Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres par internet
b
17 mars 2007 18:45
que pensez vous des rencontres par internet ,et pensez -vs q'on peut faire confiance et se marier avec qq'1 q'on a connu par internet (msn ou autres ) ? perplexe
e
17 mars 2007 19:33
Non laisse tomber, c'est pas un bon plan... trouve autre chose pour la mariage
r
17 mars 2007 20:05
internet ça reste un moyen comme les autres pour faire des connaissance , mais faut pas trop rester ds le virtuel , il faut se rencontrer pour de vrai pour etre sûr de nos sentiments ,
e
17 mars 2007 20:05
l'internet est un moyen pour "rencontrer" qqun, mais il ne faut pas que ca reste trop longtemps virtuel!

il faut vite voir la personne pour se rendre compte si c amarche ou pas
e
17 mars 2007 20:14
oups rbatiya
r
17 mars 2007 20:49
eh ben dis donc ephena , on a posté à la meme heure avec la meme idée winking smiley , tu n'es pa ma soeur jumelle peut etre
b
17 mars 2007 21:33
e-nana , tu pourrais me proposer un autre plan ou une idée o moins pour le mariage ? winking smiley
n
17 mars 2007 22:07
Citation
biéba a écrit:
que pensez vous des rencontres par internet ,et pensez -vs q'on peut faire confiance et se marier avec qq'1 q'on a connu par internet (msn ou autres ) ? perplexe
J'ai rencontrer mon ame soeur via internetIn love
b
17 mars 2007 23:29
c vrai nadilouna ? ET VS etes mariés ? t'es d'origine marocaine ?
z
18 mars 2007 00:31
a ba oui sa sert a rien les rencontre sur le net ta vraiment pas besoin de sa pour rencontrer ton homme va pas a sa quete laisse le venir vers toi quand ton mektoub decidera que se soit ton tour et ba tu lesera ne t'inquiete pas pour sa
m
18 mars 2007 00:39
Citation
biéba a écrit:
que pensez vous des rencontres par internet ,et pensez -vs q'on peut faire confiance et se marier avec qq'1 q'on a connu par internet (msn ou autres ) ? perplexe

Salam

Réponse : Non, non, non et définitivement non !

Amicalement
m
18 mars 2007 07:43
Salam
je suis tt a fait dacc avec toi muslimallahswt je dis non non et je t'invite voir les cybercafé bonder des femmes à la rechere de la perle rare winking smiley
c
18 mars 2007 18:14
mdr !!!


demandes plusieurs fotos ... on s'est jamais MDR !!! non jdicoune !


en tout cas si t décidée, faites gaffes, et preferes les endroits où ya du monde ...
n
19 mars 2007 00:31
Citation
biéba a écrit:
c vrai nadilouna ? ET VS etes mariés ? t'es d'origine marocaine ?
oui d'origine marocaine on s mari en juin bientot l'haure et honnétement c'est l'homme parfais j'en rajoute pas c'est moi qui est du faire des effortgrinning smileymais il en valait la peine je regrette pas de l'avoir connu mon ptit ninoursonIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook