Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres Intellectuelles à Rabat
Y
27 juin 2010 16:23
Bonjour,
Je suis de Rabat et je souhaite organiser des rencontres débats en langue française sur des sujets d'actualité ou autre, des sortes de cafés littéraires. Le but est donner l'occasion aux intéressé(e)s de s'exprimer, de travailler sa communication, et de s'initier à l'art de l'argumentation et de la persuasion. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me faire signe.
ok
28 juin 2010 15:44
Je suis intéressé, mais ne suis pas de Rabat.

C'est fichu?
z
25 juillet 2010 14:57
Bonjour
j'ai vu votre annonce, et il me semble que ca soit une excellente idée... j'aimerais en faire partie.
puis je avoir plus de détails sur le sujet?

très bonne journée
Imane smiling smiley
t
1 août 2010 00:51
bonne idee
h
1 août 2010 00:55
ça ressemble plutot a des clubs des anciens aristocrates ou nobles?

peut etre aussi des rassemblements des francs maçons ...
assalam o alykoum
:
:/
1 août 2010 03:26
Citation
habib75 a écrit:
ça ressemble plutot a des clubs des anciens aristocrates ou nobles?

peut etre aussi des rassemblements des francs maçons ...


Touché!
d
1 août 2010 12:46
Salam

Je suis de Rabat mais je parle pas Français walkine je peut venir Atay 3ella 7ssabi grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
6 août 2010 00:21
En tout les cas, il vaut mieux ça que les forums de Yabiladi, à mon avis grinning smiley
o
9 août 2010 14:36
Partant juste actuellement, pour des raison personnel, je suis pas à Rabat mais à tous moment je reviendrai
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
13 août 2010 15:37
il a disparu le posters,,,,,perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
2 mai 2011 00:11
Salam
Je cherche un appart meublé pour 4 mois à Rabat qurtier agdal ou proximité. Quelqu'un peut m'aider???????
Pleazzzzz
Merci
b
17 mai 2011 15:36
Citation
Yubaking a écrit:
Bonjour,
Je suis de Rabat et je souhaite organiser des rencontres débats en langue française sur des sujets d'actualité ou autre, des sortes de cafés littéraires. Le but est donner l'occasion aux intéressé(e)s de s'exprimer, de travailler sa communication, et de s'initier à l'art de l'argumentation et de la persuasion. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me faire signe.



Je ss interessée mais je crois k c'est trop tard
o
17 mai 2011 15:45
Citation
anirsin a écrit:
Citation
Yubaking a écrit:
Bonjour,
Je suis de Rabat et je souhaite organiser des rencontres débats en langue française sur des sujets d'actualité ou autre, des sortes de cafés littéraires. Le but est donner l'occasion aux intéressé(e)s de s'exprimer, de travailler sa communication, et de s'initier à l'art de l'argumentation et de la persuasion. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me faire signe.



Je ss interessée mais je crois k c'est trop tard

Tu peux relancer le truc rien n'est trop tard winking smiley
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
21 mai 2011 16:28
Citation
habib75 a écrit:
ça ressemble plutot a des clubs des anciens aristocrates ou nobles?

peut etre aussi des rassemblements des francs maçons ...



autrement dit ce n'est pas fait pour un inculte et un rustre comme toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook