Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres via internet
r
3 avril 2011 15:57
Salam à tous. Voilà il y'a quelques temps j'ai fait la rencontre d'un homme sur internet. Il est de la meme ville que moi et machaAllah c'est vraiment quelqun qui se preoccuppe vraiment de la religion!! C'est vraiment quelqu'un de bien!! Au début il voulait qu'on apprenne a faire plus amples conaissances ce que j'ai refuse car jetais déjà en couple avec quelqun que je considérais comme l'homme de la vie. Et puis on ne s'est plus parlé. Le destin a fait que je me suis séparée de la personne avec qui jetais car je me suis rendue compte que c'était un vrai menteur, il me mentait sur tout et rien!! Du coup au jour d'aujourd'hui, j'ai repris contact avec l'autre personne, je me suis rendue compte qu'il me plaisait vraiment mais comment le lui faire comprendre sans passer pour une fille je ne sais quoi!! :s lol
M
3 avril 2011 17:50
Salam,

Annonce lui les choses clairement qu'il t'intéresse pour du concret. Si justement tu veux pas passer pour une fille "je ne sais quoi" sois claire et affiche ta position et tes attentes.

Lorsque les choses sont dites de manière claire ca évite des pertes de temps inutiles et des ambiguïtés impromptues.
c
3 avril 2011 17:56
arette de parler avec cette homme car sa n'ammenera rien de bon
fréquenter hors mariage est clairement interdit en islam!!!
si tu commence une relation dans le haram soit sur kel n'aboutira que sur du malheurs
personne ne transgresse les lois d'Allah sobhanou sans encourir Sa colère
a bon entendeur
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
3 avril 2011 18:15
Salam,

J'ai envie de te dire de faire tres attention à toi, car derrière un ordinateur la personne peut s'inventer une vie, te faire croire des choses : c'est plus facile virtuellement ... C'est ce qu'il m'est arrivé et même apres un an j'ai toujours la haine contre lui ...
Enfin encore une fois, fais tres attention à toi ....

Wa salam.
u
3 avril 2011 19:47
Il y en a qui on appris des mots aujourd'hui !

eye rolling smiley

Un gros HS ! grinning smiley
a
3 avril 2011 19:57
eye rolling smileyfranchement ma soeur, je te déconseille les mecs d internet
premierement une relation par internet est haram
deuxiemment les personnes d internet ne montre que le meilleur de meme
troisiemement internet multiple par milles les sentiments et attirance
et quatriemment la réalité reprend le dessus car si tu le vois en personne, la personne n est jamais celle que tu pensais qu elle etait

internet , une vraie illusion et arnaque sentimentale
w
3 avril 2011 20:28
fait lui un dessin!!! ben dit lui ! pas compliqué tu me plait!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook