Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Rencontres" sur Yabi...!!!qu'en pensez vous??
I
25 octobre 2013 16:44
Sur le site Yabi, il y a le forum de discussion et un lien "Rencontres" dédié aux chercheurs d'ame soeur ou amitié tout simplement...

Il y-a-t-il parmi vous ici qui ont réussi des relations via Rencontres, partagez avec nous vos expériences!!!!!

thumbs upClap
26 octobre 2013 00:37
salam

Le Net n'est pas le ''terrain" idéal enfin c'est mon avis perso!!! on sait pas à qui on a à faire!!!
E
26 octobre 2013 01:10
Citation
Insolence a écrit:
Sur le site Yabi, il y a le forum de discussion et un lien "Rencontres" dédié aux chercheurs d'ame soeur ou amitié tout simplement...

Il y-a-t-il parmi vous ici qui ont réussi des relations via Rencontres, partagez avec nous vos expériences!!!!!

thumbs upClap

Salut,

J'ai déjà rencontré des Yabi(e)s, mais via le forum.

La partie rencontre, je ne sais pas si tu trouveras des gens intéressant...Heu
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
27 octobre 2013 13:10
salam3laykoum.j'ai rencontrer mon mari sur rencontre de yabiladi au bout d'une semaine d'inscription sur le site tout a était très vite ne nous sommes pas fréquenter juste telephonne et skype je suis contre la fréquentation avant le mariage il m'attendait c'est l' maktoub qadr Allah soubhanallah je ne penser pas qu'on pouvait rencontrer des personne sérieuse sur les site de rencontre il faut juste rester sur ses gardes et vigilante Allah yba3ad 3alina wouled l'haram amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook