Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes rencontres sur internet: autopsie d'un échec
A
22 janvier 2014 18:29
Citation
laperle rare a écrit:
dis plutot que y a que des pervers
pourquoi tu vas sur un site de rencontre rahaine
y a que des pervers dans ces trucs la
t es folle ou quoi

Il faut bien une brebi parmi les ogres Angel
f
22 janvier 2014 22:06
Salam à tous,

Arrêtez vos préjugés sur les sites de rencontre. C'est devenu un moyen comme un autre de nos jours.

Je suis également inscrite sur un site pourtant je suis pieuse ( je fais mes prières a l'heure), lorsque je sors avec un homme je n'ai aucun contact physique. Le seul homme que j'embrasserai sera mon mari inchallah et je suis a quelques mois de devenir avocate...

Je ne pense manqué de rien mais si je me retrouve sur ce site c'est tout simplement par manque de temps et que je ne me laisse pas aborder dans la rue...

Des personnes biens il en existe partout. Bien que bcp de personnes sur ces sites ne cherchent rien de bien sérieux.

Courage à tous dans votre quête de l'amour peut importe le moyen .

Au plaisir
s
23 janvier 2014 21:34
Il faut se méfier parfois c'est pas si évident de savoir si on se plait

Pour la petite histoire je m'en souviens s'un mec que j'avais rencontré, ce jour la j'étais grave négligée en basket cheveux pas brushingé (avec la pluie en plus lol). Je me suis dit c'est mort c'est sur je vais pas lui plaire
quand j'ai vu le mec j'ai flashé de suite mais je lui montrais pas je voulais pas qu'il le voit par ce que j'étais certaine de ne pas pouvoir lui plaire.
On a pas mal discuté et a aucun moment il n'a montrer de signes d'interets donc je devenais limite désagréable je cherchais plus du tout a lui plaire je discutais comme avec n'importe quel pote je suis restée vraiment naturelle
Le soir en rentrant j'étais certaine de pas lui avoir plu donc je le calcule pas et lui non plus ne me recontacte pas.
Le lendemain je lui dis bon ben au moins c'est clair hein "on" se plait pas! avec un lol
il me répond que de son coté il a flashé que jamais il pensait trouvé une fille qui lui corresponde autant physiquement...


Comme quoi il faut se méfier des apparences et poser franchement les questions plutot que de spéculer
23 janvier 2014 21:46
salam, je ne comprends pas l'objet de ton post.. tu dis que cette fille ne t'a pas répondu mais qu'en même temps elle ne te plaisait pas! ou est le problème donc et que cherches tu comme réponses?!!!
F
28 janvier 2014 21:17
Moi même je ne comprend pas , à croire que tu culpabilises! puisqu'elle ne te plait pas, laisse la continuer sa route! j'ai l'impression que tu regrettes!!!????? ou que tu ne sais pas ce que tu veux dans ta vie!Are you crazy
29 janvier 2014 00:36
va voir tes parents , ta famille , tes cousins tes cousines etc
sinon va voir le imam il te prensentera des peres qui ont des filles qui tiennent la route et qui veulent fonder une famille et donne beaucoup d amour
les sites de rencontre c est pour ceux qui n ont pas confiance en eux

La fille de bonne famille ne s inscrira jamais sur un site de rencontre.
LA FILLE DE ZANQA COMME on dit chez nous c est elle qui va connaitre tel et untel juste pour passer le temps
il faut savoir un truc et ton père te le dira et même les filles se reconnaitront ici (je sais que je vais etre detester) NNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE FFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS JJJAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS CONNNFFFFIIIIIIIIIIANNNNNNCEEEEEEE AAAAAAAA UUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNEEEEEE FFFFFFFILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE
3 février 2014 14:36
bonjour ,y faut pas etre complexer,sur les sites de rencontentre difficile de trouver du serieux ,homme ou femme,y faut bien discuter et analyser et surtout y faut pas tomber amoureux des le premier jour .la plupart mensonge et interet .et surtout ne pas croire a la comédie .la meilleure se donner rendez vous dans un café et bien bonne chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook