Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres virtuelles
n
4 janvier 2011 18:54
salam aleikoum,

que pensez vous des rencontres virtuelles? est-ce qu'on peut faire confiance à quelqu'un rencontré sur le net et envisager un avenir avec? quelqu'un qui 29 30 ans, beau, avec une bonne situation, appartement..il fait quoi sur une site de rencontre? ne devrait-il pas avoir quelque chose qui cloche pour pas pouvoir trouver encore sa moitié?
N
4 janvier 2011 19:37
C'est surment qu'il a pas u de chance.

Oui y'a des couples qui finissent en mariage alors qu'ils se sont rencontré sur le net.
z
4 janvier 2011 19:52
oui je pense que tu peux lui faire confiance tt comme à 1 personne que tu aurais rencontrée ds la rue ou en soirée ou autre, je pense que le net c devenu une plateforme qui lie les gens toi tu étais sur le net pourtant y'a t-il une chose qui cloche chez toi nn? kheir inchaAllah
n
5 janvier 2011 14:25
Citation
N-is a écrit:
C'est surment qu'il a pas u de chance.

Oui y'a des couples qui finissent en mariage alors qu'ils se sont rencontré sur le net.

non ce n'est pas question qu'il a pas eu de chance, je fais la connaissance de quelqu'un mais j'arrive pas à lui faire confiance, je crains qu'il fait la connaissance de plusieurs filles en même temps c possible non?
c
5 janvier 2011 15:05
Citation
nehad55 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
C'est surment qu'il a pas u de chance.

Oui y'a des couples qui finissent en mariage alors qu'ils se sont rencontré sur le net.

non ce n'est pas question qu'il a pas eu de chance, je fais la connaissance de quelqu'un mais j'arrive pas à lui faire confiance, je crains qu'il fait la connaissance de plusieurs filles en même temps c possible non?


C'est un peu normal qu'il fasse beaucoup de rencontre s'il est inscrit sur internet ! il se dira la même chose pour toi, est ce pour autant qu'il peut te faire confiance ????

Ah lalalala pourquoi allez sur internet si tu en acceptes que les avantages et pas les inconvénients...
n
5 janvier 2011 15:15
Citation
clairdelune92 a écrit:
Citation
nehad55 a écrit:
Citation
N-is a écrit:
C'est surment qu'il a pas u de chance.

Oui y'a des couples qui finissent en mariage alors qu'ils se sont rencontré sur le net.

non ce n'est pas question qu'il a pas eu de chance, je fais la connaissance de quelqu'un mais j'arrive pas à lui faire confiance, je crains qu'il fait la connaissance de plusieurs filles en même temps c possible non?


C'est un peu normal qu'il fasse beaucoup de rencontre s'il est inscrit sur internet ! il se dira la même chose pour toi, est ce pour autant qu'il peut te faire confiance ????

Ah lalalala pourquoi allez sur internet si tu en acceptes que les avantages et pas les inconvénients...

mais il a des comportements inacceptables, par exemple il fait le mort plusieurs jours et quand je lui fais des reproches il me réplique qu'il me testait pour savoir ma réaction, je sais pas si c'est vrai,parfois il répond pas à mes appels sous prétexte qu'il était déjà avec quelqu'un d autre(je lui demande pas c'est qui), aujourd'hui il me dit des mots doux m'appelle et tout, le lendemain il est froid comme pas possible, je sais pas comment faire confiance avec tout ça
f
5 janvier 2011 15:36
Et que dire alors des personnes mariées qui recherchent une bouffée d'adrénaline?
n
5 janvier 2011 16:33
Citation
gemia a écrit:
Et que dire alors des personnes mariées qui recherchent une bouffée d'adrénaline?

et c'est quoi le rapport??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook