Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Rencontres Internet
3 janvier 2022 16:55
Salam Alaykoum , vous allez bien ?

Y'a il des personnes qui ont eu la baraka d'Allah et ont pu se marier, se fiancer ou alors en cours, suite a une premiere rencontre / discussions sur internet ( reseaux sociaux , appli de rencontre etc..) ?

Comment se passe votre vie aujourd'hui ? comment l'avez vous dit aux parents et leurs reactions de vos proches quand à l'origine de votre rencontre ? Je vous cache pas que ca me tracasse un peu ^^

Baraka Allah Oufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/22 16:58 par Alain Terieur.
S
3 janvier 2022 17:15
Salam

Un de mes amis a rencontré sa femme via un site de rencontre qui n'existe plus aujourd'hui. Les deux sont pratiquants, ils ont fait les choses tranquillement et dans les règles, ils ne sont pas rester des mois à discuter sans se rencontrer. Ça va faire 15 ans qu'ils sont mariés, des enfants hamdolilah.

Tu penses que les femmes qui ont rencontré leur mari dans la rue sont partis dire : écoute papa, Abdelkader m'a dragué dans le métro, il m'a dit wesh beauté, file moi ton Snap ! Et c'est comme ça que tout a commencé In love
3 janvier 2022 17:32
Seleem,
Je l'ai rencontré sur Facebook il y'a 3 ans

Mais parents l'ont bien pris.

J'aime la vie avec lui ?
l
3 janvier 2022 18:56
Bonjour ?

Une amie à moi a rencontré son homme sur un site de rencontre qui existe encore.

Ils se sont mariés et sont très heureux

Ils ont pas criés sur tous les toits, que la rencontre s’est faite sur un site mais aux plus proches oui. Dont les parents.

Et aucun souci des deux côtés.
Citation
Alain Terieur a écrit:
Salam Alaykoum , vous allez bien ?

Y'a il des personnes qui ont eu la baraka d'Allah et ont pu se marier, se fiancer ou alors en cours, suite a une premiere rencontre / discussions sur internet ( reseaux sociaux , appli de rencontre etc..) ?

Comment se passe votre vie aujourd'hui ? comment l'avez vous dit aux parents et leurs reactions de vos proches quand à l'origine de votre rencontre ? Je vous cache pas que ca me tracasse un peu ^^

Baraka Allah Oufik
3 janvier 2022 19:02
ma cousine a rencontré son mari sur Twitter , jle savais déjà et quand y'a eu les présentations elle a dit qu'elle l'avait rencontré à l'école MDRRRRRRR. Mais pour nous , les jeunes de la famille ,on a trouvé ça normal après pas sure que les grands genre mes oncles et tout ont compris leur rencontre mdrr
3 janvier 2022 19:44
C'est marrant ptdr mais ça fait une belle histoire à raconter.

Moi le coup de l'école ça marchera pas elle habite à 70km de chez moi sad smiley j'appréhende la question lol
Citation
Naïla90 a écrit:
ma cousine a rencontré son mari sur Twitter , jle savais déjà et quand y'a eu les présentations elle a dit qu'elle l'avait rencontré à l'école MDRRRRRRR. Mais pour nous , les jeunes de la famille ,on a trouvé ça normal après pas sure que les grands genre mes oncles et tout ont compris leur rencontre mdrr
3 janvier 2022 20:43
A vrai dire c'est un peu notre cas , nous sommes tous deux plutot pieux , chastes et pratiquants mais par désespoir on s'est rencontrés sur une appli de rencontre musulmane cet été on a parlé pendant 3-4 mois et on a décidé par crainte d'Allah d'arrêter de se parler et que j'irai demander à son tuteur de faire une Mouqabala au printemps le temps que je récolte la somme pour un éventuel mariage et si ça se passe bien je lui demanderai sa main inshallah , sauf que j'appréhende la réaction de nos familles quant à l'origine de notre rencontre car c'est mal vu. ( on habite à 70km l'un de l'autre donc je peux pas vraiment trouver d'excuses )
Citation
The Dark Knight a écrit:
Salam

Un de mes amis a rencontré sa femme via un site de rencontre qui n'existe plus aujourd'hui. Les deux sont pratiquants, ils ont fait les choses tranquillement et dans les règles, ils ne sont pas rester des mois à discuter sans se rencontrer. Ça va faire 15 ans qu'ils sont mariés, des enfants hamdolilah.

Tu penses que les femmes qui ont rencontré leur mari dans la rue sont partis dire : écoute papa, Abdelkader m'a dragué dans le métro, il m'a dit wesh beauté, file moi ton Snap ! Et c'est comme ça que tout a commencé In love
A
3 janvier 2022 21:53
Wa 3aleykoum salam,

Bien ou bien

Moi je l'avais rencontré via Internet In love

On est divorcé grinning smiley
Désolé pas de happy end

En général les gens ne cherchent pas les détails.
Puis ça ne les regarde pas.
r
3 janvier 2022 22:19
Y’avait des signes avant/durant le mariage qu’il n’était pas le bon?
Citation
سكي بوكو a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Bien ou bien

Moi je l'avais rencontré via Internet In love

On est divorcé grinning smiley
Désolé pas de happy end

En général les gens ne cherchent pas les détails.
Puis ça ne les regarde pas.
A
4 janvier 2022 09:55
Non pas de choses "évidentes"

Plutôt des éléments, je suis d'origine plus modeste et le sens de l'humour collait pas.
+ des divergences de vue sur la vie

On a d'abord vécu à distance qq semaines/mois ça se passait bien mais une fois ensemble compliqué. Elle a changé sur certains points et attendait que je change (le cliché).

El hamdolillah

Citation
r-im a écrit:
Y’avait des signes avant/durant le mariage qu’il n’était pas le bon?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook