontre

slm

alors sois courageuse pour une fois et avoue evil
6 octobre 2007 21:29
Citation
malikabb a écrit:
salam

il faut avoir déja le courage de l'admettre car souvent ça donne une image de "désespéré(e)" que de sest inscrit sur un site de rencontre

détrompes-toi ma belle... C'est un moyen comme un autre de faire des connaissances... Après, le taux de réussite ne doit pas être très élevé effectivement... C'est vrai que c'est toujours space une rencontre sur le net... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
6 octobre 2007 21:34
mdr princess ce nest pas le jour des confessions pour moi tongue sticking out smiley

karmaboss pour toi cest un moyen comme un autre, meme si ça sétend , ce nest pas encore rentrer ds les moeurs

tu sais jai une collègue qui a trouver sur meetic donc je dis pas que cest pas efficace
B
6 octobre 2007 21:37
Citation
malikabb a écrit:
salam

il faut avoir déja le courage de l'admettre car souvent ça donne une image de "désespéré(e)" que de sest inscrit sur un site de rencontre


Si apres 40ans tu es toujours seule, c'est toi qui sera desesperée
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
6 octobre 2007 21:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

il faut avoir déja le courage de l'admettre car souvent ça donne une image de "désespéré(e)" que de sest inscrit sur un site de rencontre


Si apres 40ans tu es toujours seule, c'est toi qui sera desesperée

allah isterOh
non non tu na pas compris, je nai pas dis que je pensais que les gens etait désespéré mais ke certains ne lavouai pas de peur davoir cette image et donc le faisait en cachette
mais apparemment cest pas ton cas, cest bien tongue sticking out smiley
B
6 octobre 2007 21:55
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

il faut avoir déja le courage de l'admettre car souvent ça donne une image de "désespéré(e)" que de sest inscrit sur un site de rencontre


Si apres 40ans tu es toujours seule, c'est toi qui sera desesperée

allah isterOh
non non tu na pas compris, je nai pas dis que je pensais que les gens etait désespéré mais ke certains ne lavouai pas de peur davoir cette image et donc le faisait en cachette
mais apparemment cest pas ton cas, cest bien tongue sticking out smiley



c'est un moyen comme un autre, seulement il faut faire le tri

comme partout sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 octobre 2007 22:08
Salam,

nan je suis pas inscrit evil

je trouve ca un peu abusé pour etre honnete
s'inscrire sur un site de rencontre ...se créer un profil..mettre une presentation une photo vanter ses qualités etc ...je trouve que ca revient un ptit peu a essayer de se vendre et ca fait un peu déséspéré wa Allahou a3lam

a la rigueur fréquenter un forum comme Yabi evil ..discuter echanger avec differentes personnes se trouver des affinités avec un(e) forumiste en particulier et passer a la phase MP (voire + si affinités evil )
ca passe a la rigueur grinning smiley

mais s'inscrire sur un site de rencontre et se connecter ts les x jours pour consulter des annonces comme on consulterait un catalogue ...je trouve ca moyen mais bon il doit bien en avoir pour qui ca a marché eye rolling smiley

mais il doit y avoir surement d'autres moyen faire le "sabab" comme on dit wa Allahou a3lam smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
6 octobre 2007 22:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

il faut avoir déja le courage de l'admettre car souvent ça donne une image de "désespéré(e)" que de sest inscrit sur un site de rencontre


Si apres 40ans tu es toujours seule, c'est toi qui sera desesperée

allah isterOh
non non tu na pas compris, je nai pas dis que je pensais que les gens etait désespéré mais ke certains ne lavouai pas de peur davoir cette image et donc le faisait en cachette
mais apparemment cest pas ton cas, cest bien tongue sticking out smiley



c'est un moyen comme un autre, seulement il faut faire le tri

comme partout sleeping

ON DIRAIS QUE TU PARLE daller acheter du melonOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook