Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres sur internet alors sa donne quoi ???
24 novembre 2006 17:49
Citation
wallen75018 a écrit:
Salam alikoum ,

voila je pense qu'il y a eu deja des messages à ce sujet mais bon .... j'aimerais savoir si y'a deja des personnes qui ont fait des rencontres avec des sites de rencontre pour maghrebins ???

si sa c'est bien passée , des conseils ? etc ... car je suis inscrites mais du mal a franchir le cap de la vrai rencontre ..


Bizzzzz

wallen ;-)

alours comme sa on est a la recherche d'un zhommeevilClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
24 novembre 2006 17:54
Citation
elflila a écrit:
Citation
bochrargane a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
une perte de temps et d'argent ,rien ne vaut la rencontre classique .

exactement!thumbs up


chui d'accord, les rencontres sur net sont pa sérieux, cé un monde sans limites ya pa mieux k la rencontre classik

t aurais du faire un "copier/coller " de idfix mddrr

c pa gentil elflila, on é là pr changé nos idées, é jai mentionné k chui dacc avek idfix. é le (mdrrrr) n'a rien à voir là smiling smiley é si vous voulais pa d'avis des marocains résident au maroc alors fait une annonce pr laisser le forum pr vous les zmigrai smiling smiley
r
24 novembre 2006 18:58
Citation
bochrargane a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
bochrargane a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
une perte de temps et d'argent ,rien ne vaut la rencontre classique .

exactement!thumbs up


chui d'accord, les rencontres sur net sont pa sérieux, cé un monde sans limites ya pa mieux k la rencontre classik

t aurais du faire un "copier/coller " de idfix mddrr

c pa gentil elflila, on é là pr changé nos idées, é jai mentionné k chui dacc avek idfix. é le (mdrrrr) n'a rien à voir là smiling smiley é si vous voulais pa d'avis des marocains résident au maroc alors fait une annonce pr laisser le forum pr vous les zmigrai smiling smiley


d'une simple phrase, on ressort le caractère racisme de certain, waouh tu m'epate ...


et zen ma soeur; c'etait de l'humour smiling smiley
m
24 novembre 2006 19:03
Citation
qayss a écrit:
salam wallen ,

je pense que meme si tu cherches qqn
il faut pas te mettre dans la tete qu'tu cherche l'amour
mais se dire qu'on cherche que des amis dans un premier temps
et comme ca ben y a moin de risque
si tu t'entend bien avec qqn ..et si apres rencontre ca colle physiquement et si il est tel qu'il te la montré par le net ..eh bien a ce moment la UNIQUEMENT tu peut eventuellement commencer a t'investir un peu plus...

mais je te donne un conseil a khti ...

ne tombe jamais amoureuse de qqn que tu n'as jamais vu No no
il faut toujours que la raison prévale dans ce genre de cas

et fais attention a toi a khti rah parfois ca peut mener a des catastrophes
allahi 3aounek

ça sent le vécu smiling smiley

je ss entiérement ok avec ske tu as dit, il ne faut jamais tombé amoureuse d'une personne kon a jamais vu.
s
24 novembre 2006 19:22
salam

j'ai rencontré qq'un sur le net, il était gentil, sincère, il voulait une relation sérieuse, respectueux de nos traditions, culture, religion.....
Donc j'ai accepter de le rencontrer avec beaucoup d'hésitation.
Résultat, j'ai découvert un type qui ne cherchait qu'une chose, c'etait me faire découvir ma sensualité etc.....!!!! (c'est joliment dit vous ne trouvez pas?°angry smiley
Donc, je dis LAISSE TOMBER !
t
24 novembre 2006 19:31
(tm) Pas du tout évident de faire une rencontre sérieuse avec les compatriotes ; beaucoups ne pensent qu'à une relation passagère, et disont d'ordre séxuelles ! certains sount mariès,et attention aux menteurs ;celui qui sort de ce lot est une perle rare !!!!beaucoups de nanas sont mécontentes et déplorent le manque de respect chez nos compatriotes. Toujours être en alerte, et avoir la tête sur les épaules lors d'une rencontre via internet car au final il y à beaucoups de déception! bye amicalement
o
24 novembre 2006 19:48
Moij'ai fais l'expérience une fois je le ferais plus jamais

Il était si gentil, pleins de promesses, ça se passer trop bien pendant 4 mois, on avait même convenu d'une date pour qu'il vienne me demander en mariage et ce connard m'a largué du jour au lendemain en m'envoyant un texto.

Il y a bcp de tapés sur le net tu n'as qu'a verifier sur meetic les personnes de ta ville qui se sont inscrits tu auras un idée
m
24 novembre 2006 19:58
Citation
scarabee a écrit:
salam

j'ai rencontré qq'un sur le net, il était gentil, sincère, il voulait une relation sérieuse, respectueux de nos traditions, culture, religion.....
Donc j'ai accepter de le rencontrer avec beaucoup d'hésitation.
Résultat, j'ai découvert un type qui ne cherchait qu'une chose, c'etait me faire découvir ma sensualité etc.....!!!! (c'est joliment dit vous ne trouvez pas?°angry smiley
Donc, je dis LAISSE TOMBER !


LES MECS QUI SE SERVENT DE LA RELIGION POUR ACCOSTER UNE FILLE ME DEGOUTE MAIS D UNE FORCE !!!!!!
24 novembre 2006 22:29
Il y a aussi la divorcée ou déjà mariée qui cache son état de bout en bout ;

La moche qui accole une photo piquée sur le Net ;

La préparatrice en labo qui dit qu'elle est pharmacienne ;

Celle qui veut se caser à tout prix (elle parle mariage au bout de 3 messages) ;

La mythos qui s'invente plein d'histoires pour te faire comprendre qu'elle est expérimentée ;

Celle qui commence à te citer aba Horaira, aba Tomaima, aba Toqaiba et aba Mofaida et qui te saoûle d'approximations religieuses à chaque message ;

Celle qui cherche à savoir si tu roules en Cayenne ou Golf V et qui voudrais que tu l'emmenes à Venise ;

Celle qui donne rendez-vous et qui ne vient pas ...


La liste est non exhaustive.

Les filles marocaines sont en général bcp plus vicieuses, manipulatrices et intrigantes que les mecs sur le Net.
m
24 novembre 2006 22:37
Citation
Hansi a écrit:
Il y a aussi la divorcée ou déjà mariée qui cache son état de bout en bout ;

La moche qui accole une photo piquée sur le Net ;

La préparatrice en labo qui dit qu'elle est pharmacienne ;

Celle qui veut se caser à tout prix (elle parle mariage au bout de 3 messages) ;

La mythos qui s'invente plein d'histoires pour te faire comprendre qu'elle est expérimentée ;

Celle qui commence à te citer aba Horaira, aba Tomaima, aba Toqaiba et aba Mofaida et qui te saoûle d'approximations religieuses à chaque message ;

Celle qui cherche à savoir si tu roules en Cayenne ou Golf V et qui voudrais que tu l'emmenes à Venise ;

Celle qui donne rendez-vous et qui ne vient pas ...


La liste est non exhaustive.

Les filles marocaines sont en général bcp plus vicieuses, manipulatrices et intrigantes que les mecs sur le Net.

on a la preuve ke tu y passes h24 et 7/7 sur les tchat mdr!!!!!!!!!
j
24 novembre 2006 22:37
Citation
Hansi a écrit:
Il y a aussi la divorcée ou déjà mariée qui cache son état de bout en bout ;

La moche qui accole une photo piquée sur le Net ;

La préparatrice en labo qui dit qu'elle est pharmacienne ;

Celle qui veut se caser à tout prix (elle parle mariage au bout de 3 messages) ;

La mythos qui s'invente plein d'histoires pour te faire comprendre qu'elle est expérimentée ;

Celle qui commence à te citer aba Horaira, aba Tomaima, aba Toqaiba et aba Mofaida et qui te saoûle d'approximations religieuses à chaque message ;

Celle qui cherche à savoir si tu roules en Cayenne ou Golf V et qui voudrais que tu l'emmenes à Venise ;

Celle qui donne rendez-vous et qui ne vient pas ...


La liste est non exhaustive.

Les filles marocaines sont en général bcp plus vicieuses, manipulatrices et intrigantes que les mecs sur le Net.

j'ai trouvé ça presque vrai au point d'en sourire, mais ta dernière phrase fait vraiment grimacer...
24 novembre 2006 23:04
Depuis le début, il n'y a que des messages négatifs sur les rencontres internet. Moi, person, je n'en ai jms fait l'experience, et tout comme vous autres, je m'en méfie. Cependant, je tiens à dire que j'ai deux copines qui se sont mariés suite à des rencontres faites sur le net. Après respectivement 2 ans, et 1an et demie de vie commun, sa marche très bien !

Voila, tout sa pour dire que bien que rares, les rencontres internet, faut croire que sa peux marcher smiling smiley
a
24 novembre 2006 23:16
le net n est qu un moeyn pour se connaitre, y a quelques uns qui ont reussi leure relations grace au net et se sont mariés, mais j'avoue que sont rares, 90 % si ce n est pas plus que des vicieux et des malades qui prennent le net pour s'amuser ..... le net n est pas net y a pas mieux que les rencontres classiques s'est déja dit.
25 novembre 2006 10:32
J'ai oublié deux cas très courus :

1) Elle a fini par avoir ton n° de phone à l'usure et elle commence à te harceler jour et nuit : une fille qui avait mis dans son profil "je suis réservée" m'a appelé un soir à minuit trente. J'ai été ébahi, non pas par l'appel en lui-même, mais lorsqu'on écrit qu'on est réservée (à qui d'ailleurs evil), on n'agresse pas les autres à une heure aussi tardive et on attend que ce soit l'autre qui appelle. Pour moi "réservée" renvoie à timide, pudique...etc. Certaines utilisent peut-être des adjectifs qu'elles ne connaissent pas.

2) Celle qui veut connaître ton arbre généalogique depuis 4 ou 5 générations : tu lui dis que tu es originaire de Rabat, elle veut de quel quartier, quelle rue, en quelle année tu habitais telle adresse...Comme tu es gentil, tu réponds mais après c'est l'escalade, ton père, ta mère, tes tantes...tout y passe, on dirait une enquête de police judiciaire grinning smiley


Après tout, c'est comme dans la vraie vie : que de la chance. Si vous avez du "swirti", vous allez tomber dès le premier contact sur la "bonne" qui a les mêmes projets, les mêmes valeurs et avec qui on se sent bien, très bien même...

Une nana m'avait un jour invité à manger chez elle un tajine, au départ je pensais qu'elle était adorable, après je me suis dit "et si elle mettait de la strychnine ou quelque saloperie médicamenteuse dans la bouffe" (1) : j'ai donc pretexté quelque obscur rdv pour ne pas y aller. Si ça se trouve elle avait mis tout son talent de cuisinière dans l'oeuvre.

Je crois que le gros problème entre marocains c'est le manque de confiance réciproque : on s'imagine que l'autre ment, qu'il cherche à nous mener en bateau (ou en charrette c'est au choix !) et qu'il a de sombres desseins.

Sincèrement et, entre nous, si c'est une française qui m'avait invité à manger chez elle, j'y serai allé sans réfléchir.

Il y a de lourds contentieux et beaucoup de malentendus entre nous marocains !


---------------------------------------
Du polonium 212 ou du thalium par exp eye rolling smiley
r
25 novembre 2006 12:37
grinning smiley hansi


tu m'a fais rire , ...


mais que fais tu donc alors ds ce harem virtuel?


sacré toi smiling smiley
k
25 novembre 2006 13:07
Citation
rhislene a écrit:
grinning smiley hansi


tu m'a fais rire , ...


mais que fais tu donc alors ds ce harem virtuel?


sacré toi smiling smiley

bjr rhislene, j'apprecié tjs tes interventions, et franchement moi aussi je vois que tte relation effectuer par net doit etre établie ds le respect de l'autre et ds le halal et des le debut, et c possible d'aimer et de tomber tres amoureux par net, mais seulement ds le cas ou tu tape la bonne porte, cad ou tu rencontre une personne qui a une mission et une raison noble ds la vie une raison halal qui conduit droit au mariage, une personne honnete , sincere , fidele qui croit au dialogue et au partage, et pr qui aimer et avant tt c respecter c etre fidele, et pres a assume ces ressponsabilité, bon c ma second intervention sur un tel sujet je vois que c important( deja j'ai intervenu sur le sujet "tomber amoureux de kelkn kon connai a peine " je vois que c tres important), bonne journée et continue ds cette voie car t'es intervenition sont tjs a la hauteur courage.
e
25 novembre 2006 13:09
Citation
rhislene a écrit:
Citation
bochrargane a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
bochrargane a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
idfixe a écrit:
une perte de temps et d'argent ,rien ne vaut la rencontre classique .

exactement!thumbs up


chui d'accord, les rencontres sur net sont pa sérieux, cé un monde sans limites ya pa mieux k la rencontre classik

t aurais du faire un "copier/coller " de idfix mddrr

c pa gentil elflila, on é là pr changé nos idées, é jai mentionné k chui dacc avek idfix. é le (mdrrrr) n'a rien à voir là smiling smiley é si vous voulais pa d'avis des marocains résident au maroc alors fait une annonce pr laisser le forum pr vous les zmigrai smiling smiley


d'une simple phrase, on ressort le caractère racisme de certain, waouh tu m'epate ...


et zen ma soeur; c'etait de l'humour smiling smiley

merci rhislene mais tu sais desfois les gens sont que e3la sebba...
p
25 novembre 2006 14:21
Y A QUE DES HAZAKS ICI, (tm)

Faut pas faire des rencontres ici , tu risques d être super deçue surtout si tu as une ame sensible abstiens toi tongue sticking out smiley
p
25 novembre 2006 14:28
Citation
Hansi a écrit:
J'ai oublié deux cas très courus :

1) Elle a fini par avoir ton n° de phone à l'usure et elle commence à te harceler jour et nuit : une fille qui avait mis dans son profil "je suis réservée" m'a appelé un soir à minuit trente. J'ai été ébahi, non pas par l'appel en lui-même, mais lorsqu'on écrit qu'on est réservée (à qui d'ailleurs evil), on n'agresse pas les autres à une heure aussi tardive et on attend que ce soit l'autre qui appelle. Pour moi "réservée" renvoie à timide, pudique...etc. Certaines utilisent peut-être des adjectifs qu'elles ne connaissent pas.

2) Celle qui veut connaître ton arbre généalogique depuis 4 ou 5 générations : tu lui dis que tu es originaire de Rabat, elle veut de quel quartier, quelle rue, en quelle année tu habitais telle adresse...Comme tu es gentil, tu réponds mais après c'est l'escalade, ton père, ta mère, tes tantes...tout y passe, on dirait une enquête de police judiciaire grinning smiley


Après tout, c'est comme dans la vraie vie : que de la chance. Si vous avez du "swirti", vous allez tomber dès le premier contact sur la "bonne" qui a les mêmes projets, les mêmes valeurs et avec qui on se sent bien, très bien même...

Une nana m'avait un jour invité à manger chez elle un tajine, au départ je pensais qu'elle était adorable, après je me suis dit "et si elle mettait de la strychnine ou quelque saloperie médicamenteuse dans la bouffe" (1) : j'ai donc pretexté quelque obscur rdv pour ne pas y aller. Si ça se trouve elle avait mis tout son talent de cuisinière dans l'oeuvre.

Je crois que le gros problème entre marocains c'est le manque de confiance réciproque : on s'imagine que l'autre ment, qu'il cherche à nous mener en bateau (ou en charrette c'est au choix !) et qu'il a de sombres desseins.

Sincèrement et, entre nous, si c'est une française qui m'avait invité à manger chez elle, j'y serai allé sans réfléchir.

Il y a de lourds contentieux et beaucoup de malentendus entre nous marocains !


---------------------------------------
Du polonium 212 ou du thalium par exp eye rolling smiley



Clap Clap Clap

Trop marrant Hansi grinning smiley

On voit que tu connais bien le sujet ...

Tu n'as pas tort quand tu parles de "manipulatrices".

en revanche, côté zhommes aussi ça pullule de "cas", et le pire, c'est que souvent, les mecs sont dangereux, bourrés d'arrière pensées peu orthodoxes etc

ça craint..; Je déconseille à tout le monde de chercher à faire des rencontres sur le Net.
Qui dit web, dit pro du virtuel: les gens dont la vie est glauque se rattrapent sur la toile en mentant, en faisant illusion etc. Les rencontrer fait souvent tomber de haut.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 novembre 2006 14:32
Citation
princess819 a écrit:
Y A QUE DES HAZAKS ICI, (tm)

Faut pas faire des rencontres ici , tu risques d être super deçue surtout si tu as une ame sensible abstiens toi tongue sticking out smiley

comment tu parle de nous Oh

simpa missOh

zerma toi, té la meilleur smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook