Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres sentimentales suite de mes aventures
8 septembre 2018 16:00
Je dois faire quoi selon toi

?

Manger du chocolat?

Du noir,au lait,praliné,ganache?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Purée rassure moi , dis moi pas que tu as 34 ans moody smiley
S’il te plaît dis moi que tu as genre 20 ans
Ya Rabi pourvu que ça soit un gamin !!!
8 septembre 2018 16:06
C’est tout le bonheur que je te souhaite Danse

Raconte nous la suite quand tu aura fait ta rencontre et comment ça c’est passé In lovegrinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Je compren ce que tu veu dire

Je sui pa un hramiste , juste un mec qui cherche la bonne epouse pour voguer vers les rives du bonheur conjugal
S
8 septembre 2018 16:09
Mon dieu ces maghrébines du rer doit y avoir une chance sur 2 que ce soit des vielles beurettes toute flingues. Apres tu leur rend service parce que le pigeon maghrébin qui sauvera leur honneur devant leur famille, effectivement elles en cherchent.
8 septembre 2018 16:18
Mon oncle du bled il raison quand il me dit disais que les maghrébins le seul diplôme qui ont réellement c'est celui de la critique perplexe
Citation
Soutt a écrit:
Mon dieu ces maghrébines du rer doit y avoir une chance sur 2 que ce soit des vielles beurettes toute flingues. Apres tu leur rend service parce que le pigeon maghrébin qui sauvera leur honneur devant leur famille, effectivement elles en cherchent.
8 septembre 2018 16:21
Je pense en fait elle t'a donne mon numéro de téléphone grinning smiley

Citation
magic rif a écrit:
Cher yabi

Je suis actuellement dans le rer d et je sui tombé il y'a quelques minutes sur le charme d'une splendide plante de type méditerranéenne.

Sous segment :Afrique du Nord

Lors de ma precedente intervention,j'étais subjugué par la sensualité d'une belle algerienne qui m'avait à ce moment la passablement rendu dingue .

Cette fois ci,au vu du maillot rouge et vert flanqué d'une étoile qu'elle arbore fièrement,il semblerait selon toute logique qu'elle soit du Maroc.

Me connaisant avec ma virilité toute rifaine,je lui parle tel un gentleman avec distinction et classe et je vois bien qu'elle a du mal à réprimer cette envie de passer la suite de la journée avec moi.

J'accroche donc a mon répertoire ce 06.24.............

Il est prévu qu'on se revoit demain ,moi biensur etant un homme occupé ,je n'ai pa pu me résoudre à la voir aujour d hui,question de valeur.
Plus ton temps est rare,plus elle aura l 'impression que tu lui offre un moment d'exception.

Mes yabi à ma place pour approfondir cette belle rencontre vous aurez fait un ti resti sympa a Paname ou une balade sur les quais?
8 septembre 2018 16:25
Mr soutt souffre d un severe manque de confiance en lui et d un symptome de parlage inutile

Ces beurette le sont devenu car des rajel ne sont pa venu leur parler pour avancer ensemble ds la vie

Cela des mecs rebeu qui critique leur soeur inutilement

Repren toi

Quand tu auras le courage de faire ce que je fais,les oiseaux auront des pneus
Citation
Soutt a écrit:
Mon dieu ces maghrébines du rer doit y avoir une chance sur 2 que ce soit des vielles beurettes toute flingues. Apres tu leur rend service parce que le pigeon maghrébin qui sauvera leur honneur devant leur famille, effectivement elles en cherchent.
C
8 septembre 2018 16:25
Mdrrrr trop de jalousiiiie ptdr
8 septembre 2018 16:26
La craquance et la la jalousie
Comme une glace vanille chocolat que je sui en train de déguster
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrrr trop de jalousiiiie ptdr
C
8 septembre 2018 16:28
Hahaha Mdrrrr un tacos fera l'affaire pour une 1ere rencontre pas de tminik chez les rabzouz lol
Citation
magic rif a écrit:
La craquance et la la jalousie
Comme une glace vanille chocolat que je sui en train de déguster
8 septembre 2018 16:36
Ok je vais suivre tes conseil

Enfin d ici la la journee est longue

Je peux faire de nouvelles rencontres
Citation
CouscousChehma a écrit:
Hahaha Mdrrrr un tacos fera l'affaire pour une 1ere rencontre pas de tminik chez les rabzouz lol
S
8 septembre 2018 16:37
Tu blablates pour rien si recycler des beurettes du 93/94 ça te pose pas de soucie, c'est ton problème. Mais concrètement j'ai décris vers quelle type de femme tu t'engouffres.

Sinon faut arrêter avec les discours de canard qui cherche a faire passer la femme pour une éternel victime.
Citation
magic rif a écrit:
Mr soutt souffre d un severe manque de confiance en lui et d un symptome de parlage inutile

Ces beurette le sont devenu car des rajel ne sont pa venu leur parler pour avancer ensemble ds la vie

Cela des mecs rebeu qui critique leur soeur inutilement

Repren toi

Quand tu auras le courage de faire ce que je fais,les oiseaux auront des pneus
8 septembre 2018 16:47
Mec t frustrer

Tu leur parle pa

T etonne pa que d autre le font a ta place

T incapable de seduire une femme ds la rue je parie
Citation
Soutt a écrit:
Tu blablates pour rien si recycler des beurettes du 93/94 ça te pose pas de soucie, c'est ton problème. Mais concrètement j'ai décris vers quelle type de femme tu t'engouffres.

Sinon faut arrêter avec les discours de canard qui cherche a faire passer la femme pour une éternel victime.
8 septembre 2018 16:51
Tu prefere quoi le recyclage ou la musculation du poignet?


Lol je pense que sur la deuxieme partie

Tu dois etre un competiteur hors pair


Poignet super muscléLOL
Citation
Soutt a écrit:
Tu blablates pour rien si recycler des beurettes du 93/94 ça te pose pas de soucie, c'est ton problème. Mais concrètement j'ai décris vers quelle type de femme tu t'engouffres.

Sinon faut arrêter avec les discours de canard qui cherche a faire passer la femme pour une éternel victime.
C
8 septembre 2018 16:54
Mdrrrrr et biiim dans tes dents grinning smiley
Citation
magic rif a écrit:
Tu prefere quoi le recyclage ou la musculation du poignet?


Lol je pense que sur la deuxieme partie

Tu dois etre un competiteur hors pair


Poignet super muscléLOL
S
8 septembre 2018 16:58
Tu fabules sur ma personne dans le vide, 93/94 = départements de beurettes. Apres si recycler ces femmes ça te pose pas de problème, c'est bien, ce seront surement de bonnes épouses. ptdr

T'as les mêmes discours que les femmes, des qu'on approuve pas la p.... de la communauté, on est frustrée, patati, patata.
Citation
magic rif a écrit:
Mec t frustrer

Tu leur parle pa

T etonne pa que d autre le font a ta place

T incapable de seduire une femme ds la rue je parie
C
8 septembre 2018 17:01
Wallah il a raison magic rif tu galères avec les femmes c'est tout , d'où ta frustration smoking smiley
Citation
Soutt a écrit:
Tu fabules sur ma personne dans le vide, 93/94 = départements de beurettes. Apres si recycler ces femmes ça te pose pas de problème, c'est bien, ce seront surement de bonnes épouses. ptdr

T'as les mêmes discours que les femmes, des qu'on approuve pas la p.... de la communauté, on est frustrée, patati, patata.
8 septembre 2018 17:06
Le gars qui galere pa il es sur le terrain

Tu parle de beurette dc de meuf qui s amuse avec des mecs

Prkoi ce serai pa toi ce mec


Ah j oubliai

Il te fau du courage de la classe et de la distinction pour aborder en live

Mais a part vociférer ici te prendre pour un mec propre alor que tu visionne surement des images prohibés en améliorant la musculature de ton avant bras

Je vois pas ce que tu pourrais faire d autre
Citation
Soutt a écrit:
Tu fabules sur ma personne dans le vide, 93/94 = départements de beurettes. Apres si recycler ces femmes ça te pose pas de problème, c'est bien, ce seront surement de bonnes épouses. ptdr

T'as les mêmes discours que les femmes, des qu'on approuve pas la p.... de la communauté, on est frustrée, patati, patata.
S
8 septembre 2018 17:07
Ni l'un, ni l'autre. Apres t'as une mentalité de charclot a ce que je vois.
Citation
magic rif a écrit:
Tu prefere quoi le recyclage ou la musculation du poignet?


Lol je pense que sur la deuxieme partie

Tu dois etre un competiteur hors pair


Poignet super muscléLOL
S
8 septembre 2018 17:09
Vous voulez qu'on approuve la p..... de la communauté, d'ou vos fabulations.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Wallah il a raison magic rif tu galères avec les femmes c'est tout , d'où ta frustration smoking smiley
S
8 septembre 2018 17:12
Le gars qui galère pas, ça fait 10 ans qu'il est marier, y'a ni terrain ni rien du tout.

"De la classe et de la distinction" pour les déchets du 93/94. ptdr

Bref j'ai assez perdus de temps ici.
Citation
magic rif a écrit:
Le gars qui galere pa il es sur le terrain

Tu parle de beurette dc de meuf qui s amuse avec des mecs

Prkoi ce serai pa toi ce mec


Ah j oubliai

Il te fau du courage de la classe et de la distinction pour aborder en live

Mais a part vociférer ici te prendre pour un mec propre alor que tu visionne surement des images prohibés en améliorant la musculature de ton avant bras

Je vois pas ce que tu pourrais faire d autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook