Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos rencontres incroyable!
l
6 octobre 2008 21:48
salam,

J'ai remarqué plusieurs fois lorsque une personne etait a la recherche de l'ame soeur les gens repondent toujours "faut pas chercher car ca arrive au moment où on s'y attend le moins "eye rolling smiley

Don j'aimerais savoir si ca n'est pas tro indiscret si il ya des yabis qui ont rencontrés leur moitié à un moment où ils//elle s'attendaient le moins et comment? In love
a vos claviers....
l
6 octobre 2008 22:47
pourquoi personne ne repond sad smiley
vous trouvez ce poste ininterressant ou koi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 12:34 par lili7592.
k
6 octobre 2008 22:51
J'attend toujours ce moment... Désolé.
l
7 octobre 2008 12:35
Citation
khoobsurat a écrit:
J'attend toujours ce moment... Désolé.

Au moins ta participer winking smiley
et alors les autres ya que des celibataires sur yabis ou koi ...
7 octobre 2008 12:56
les celibataires doivent en avoir marre grinning smiley

Tu comprend ma belle il faut pas remuer le couteau dans le plaie evil

je sors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 octobre 2008 12:57
moi je lé rencontré a mon boulot a l occasion de son anniversaire j'été juste invité par un ami. Je ne le connaissais pa mé été toute de meme invitée a son anniversaire. Le coup de foudre. é on vien de fêter nos 3 ansIn love
l
7 octobre 2008 13:13
Citation
soltana47 a écrit:
les celibataires doivent en avoir marre grinning smiley

Tu comprend ma belle il faut pas remuer le couteau dans le plaie evil

je sors

non tkt mon poste devait au contraire servir à donner de l'espoir au celibataire smiling smiley
donc ca m'etonne un peu que personne ne veuille rendre ce ptit service au moins ...
S
7 octobre 2008 13:24
Moi c'etais le soir du 14 juillet
je revenais de chez de la famille 2h du matin, une heure ou je n'avais vraiment rien a faire dehors,

et lui que je conassais seulment de vus mais qui m'intimidés deja, etais entrain de verifiés son moteur jétais vraiment etonnés de le voir joués les "mecano du dimanche" a cet heure tardive
et lui etais etonnés de me voir si tard, et en plus toutte seulle sans papa ni maman,(j'avais 17 ans1/2, donc de la il me demande se que je fais toute seulle, on discute bref par la suite tout c'est enchénés
Et au bout de 10 ans on est enfin maries
l
7 octobre 2008 13:40
Citation
SISSA a écrit:
Moi c'etais le soir du 14 juillet
je revenais de chez de la famille 2h du matin, une heure ou je n'avais vraiment rien a faire dehors,

et lui que je conassais seulment de vus mais qui m'intimidés deja, etais entrain de verifiés son moteur jétais vraiment etonnés de le voir joués les "mecano du dimanche" a cet heure tardive
et lui etais etonnés de me voir si tard, et en plus toutte seulle sans papa ni maman,(j'avais 17 ans1/2, donc de la il me demande se que je fais toute seulle, on discute bref par la suite tout c'est enchénés
Et au bout de 10 ans on est enfin maries

elle est trop mimi ton histoire machallah, jespere que yen a dautres !In love
m
7 octobre 2008 15:08
moi c t un soir je sortais les poubelles, et j ai glissé sur une peau de bananes.. il a compris a quelle point j étais gauche et ca l a séduit.. depuis il évite d acheter des bananes.. il en connait trop les conséquences......
7 octobre 2008 15:37
bof, je ne crois pas à ces histoires d'âmes soeurs...

où alors, j'en ai 150 des âmes soeurs... et par pays j'ajouterais...

bof, j'ai pas mal d'histoires à raconter, mais j'en ai pas trop envie... une perte de temps.

j'ai appris avec le temps à penser qu'il y'a d'autres poissons dans l'océan... je trouverais un jour une femme pour moi. mais je dois commencer à chercher un chwiya, là je fais vraiment pas d'effort.
s
7 octobre 2008 17:51
salam

pas de rencontres exeptionnelles, ni ds un avion, ni ds un bateau, bref pas d'endroits exeptionnels ...

bref la routine sad smiley
l
7 octobre 2008 21:26
perso jpensais vraiment que ce post allé avoir plus de messages...whistling smiley
l
12 octobre 2008 23:02
moi il y a une personne que j'aime beaucoup et que je n oublierai jamais je crois. on a perdu contact malheureusement.. il est a casa et moi a paris et c moi qui avais décidé de couper les ponts et je le regrette maintenant, g essayé de reprendre contact mais walou il donne pas signe de vie.
je sais meme pas s il est tjr en vie d ailleurs.
ca me rend triste des fois.. je l'aime tellement sad smiley
e
13 octobre 2008 01:49
une belle histoire ?? la mienne mais il n'ya ni bateau ni avion .. que l'anonymat du net et quelques mots qui ont un soir fait la difference .... 5 semaines apres, il est arrivé (par avion Oups y'en a un smiling smiley) pour une premiere rencontre dans la vie reelle. je n'ai pas pu l'attendre a l'aeroport mais je suis allée à sa rencontre quelques heures plutards. je l'ai aperçu la premiére deriere les vitres .il avait choisi ce coin pour me voir arriver... il attendait .. il m'a semblé à cet instant bien fragile (alors qu'il a une forte personalité) j'ai eté attendrie et seduite... quelque chose en moi criait "c'est celui là" . j'etais tout simplement heureuse de sa presence enfin à mes cotés ... et depuis ce n'est que bonheur...
ps: inutile d'ajouter qu'entre temps on s'est mariés winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/08 02:08 par eau de source.
F
13 octobre 2008 09:47
Assalam alikoum,

Les gens ne racontent pas, tout simplement CAR y'en a pas bcp de mariés sur le forum.
13 octobre 2008 09:51
j'ai rencontré mon premier mari a oued merzeg il m'avait jeté un ballon que j'ai recu sur la tete

bilan ; un mariage, une petite fille, un divorce un remariage mais amdulilah ala kouli hal
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
13 octobre 2008 10:40
Salam aaliakoum,

Justement je n'y crois pas trop à cette histoire d'âme sœur...déjà trouver un homme avec qui je pourrais m'entendre, ce n'est pas une mince affaire.

Sinon eau de source ton histoire est touchante...

MEF : fidèle à toi même, Pierre richard a du souci à se faire...lol!
l
13 octobre 2008 17:05
ben voila yen a de belle rencontres d'apres cque j'ai lu In love
n'hesiter pas si yen a d'autres winking smiley
k
27 octobre 2008 18:34
Slm,


Pff, moi je tombe que sur des cas.
Y'a jamais rien eu d'incroyable, j'aimerai bien mais bon ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook