Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres entre yabilidiens
a
21 août 2011 14:07
Après le ramadan, je suis partante, et comme la plupart vous êtes parisiens je fais même le déplacement, j'aimerai juger de mes propres yeux les sois disant bogoss de se site, mdrrrrrrr parce que ma foi j'ai des doutes qu'il y'ai de beaux hommes ici, c'est une décharge de moche, et comme ces temps ci j'envie de rire, je me dis pourquoi pas grinning smiley

Binsure les sois disant bogoss de se site qui n'ont jamais voulu nous dévoiler leur magnifique beauté trouveront un pretexte religieux pour ne pas venir, aaaaa la religion quand ça arrange on la suit hein ptdr
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
n
21 août 2011 15:20
Citation
amandeblanche a écrit:
Après le ramadan, je suis partante, et comme la plupart vous êtes parisiens je fais même le déplacement, j'aimerai juger de mes propres yeux les sois disant bogoss de se site, mdrrrrrrr parce que ma foi j'ai des doutes qu'il y'ai de beaux hommes ici, c'est une décharge de moche, et comme ces temps ci j'envie de rire, je me dis pourquoi pas grinning smiley

Binsure les sois disant bogoss de se site qui n'ont jamais voulu nous dévoiler leur magnifique beauté trouveront un pretexte religieux pour ne pas venir, aaaaa la religion quand ça arrange on la suit hein ptdr
mdr!!!t trop michonte!!!!!
jsui sure kyen a 2 ou 3 dpa mal c obligé vu komen certains parlent!lol
a
21 août 2011 15:54
Citation
nidose a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Après le ramadan, je suis partante, et comme la plupart vous êtes parisiens je fais même le déplacement, j'aimerai juger de mes propres yeux les sois disant bogoss de se site, mdrrrrrrr parce que ma foi j'ai des doutes qu'il y'ai de beaux hommes ici, c'est une décharge de moche, et comme ces temps ci j'envie de rire, je me dis pourquoi pas grinning smiley

Binsure les sois disant bogoss de se site qui n'ont jamais voulu nous dévoiler leur magnifique beauté trouveront un pretexte religieux pour ne pas venir, aaaaa la religion quand ça arrange on la suit hein ptdr
mdr!!!t trop michonte!!!!!
jsui sure kyen a 2 ou 3 dpa mal c obligé vu komen certains parlent!lol

Mdrrrrrrrrrrrr wallah sur se site y'en a ils en font trop genre ils sont magnifiques et tout, ba moi je veux voir de mes yeux et comme personne ne sera seul ou isolé je pense que c'est pas haram, mais y'a certaine tête dont je veux vérifié l'authenticité des description si somptueuse qu'ils ont fait d'eux les hommes comme les femmes en faite hein mdrrrrrrrrptdr

Bon alors on se voit quand???? J'ramène le pop corn pour le film d'horreur, qui ramène les gâteau ???? grinning smiley

Et pour ceux sur le site qui ont jouer les triple bellegoss ou bogoss, ne posez pas de lapin moi je viens juste pour vous voir vous, je prend pas l'avion pour rien mdrrrrrrrrrrr faut que ça en vaillent la chandelle

Titichleuha vasi viens fais pas ta timide ramène tes fesses on va rigolééééééééééé, nidose alors toi viens meme pas, t'es tellement une raclure que sa va partir en fou rire incontrolable, dommage que miss nador et Dgabana ne sois pas de france ont aurait délirer ptdrClap

Celle dont je ne doute pas de sa beauté et soltanaM de très beaux cheveux long d'ailleur, je ne dirais pas comment je le sais grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
k
21 août 2011 18:39
je vai bien m amuser ossi en decouvrant la verite de vou tt ke dé moche spinning smiley sticking its tongue out
21 août 2011 20:10
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Après le ramadan, je suis partante, et comme la plupart vous êtes parisiens je fais même le déplacement, j'aimerai juger de mes propres yeux les sois disant bogoss de se site, mdrrrrrrr parce que ma foi j'ai des doutes qu'il y'ai de beaux hommes ici, c'est une décharge de moche, et comme ces temps ci j'envie de rire, je me dis pourquoi pas grinning smiley

Binsure les sois disant bogoss de se site qui n'ont jamais voulu nous dévoiler leur magnifique beauté trouveront un pretexte religieux pour ne pas venir, aaaaa la religion quand ça arrange on la suit hein ptdr
mdr!!!t trop michonte!!!!!
jsui sure kyen a 2 ou 3 dpa mal c obligé vu komen certains parlent!lol

Mdrrrrrrrrrrrr wallah sur se site y'en a ils en font trop genre ils sont magnifiques et tout, ba moi je veux voir de mes yeux et comme personne ne sera seul ou isolé je pense que c'est pas haram, mais y'a certaine tête dont je veux vérifié l'authenticité des description si somptueuse qu'ils ont fait d'eux les hommes comme les femmes en faite hein mdrrrrrrrrptdr

Bon alors on se voit quand???? J'ramène le pop corn pour le film d'horreur, qui ramène les gâteau ???? grinning smiley

Et pour ceux sur le site qui ont jouer les triple bellegoss ou bogoss, ne posez pas de lapin moi je viens juste pour vous voir vous, je prend pas l'avion pour rien mdrrrrrrrrrrr faut que ça en vaillent la chandelle

Titichleuha vasi viens fais pas ta timide ramène tes fesses on va rigolééééééééééé, nidose alors toi viens meme pas, t'es tellement une raclure que sa va partir en fou rire incontrolable, dommage que miss nador et Dgabana ne sois pas de france ont aurait délirer ptdrClap

Celle dont je ne doute pas de sa beauté et soltanaM de très beaux cheveux long d'ailleur, je ne dirais pas comment je le sais grinning smiley

lol merci amandeblanche yawning smiley je te vois plus dans l'immeuble ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
21 août 2011 20:13
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
nidose a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Après le ramadan, je suis partante, et comme la plupart vous êtes parisiens je fais même le déplacement, j'aimerai juger de mes propres yeux les sois disant bogoss de se site, mdrrrrrrr parce que ma foi j'ai des doutes qu'il y'ai de beaux hommes ici, c'est une décharge de moche, et comme ces temps ci j'envie de rire, je me dis pourquoi pas grinning smiley

Binsure les sois disant bogoss de se site qui n'ont jamais voulu nous dévoiler leur magnifique beauté trouveront un pretexte religieux pour ne pas venir, aaaaa la religion quand ça arrange on la suit hein ptdr
mdr!!!t trop michonte!!!!!
jsui sure kyen a 2 ou 3 dpa mal c obligé vu komen certains parlent!lol

Mdrrrrrrrrrrrr wallah sur se site y'en a ils en font trop genre ils sont magnifiques et tout, ba moi je veux voir de mes yeux et comme personne ne sera seul ou isolé je pense que c'est pas haram, mais y'a certaine tête dont je veux vérifié l'authenticité des description si somptueuse qu'ils ont fait d'eux les hommes comme les femmes en faite hein mdrrrrrrrrptdr

Bon alors on se voit quand???? J'ramène le pop corn pour le film d'horreur, qui ramène les gâteau ???? grinning smiley

Et pour ceux sur le site qui ont jouer les triple bellegoss ou bogoss, ne posez pas de lapin moi je viens juste pour vous voir vous, je prend pas l'avion pour rien mdrrrrrrrrrrr faut que ça en vaillent la chandelle

Titichleuha vasi viens fais pas ta timide ramène tes fesses on va rigolééééééééééé, nidose alors toi viens meme pas, t'es tellement une raclure que sa va partir en fou rire incontrolable, dommage que miss nador et Dgabana ne sois pas de france ont aurait délirer ptdrClap

Celle dont je ne doute pas de sa beauté et soltanaM de très beaux cheveux long d'ailleur, je ne dirais pas comment je le sais grinning smiley

ouais dommage crying( crying( crying(

d'accord pour soltana des magnifiques cheveux noirs In love
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
21 août 2011 20:27
Trop marrant vous croyez vraiment qu'il y a des beau gosse sur yabis?!ptdr


Vu leur déchaînement sur les commentaires des filles, on sent la haine et l'expérience en rateau...Ils savent pertinement qu'ils sont laids qu'ils ont aucune chances donc du coup ils attaquent systématiquement sur le forum pour libérer leur frustration.


Continuez de rêver les filles...smoking smiley

Seuls les rares "potables" oseront venir ( 2-3 pas plus).

Par contre les frankensteins trouveront un prétexte à la dernière minute ( bah oui sinon ça parait moins crédible hein?!) pour vous faire faux bon.
n
21 août 2011 22:14
mdr amande jsui pas une raclure!mai nempech jorai ete dparis jsrai vnu just pr en hagar deu ou troi ki mon cassé la tete!mdr
c clair kon les attend o tournan no bo goss inteligent de yabi mashallah bien sur!mdr
allez on fai un piknik o centr de la france kom ca tt lmond vien!
amande si ty va jatten un compte rendu detaillé!lol
et oui soltana treees belle mashallah avc c bouclette kjariv pa a reproduire!mdr
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
21 août 2011 22:26
Oui Oui j'ai envie d"etre là aussi

Juste pour voir si ça va vraiment tailler ce jour là
a
21 août 2011 22:28
si cette rencontre se fait dans la région centre je veux bien venir pour me rendre compte de la bogossité de la communauté

yabi , car sur pratiquement tous les écrits, tout le monde se trouve parfait ou à la limite de la perfection , donc comme

amande je veux voir ça ,
22 août 2011 01:17
et bien les filles trop de compliments confused smiley

les personnes que je voudrais rencontrer sont :

luna, sheera, karimouv, maghrebiia, nadiya, yabiloulette, simo, lamyaa, moulay, cacahuette, khalid2009, antibakchich, (en gros les voisines de mon immeuble toutes sans exceptions), dgbana, hayla,titcheulha,oujdianostress, amandeblanche ma petite folle, miss nador, minaa, nidose, nabiledeluwe mon chouchou, nabil le petit frere et plein d'autres desolée si j'en oublie,et il y en plein .
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
22 août 2011 01:19
Je prefère les rencontres à 2 voire 3 j'aime pas quand y a trop de monde on ne sait pas à qui parler,on est pas à l'aise bref c pas marrant.Pour ma part j'ai rencontré qu'une yabie et ça c'était bien passésmiling smiley InshaAllah je veux en rencontrer deux autres elles se reconaitront yawning smiley y en a même une elle me fait la têtesad smiley excuse moiiiiii lol bonne rencontre sinon et racontez nous comment ça s'est passé smiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
22 août 2011 01:25
Citation
karimouv a écrit:
je vai bien m amuser ossi en decouvrant la verite de vou tt ke dé moche spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
la on va vraiment te confondre avec karimero !!
nan moi je suis sure qu'il y en a qui sont pas moche,

c'est vrai qu'il est joli le prénom nadia c'est pour sa que je l'ai mis en pseudo smiling smiley

soltanaM moi aussi ze veux te voir!! crying(
on devrait se le faire ce ftour du batiment!!!
s
22 août 2011 02:33
salam


mais il y a des femmes ici , elles croient qu il y a qu elles qui sont jolies et zerma les mecs de yabis sont tous moche !!!!!
votre rdv on dirait plus un rdv pour analyser qui est moche et qui est beau lol une rencontre plus pr affinités mdrr


les mecs de yabis ont rien a vous prouver comme vous avez rien a prouver a personne, on dirait une rencontre qui sera la plus jolie et le plus beau!!!!!!!!!!!

amusez vous bien
22 août 2011 04:21
un ftour avec tous mes voisins je dis ALF MARHBA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 août 2011 07:05
Citation
safirr85 a écrit:
salam


mais il y a des femmes ici , elles croient qu il y a qu elles qui sont jolies et zerma les mecs de yabis sont tous moche !!!!!
votre rdv on dirait plus un rdv pour analyser qui est moche et qui est beau lol une rencontre plus pr affinités mdrr


les mecs de yabis ont rien a vous prouver comme vous avez rien a prouver a personne, on dirait une rencontre qui sera la plus jolie et le plus beau!!!!!!!!!!!

amusez vous bien

mdr safirr pourquoi a ton avis j'ai écrit de ne pas oublier les rings des le débuts mdr!! Oups
l
22 août 2011 11:37
Salam ma belle
si tu passe sur paris passe un coup de fil est inchallah on se fera un ptit kawa en face to face lool In love


Citation
SoltanaM a écrit:
et bien les filles trop de compliments confused smiley

les personnes que je voudrais rencontrer sont :

luna, sheera, karimouv, maghrebiia, nadiya, yabiloulette, simo, lamyaa, moulay, cacahuette, khalid2009, antibakchich, (en gros les voisines de mon immeuble toutes sans exceptions), dgbana, hayla,titcheulha,oujdianostress, amandeblanche ma petite folle, miss nador, minaa, nidose, nabiledeluwe mon chouchou, nabil le petit frere et plein d'autres desolée si j'en oublie,et il y en plein .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
22 août 2011 13:14
Citation
safirr85 a écrit:
salam


mais il y a des femmes ici , elles croient qu il y a qu elles qui sont jolies et zerma les mecs de yabis sont tous moche !!!!!
votre rdv on dirait plus un rdv pour analyser qui est moche et qui est beau lol une rencontre plus pr affinités mdrr


les mecs de yabis ont rien a vous prouver comme vous avez rien a prouver a personne, on dirait une rencontre qui sera la plus jolie et le plus beau!!!!!!!!!!!

amusez vous bien

ptdr t´a vu elles croient tt belle j aimerai ke la rencontre sera un jour ou il pleuvra on verra leur cheveux san brushing ptdr ptdr
f
22 août 2011 14:57
salam pour l'instant jen ai rencontré une en réel et qui est venue chez moi (Dihya de nice) et jen connais quelques une a travers yabi et facebook (promo 2008 et des autres) que jaimerais bien rencontrer pour de vrai nchallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 14:59 par minaa_.
f
22 août 2011 15:05
Citation
SoltanaM a écrit:
et bien les filles trop de compliments confused smiley

les personnes que je voudrais rencontrer sont :

luna, sheera, karimouv, maghrebiia, nadiya, yabiloulette, simo, lamyaa, moulay, cacahuette, khalid2009, antibakchich, (en gros les voisines de mon immeuble toutes sans exceptions), dgbana, hayla,titcheulha,oujdianostress, amandeblanche ma petite folle, miss nador, minaa, nidose, nabiledeluwe mon chouchou, nabil le petit frere et plein d'autres desolée si j'en oublie,et il y en plein .

salam hbiba, il faudrait faire une rencontre nord et une pour les filles du sud, de l'hérault juska nice sa me va de me deplacer car g la voiture, mais paris sa fait trop loin pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook