Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres entre yabi(e)s a paris
h
15 mars 2011 22:30
tu peux donner les dates, je suis partant .
je suis de lyon .
v
15 mars 2011 22:36
Citation
hakim999 a écrit:
tu peux donner les dates, je suis partant .
je suis de lyon .

y a trop de lyonnais Sur ce forum grinning smiley

moi je suis de Lille mais si on a une date convenable je viendrais avec plaisir Angel ( je sais personne ne m a rien demande grinning smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
16 mars 2011 00:55
je je serais ravis de te voir mon frere lilois grinning smiley
S
16 mars 2011 08:24
Bon alors c'est quand la date ??
Le lieu ?
L'heure ?

J'ai pas d'amis... alors vous comprenez pourquoi je veux y aller ! grinning smiley
D
16 mars 2011 09:31
Citation
hakim999 a écrit:
je je serais ravis de te voir mon frere lilois grinning smiley

Oups Voldo est une fille ! Si si. grinning smiley

@ Voldo : comment veux-tu trouver ton Valdo si ton petit bonhomme reste gris ? whistling smiley
R
16 mars 2011 09:41
à la chasse des pigeons lol


Citation
voldemodo a écrit:
Citation
hakim999 a écrit:
tu peux donner les dates, je suis partant .
je suis de lyon .

y a trop de lyonnais Sur ce forum grinning smiley

moi je suis de Lille mais si on a une date convenable je viendrais avec plaisir Angel ( je sais personne ne m a rien demande grinning smiley)
R
16 mars 2011 09:47
Je te la conseille pas , généralement il y'a que des casseroles qui y participent grinning smiley

Si jamais tu souhaites rencontrer ton Bonhomme X sur ce site demandes à quelques expertes fidèles à ce forum, elles te montreront les démarches à suivre pour piéger les pigeons qui viennent ici .




Citation
Mademoiselle X a écrit:
Bon alors c'est quand la date ??
Le lieu ?
L'heure ?

J'ai pas d'amis... alors vous comprenez pourquoi je veux y aller ! grinning smiley
D
16 mars 2011 10:00
Dis donc Rif Man, je te croyais plus posé, en tout cas plus strict sur la médisance....

Chiche, viens à cette rencontre si t'es un homme. grinning smiley
S
16 mars 2011 11:23
Citation
Rif Man a écrit:
Je te la conseille pas , généralement il y'a que des casseroles qui y participent grinning smiley

Si jamais tu souhaites rencontrer ton Bonhomme X sur ce site demandes à quelques expertes fidèles à ce forum, elles te montreront les démarches à suivre pour piéger les pigeons qui viennent ici .

Rhooooo !! Pourquoi tjrs penser à ce Monsieur Bonhomme X...
Je ne cherche pas à piéger qui que ce soit et encore moins un pigeon.
Je rectifie mes dire : Je n'ai pas d'amies maghrébines à Paris. Alors maintenant tu comprends pourquoi je veux y aller !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 12:33 par Mademoiselle X.
R
16 mars 2011 13:55
Pour le posé j'avoue que dans mon vrais caractères je garde toujours mon coté gamin, et tu ne sais pas combien ca aide d'avoir une tel comportement qu'est une qualité pour moi

Sinon pour la médisance , moi même je suis une casserole , puis un tel équipement a beaucoup d'utilités, parmi ses biens , bouillir de l'eau , du lait , chofer ma soupe , mais aussi l'utiliser pour casser la tête à ma (future) femme si jamais elle ne m'écoute pas ... grinning smiley

Citation
Djemila75 a écrit:
Dis donc Rif Man, je te croyais plus posé, en tout cas plus strict sur la médisance....

Chiche, viens à cette rencontre si t'es un homme. grinning smiley
h
16 mars 2011 14:23
Sali tu m'as pris les mots de la bouche!!! ptdr

Moi aussi, je ne viendrai k si LeMask vient aussi!!!!!!!Cool
Ramadan Karim
D
16 mars 2011 14:30
Citation
Rif Man a écrit:
Pour le posé j'avoue que dans mon vrais caractères je garde toujours mon coté gamin, et tu ne sais pas combien ca aide d'avoir une tel comportement qu'est une qualité pour moi

Sinon pour la médisance , moi même je suis une casserole , puis un tel équipement a beaucoup d'utilités, parmi ses biens , bouillir de l'eau , du lait , chofer ma soupe , mais aussi l'utiliser pour casser la tête à ma (future) femme si jamais elle ne m'écoute pas ... grinning smiley

Citation
Djemila75 a écrit:
Dis donc Rif Man, je te croyais plus posé, en tout cas plus strict sur la médisance....

Chiche, viens à cette rencontre si t'es un homme. grinning smiley

Message reçu, y a une future femme grinning smiley
Pas grave, elle peut venir aussi. Tu verras qu'il n'y a pas que toi à avoir garder ton côté gamin.
v
16 mars 2011 15:08
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
hakim999 a écrit:
je je serais ravis de te voir mon frere lilois grinning smiley

Oups Voldo est une fille ! Si si. grinning smiley

@ Voldo : comment veux-tu trouver ton Valdo si ton petit bonhomme reste gris ? whistling smiley

Oh my Goodness!!

Mais mon bonhomme est gris pour troubler l'ennemi grinning smiley pour brouiller les pistes...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 mars 2011 15:39
Ephenea est demandé ici pour poser ma(notre) habituelle question
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
16 mars 2011 16:23
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
hakim999 a écrit:
je je serais ravis de te voir mon frere lilois grinning smiley

Oups Voldo est une fille ! Si si. grinning smiley

@ Voldo : comment veux-tu trouver ton Valdo si ton petit bonhomme reste gris ? whistling smiley

Oh my Goodness!!

Mais mon bonhomme est gris pour troubler l'ennemi grinning smiley pour brouiller les pistes...

tu pense ke ac un gris tu va brouiller les pistes ptdr
C
16 mars 2011 19:06
Citation
hanounia1 a écrit:
Sali tu m'as pris les mots de la bouche!!! ptdr

Moi aussi, je ne viendrai k si LeMask vient aussi!!!!!!!Cool

je vois que mon frère a du succès...

C'est suspect perplexe
☠ chti'sem ☠
C
16 mars 2011 19:07
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Ephenea est demandé ici pour poser ma(notre) habituelle question

Elle a été posée par VDM.
☠ chti'sem ☠
h
16 mars 2011 19:29
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
hakim999 a écrit:
je je serais ravis de te voir mon frere lilois grinning smiley

Oups Voldo est une fille ! Si si. grinning smiley

@ Voldo : comment veux-tu trouver ton Valdo si ton petit bonhomme reste gris ? whistling smiley

ptdrptdrptdr
merci pour le renseignement Djemila .
v
16 mars 2011 20:24
Citation
karimouv a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
hakim999 a écrit:
je je serais ravis de te voir mon frere lilois grinning smiley

Oups Voldo est une fille ! Si si. grinning smiley

@ Voldo : comment veux-tu trouver ton Valdo si ton petit bonhomme reste gris ? whistling smiley

Oh my Goodness!!

Mais mon bonhomme est gris pour troubler l'ennemi grinning smiley pour brouiller les pistes...

tu pense ke ac un gris tu va brouiller les pistes ptdr

Oui comme le mariage gris Angel

Hakim tu pourrais au moins et c'est le moindre mal t'excuser de m'avoir confondu avec "vous" autres ! Au pire des excuses, au mieux un café (pour ton frere lillois Oups)
tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
h
17 mars 2011 20:18
je prefere le mieux , alors ça sera un café smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook