Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres via Facebook
m
8 mai 2016 19:08
smiling smileySelam Aleykoumsmiling smiley
Tout d'abord je suis nouvelle sur Yabiladi et j'aimerais vous poser une question aujourd'hui qui m'inquete beaucoup , avant de ecrire ce post j'ai lu une histoire qui ma fait vraiment tres peur cetait evill'histoire d'une fille qui a rencontrer un garcon sur facebook puis elle ces mariée avec lui et il est venue en france et apres il lui a fait vivre la misere bref tout sa pour dire que ma pote est a peu pres dans la meme situation elle a rencontrer un gars sur facebook et elle lui parle chaque jour ce qui me pose probleme cest le theme de leur discussion parceque elle est tres jeune et le gars il lui parle de faire des bebe soubhanAllah elle a que 13 ans ...........
Par exemple recamment il lui a dit quil viendré en france et quil ferons des choses ( je pense que vous avez compri ) j'ai peur qu'il vienne vraimentet qu'il lui fasse des chose contre sa volonté sa minquete beaucoup j'aimerais vraiment que vous me donné des conseils ou m'ecrire aussi des temoniage de vos histoire merci de mavoir lus biosous grinning smileyWelcomeByethumbs upsmiling smileyyawning smiley
m
8 mai 2016 19:12
tu peux des maintenant appeler le 17
T
8 mai 2016 19:13
Awili staghfirtlah
S
8 mai 2016 19:15
Je sais pas quel âge tu as, mais la seule chose à faire c'est de prévenir les parents de ton ami.

Vous êtes vraiment inconscientes, facebook devrait être interdit aux mineurs c'est grave.

Pas besoin de témoignages pour se rendre compte que c'est de la pure folie, 13 ans subhanAllah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 19:16 par Saül.
m
8 mai 2016 19:21
Alaykoum salam,

Si j'ai bien compris, ton amie n'a que 13 ans et elle discute avec un inconnu de relations sexuelles sur FB. C'est un pédophile! Vous devriez le signaler et désactiver vos comptes FB.
Concentrez-vous sur vos études. Bon courage!
a
8 mai 2016 19:44
Préviens les parents de cette fille

S'il lui arrive quelque chose tu t'en voudras toute ta vie.


Citation
mija18 a écrit:
smiling smileySelam Aleykoumsmiling smiley
Tout d'abord je suis nouvelle sur Yabiladi et j'aimerais vous poser une question aujourd'hui qui m'inquete beaucoup , avant de ecrire ce post j'ai lu une histoire qui ma fait vraiment tres peur cetait evill'histoire d'une fille qui a rencontrer un garcon sur facebook puis elle ces mariée avec lui et il est venue en france et apres il lui a fait vivre la misere bref tout sa pour dire que ma pote est a peu pres dans la meme situation elle a rencontrer un gars sur facebook et elle lui parle chaque jour ce qui me pose probleme cest le theme de leur discussion parceque elle est tres jeune et le gars il lui parle de faire des bebe soubhanAllah elle a que 13 ans ...........
Par exemple recamment il lui a dit quil viendré en france et quil ferons des choses ( je pense que vous avez compri ) j'ai peur qu'il vienne vraimentet qu'il lui fasse des chose contre sa volonté sa minquete beaucoup j'aimerais vraiment que vous me donné des conseils ou m'ecrire aussi des temoniage de vos histoire merci de mavoir lus biosous grinning smileyWelcomeByethumbs upsmiling smileyyawning smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
d
8 mai 2016 20:00
A la base, facebook est interdit au mineur, mais bcp de mineurmentent sur leur âge et se font passé pour des majeurs pour avoir un compte

Au collège, si t'as pas facebook, t'es un looser

conclusion facebook ne contrôle rien du tout
Citation
Saül a écrit:
Je sais pas quel âge tu as, mais la seule chose à faire c'est de prévenir les parents de ton ami.

Vous êtes vraiment inconscientes, facebook devrait être interdit aux mineurs c'est grave.

Pas besoin de témoignages pour se rendre compte que c'est de la pure folie, 13 ans subhanAllah !
O
8 mai 2016 20:04
Aleykoum salam
Voila pourquoi Facebook est un site a banir. Je ne change pas de position...
K
KNL
8 mai 2016 20:27
c'est un bledard ? tu n'as pas a avoir peur, deja pour venir en France il faut le visa ptdr

sauf s'il sait nager... perplexe

Citation
mija18 a écrit:
smiling smileySelam Aleykoumsmiling smiley
Tout d'abord je suis nouvelle sur Yabiladi et j'aimerais vous poser une question aujourd'hui qui m'inquete beaucoup , avant de ecrire ce post j'ai lu une histoire qui ma fait vraiment tres peur cetait evill'histoire d'une fille qui a rencontrer un garcon sur facebook puis elle ces mariée avec lui et il est venue en france et apres il lui a fait vivre la misere bref tout sa pour dire que ma pote est a peu pres dans la meme situation elle a rencontrer un gars sur facebook et elle lui parle chaque jour ce qui me pose probleme cest le theme de leur discussion parceque elle est tres jeune et le gars il lui parle de faire des bebe soubhanAllah elle a que 13 ans ...........
Par exemple recamment il lui a dit quil viendré en france et quil ferons des choses ( je pense que vous avez compri ) j'ai peur qu'il vienne vraimentet qu'il lui fasse des chose contre sa volonté sa minquete beaucoup j'aimerais vraiment que vous me donné des conseils ou m'ecrire aussi des temoniage de vos histoire merci de mavoir lus biosous grinning smileyWelcomeByethumbs upsmiling smileyyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook