Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres entre yabilidiens
c
17 août 2011 09:55
Salam

Ca fais des années que je vous lis et je trouve que ca pourrait etre vraiment sympa une rencontre entre yabilidiens apres le ramadan inchAllah pr ceux qui habitent en région parisienne.

Je sais pas ce que vous en pensez?
l
17 août 2011 19:05
ptdr

qu'il faudra préparer les rings pour les réglements de comptes ptdr
k
17 août 2011 19:13
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdr

qu'il faudra préparer les rings pour les réglements de comptes ptdr

a commencer par nous ptdr
m
17 août 2011 19:39
franchement j imagine trop les debats en realite, ptdrptdr sa serais marrant de voir sa
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
17 août 2011 19:42
Moi je ne peux pas, je suis trop timide en vrai. J'oserais meme pas vous parlez confused smiley
k
17 août 2011 20:42
Citation
titichleuha a écrit:
Moi je ne peux pas, je suis trop timide en vrai. J'oserais meme pas vous parlez confused smiley
on dirai pa si on li tes messages ici grinning smiley
T
17 août 2011 22:09
Citation
karimouv a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Moi je ne peux pas, je suis trop timide en vrai. J'oserais meme pas vous parlez confused smiley
on dirai pa si on li tes messages ici grinning smiley

Et pourtant dans la vrai vie je suis super timide, dans les repas de famille et compagnie on m'entend jamais tellement je n'ose meme pas parler !

Alors du coup pour me défouler, je me lache sur vous evil
17 août 2011 22:48
Salam,


Je suis sûre que les mecs grande gueules du forum feraient moins les malins en face à face...

Et les moches n'en parlons pas.
1
18 août 2011 01:45
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Je suis sûre que les mecs grande gueules du forum feraient moins les malins en face à face...

Et les moches n'en parlons pas.

les mecs grande gueule du forum n ont aucun interet a dire ce qu ils pensent en face car cela va vite partir au clash
moi face à des gens qui m agacent je prefere ne rien dire et tout simplement ne plus jamais les revoir

sinon ce genre de rencontre ne me dis rien, aucune affinite
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
18 août 2011 02:27
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Je suis sûre que les mecs grande gueules du forum feraient moins les malins en face à face...

Et les moches n'en parlons pas.

mdrrr sherazade
olalala je rigole a chaque fois que je te lis grinning smiley

brefffffffff sans moi , ca m interesse pas Ill en plus je suis de plus en plus decu par les mentalités de certains yabis
je prefere que ca reste du virtuel meme si j aime un grand nombre de yabis ici
H
18 août 2011 03:21
On se retrouve en Inde plus précisement à Amristar au Penjab , je vous invite tous Zen
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
P
18 août 2011 03:28
Moi directttttttttttttttt je viens ....avec une zerouata et une laisse pour certaine ...:-)

Je veut un siege entre sheraza31, HindustaniPower , titichleuha ....pour commencer
18 août 2011 03:30
Salam , Welcome

Ton idée m'interesse bien grinning smiley
L
18 août 2011 15:56
On peut se rencontrer ici, voici le chemin le plus court:

[www.youtube.com]

Bonne route.
l
18 août 2011 16:30
moi je suis nouvelle sur le site et je veux bien vous rencontrer winking smiley
l
18 août 2011 16:46
salam les meilleurs rencontre etait celle qu'on fessait avec la team de yabi avant
trop délire.
Bonne rencontre a vous!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2011 16:52
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les meilleurs rencontre etait celle qu'on fessait avec la team de yabi avant
trop délire.
Bonne rencontre a vous!
ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
18 août 2011 17:05
salam khoya simo n'est ce pas?
yawning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les meilleurs rencontre etait celle qu'on fessait avec la team de yabi avant
trop délire.
Bonne rencontre a vous!
ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
18 août 2011 17:18
totafi khti lamyaa yawning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
salam khoya simo n'est ce pas?
yawning smiley


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam les meilleurs rencontre etait celle qu'on fessait avec la team de yabi avant
trop délire.
Bonne rencontre a vous!
ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
18 août 2011 18:56
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
ptdr

qu'il faudra préparer les rings pour les réglements de comptes ptdr

a commencer par nous ptdr

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook