Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres relations sentimentales
A
21 avril 2020 12:02
Salam et 3wacharkoum mabrouka. Je poste aujourd'hui en espérant avoir vos conseils comme à chaque fois et je vous en remercie. Pour rappel je suis divorcée avec 2 enfants. Je viens de faire une rencontres il y a qq mois d un jeune homme de 36 ans ( pour info j en ai 33 ) il a eussi 2 enfants et on habite a 2 h l un de l autre. Je travaille ( poste a responsabilité) donc ma situation alhamdolilah elle est confortable. Ce jeune homme à l air doux et honnête. Mais ayant bcp souffert de mon premier mariage je ne suis pas sur de moi. Il habite en colocation en region parisienne et il est logique selon lui qu il vienne s installer avec moi dans mon grand appart qui est deja meublé ( je suis en location). Il chercha donc du boulot ici dans ma ville. A la base il travaillait dans le monde hospitalier mais il a été licencier pour faute et selon ses dires une de ses collegues avait des vues sur lui elle lui envoyé des sms sa femme ayant vu les msg a été sur son lieu de travail elle a fait un scandale bagarre avec sa collègue.... lui et sa collegue ont été convoqué et viré ... mais j ai du mal a avaler tt ça j avoue. Enfin vous comprenez bien je suis dans le doute...... merci de me lire et merci de vos honnêtes et precieux conseils. Apres c qqun qui donne bcp pour ses proches ses enfants... il a aussi souffert mais bon....
21 avril 2020 12:11
Salam

( Tawakali aala Allah , fa man tawakala aala Allah fahowa hasboho inna Allaha balighoune

amraho )
l
21 avril 2020 12:12
Je travaille ( poste a responsabilité) donc ma situation alhamdolilah elle est confortable.

Donc celui qui travail sans responssblite c'est pas confortable....

Ça commence bien....dis je travail hamdoulah.

Le reste c'est du privé.. Je ne comprends pas votre envie de demandez des choses pour vous guider.. Dans votre vie.... Vous n'est pas capable d'avancer vous meme'... Et pour vous avez un poste à responsabilité... Ça craint.. Alors ?
Citation
AMINA86 a écrit:
Salam et 3wacharkoum mabrouka. Je poste aujourd'hui en espérant avoir vos conseils comme à chaque fois et je vous en remercie. Pour rappel je suis divorcée avec 2 enfants. Je viens de faire une rencontres il y a qq mois d un jeune homme de 36 ans ( pour info j en ai 33 ) il a eussi 2 enfants et on habite a 2 h l un de l autre. Je travaille ( poste a responsabilité) donc ma situation alhamdolilah elle est confortable. Ce jeune homme à l air doux et honnête. Mais ayant bcp souffert de mon premier mariage je ne suis pas sur de moi. Il habite en colocation en region parisienne et il est logique selon lui qu il vienne s installer avec moi dans mon grand appart qui est deja meublé ( je suis en location). Il chercha donc du boulot ici dans ma ville. A la base il travaillait dans le monde hospitalier mais il a été licencier pour faute et selon ses dires une de ses collegues avait des vues sur lui elle lui envoyé des sms sa femme ayant vu les msg a été sur son lieu de travail elle a fait un scandale bagarre avec sa collègue.... lui et sa collegue ont été convoqué et viré ... mais j ai du mal a avaler tt ça j avoue. Enfin vous comprenez bien je suis dans le doute...... merci de me lire et merci de vos honnêtes et precieux conseils. Apres c qqun qui donne bcp pour ses proches ses enfants... il a aussi souffert mais bon....
21 avril 2020 12:20
@lilio

pourquoi tu bloques une discussion pour des avis !!

tu décortiques des détails futiles !!

si tu n'as rien à dire ,recule ,sans polluer un message !! merci
c
21 avril 2020 12:21
Bienvenue sur Yabi?
Citation
AMINA86 a écrit:
Salam et 3wacharkoum mabrouka. Je poste aujourd'hui en espérant avoir vos conseils comme à chaque fois et je vous en remercie. Pour rappel je suis divorcée avec 2 enfants. Je viens de faire une rencontres il y a qq mois d un jeune homme de 36 ans ( pour info j en ai 33 ) il a eussi 2 enfants et on habite a 2 h l un de l autre. Je travaille ( poste a responsabilité) donc ma situation alhamdolilah elle est confortable. Ce jeune homme à l air doux et honnête. Mais ayant bcp souffert de mon premier mariage je ne suis pas sur de moi. Il habite en colocation en region parisienne et il est logique selon lui qu il vienne s installer avec moi dans mon grand appart qui est deja meublé ( je suis en location). Il chercha donc du boulot ici dans ma ville. A la base il travaillait dans le monde hospitalier mais il a été licencier pour faute et selon ses dires une de ses collegues avait des vues sur lui elle lui envoyé des sms sa femme ayant vu les msg a été sur son lieu de travail elle a fait un scandale bagarre avec sa collègue.... lui et sa collegue ont été convoqué et viré ... mais j ai du mal a avaler tt ça j avoue. Enfin vous comprenez bien je suis dans le doute...... merci de me lire et merci de vos honnêtes et precieux conseils. Apres c qqun qui donne bcp pour ses proches ses enfants... il a aussi souffert mais bon....
l
21 avril 2020 12:21
Phase d'apprentissage ? Ou leçons
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
@lilio

pourquoi tu bloques une discussion pour des avis !!

tu décortiques des détails futiles !!

si tu n'as rien à dire ,recule ,sans polluer un message !! merci
K
21 avril 2020 12:25
salam aleykoum ma soeur bien sûr pour lui donner le bénéfice du doute maintenant je pense que venir habiter chez toi c'est un peu prématuré laisse les choses se faire éventuellement qui prennent un appartement pas loin de chez toi vous faites le hallal et après quelques temps tu vois son sérieux de la vous pouvez vous rapprocher mais en aucun cas dans l'immédiat d'emménager directement chez toi bon courage à toi
21 avril 2020 12:26
Salam aleykoum,

Elle demande juste des conseils et point de vue, à travers sa nouvelle rencontre dont elle expose le bon côté de son prétendant et les moins bon côté selon elle.

Si tu en es pas capable, pourquoi t'emporter comme tu le fais?

Et pourquoi te focalises tu sur son statut. Si c'est boulot et sa vie, où est le mal de le dire?
Elle n'a nulle part dit que les personne sans responsabilité ont une vie inconfortable.

Elle nous fait comprendre qu'elle a une bonne situation et que l'homme qu'elle a rencontrée, avec qui elle souhaite une histoire sérieuse, n'en a pas pour le moment et souhaite immédiatement emménager avec elle. C'est normal qu'elle se pose des question.




Citation
lilloi59 a écrit:
Je travaille ( poste a responsabilité) donc ma situation alhamdolilah elle est confortable.

Donc celui qui travail sans responssblite c'est pas confortable....

Ça commence bien....dis je travail hamdoulah.

Le reste c'est du privé.. Je ne comprends pas votre envie de demandez des choses pour vous guider.. Dans votre vie.... Vous n'est pas capable d'avancer vous meme'... Et pour vous avez un poste à responsabilité... Ça craint.. Alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 12:27 par PlumeNoir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
l
21 avril 2020 12:28
Faut allé voir un psy.. C'est mieux.. Non ?
Lui ou elle vont l'écouter sans rien dire..

Ici on rigole.. Crois tu que cala me fait chaud au froid..
Je ris chaque matin ici point..
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

Elle demande juste des conseils et point de vue, à travers sa nouvelle rencontre dont elle expose le bon côté de son prétendant et les moins bon côté selon elle.

Si tu en es pas capable, pourquoi t'emporter comme tu le fais?

Et pourquoi te focalises tu sur son statut. Si c'est boulot et sa vie, où est le mal de le dire?

Elle nous fait comprendre qu'elle a une bonne situation et que l'homme qu'elle a rencontrée, avec qui elle souhaite une histoire sérieuse, n'en a pas pour le moment et souhaite immédiatement emménager avec elle. C'est normal qu'elle se pose des question.
K
21 avril 2020 12:30
Tu devrais te méfier, il est beaucoup trop rapide.

Protège toi et surtout protège tes enfants!
21 avril 2020 12:30
thumbs up
Citation
lilloi59 a écrit:
Faut allé voir un psy.. C'est mieux.. Non ?
Lui ou elle vont l'écouter sans rien dire..

Ici on rigole.. Crois tu que cala me fait chaud au froid..
Je ris chaque matin ici point..
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
K
21 avril 2020 12:31
Toi tu ris, d'autres donnent de vrais conseils
Citation
lilloi59 a écrit:
Faut allé voir un psy.. C'est mieux.. Non ?
Lui ou elle vont l'écouter sans rien dire..

Ici on rigole.. Crois tu que cala me fait chaud au froid..
Je ris chaque matin ici point..
21 avril 2020 12:45
Si je résume la situation : il est en colocation en région parisienne, il a perdu son travail et vous vous connaissez depuis peu de temps. ça m'inspirerait de la méfiance, tout comme toi de prime abord.

Je te conseille de continuer à discuter avec lui, d'apprendre à le connaître davantage à travers vos échanges. Si toutefois il trouve du travail dans ta ville, la question du logement devra se poser et pas avant. Tu as également des enfants alors ne te précipite pas. Courage.
A
21 avril 2020 13:30
Merci. Il a un travail il est en cdi. Et s il trouve du travail ici cela voudra dire qu il quittera son travail sa ville pour moi et surtout qu il s eloignera de ses enfants donc je ne pourrai pas revenir en arrière....je ne sais pas.
A
21 avril 2020 13:31
" selon ses dires une de ses collegues avait des vues sur lui elle lui envoyé des sms sa femme ayant vu les msg a été sur son lieu de travail elle a fait un scandale bagarre avec sa collègue.... lui et sa collegue ont été convoqué et viré ... mais j ai du mal a avaler tt ça j avoue "



Je suis un mec et son histoire pue de loin écarte toi de lui rapidement si tu veux pas souffrir de plus il veut venir habiter avec toi ou il aura rien à faire cet à dire vient habiter directement chez toi normal je trouve ça bizarre.


Quand y'a un doute y'a plus de doute
21 avril 2020 14:12
Un vrai homme n'a pas cette facilité à vouloir vivre chez une femme, a part s'il travaille et qu'ils comptent acheter une maison ensemble.

Cet homme a l'air trop à l'aise et c'est vrai que l'histoire de licenciement....hum, je n'y crois pas trop.

Tu reçois normalement des avertissements.


Citation
salamsalam69 a écrit:
" selon ses dires une de ses collegues avait des vues sur lui elle lui envoyé des sms sa femme ayant vu les msg a été sur son lieu de travail elle a fait un scandale bagarre avec sa collègue.... lui et sa collegue ont été convoqué et viré ... mais j ai du mal a avaler tt ça j avoue "



Je suis un mec et son histoire pue de loin écarte toi de lui rapidement si tu veux pas souffrir de plus il veut venir habiter avec toi ou il aura rien à faire cet à dire vient habiter directement chez toi normal je trouve ça bizarre.


Quand y'a un doute y'a plus de doute



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 17:51 par PlumeNoir.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
A
21 avril 2020 14:16
Sans même acheter une maison convenir de gérer que le mec payera le loyer ect mais nous sommes d'accord sur l'essentiel
Citation
PlumeNoir a écrit:
Un vrai homme n'a pas cette facilité à vouloir vivre chez une femme, a part s'il travaille et qu'ils comptent acheter une maison ensemble.

Cet homme a l'air trop à l'aise et c'est vrai que l'histoire de licenciement....hum, je n'y crois pas trop.

Tu reçois normalement des avertissements.
21 avril 2020 14:59
bonjour,hummmm ça sent le brulé ,pas sérieux du tout,déjà des histoires louches,faudra bien etre méfiante,un profiteur ?SOSHeubon courage,et bonne chanceBye
r
21 avril 2020 15:16
Salam alikoum , quel homme
Irait raconter cela à une femme qui veut épouser , s’il a raconté ça semble vrai Allah est plus savant.
Un homme qui veut épouser une femme luira le gérait tout sauf ça
Citation
AMINA86 a écrit:
Salam et 3wacharkoum mabrouka. Je poste aujourd'hui en espérant avoir vos conseils comme à chaque fois et je vous en remercie. Pour rappel je suis divorcée avec 2 enfants. Je viens de faire une rencontres il y a qq mois d un jeune homme de 36 ans ( pour info j en ai 33 ) il a eussi 2 enfants et on habite a 2 h l un de l autre. Je travaille ( poste a responsabilité) donc ma situation alhamdolilah elle est confortable. Ce jeune homme à l air doux et honnête. Mais ayant bcp souffert de mon premier mariage je ne suis pas sur de moi. Il habite en colocation en region parisienne et il est logique selon lui qu il vienne s installer avec moi dans mon grand appart qui est deja meublé ( je suis en location). Il chercha donc du boulot ici dans ma ville. A la base il travaillait dans le monde hospitalier mais il a été licencier pour faute et selon ses dires une de ses collegues avait des vues sur lui elle lui envoyé des sms sa femme ayant vu les msg a été sur son lieu de travail elle a fait un scandale bagarre avec sa collègue.... lui et sa collegue ont été convoqué et viré ... mais j ai du mal a avaler tt ça j avoue. Enfin vous comprenez bien je suis dans le doute...... merci de me lire et merci de vos honnêtes et precieux conseils. Apres c qqun qui donne bcp pour ses proches ses enfants... il a aussi souffert mais bon....
o
21 avril 2020 16:56
Arrête de rager. Elle a le droit de se questionner sur leur écart de niveau de vie.
Un conseil pour la posteuse : fuis t'es tombée sur un gratteur. Pas de taf, pas de mariage.
Citation
lilloi59 a écrit:
Je travaille ( poste a responsabilité) donc ma situation alhamdolilah elle est confortable.

Donc celui qui travail sans responssblite c'est pas confortable....

Ça commence bien....dis je travail hamdoulah.

Le reste c'est du privé.. Je ne comprends pas votre envie de demandez des choses pour vous guider.. Dans votre vie.... Vous n'est pas capable d'avancer vous meme'... Et pour vous avez un poste à responsabilité... Ça craint.. Alors ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook