Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres entre filles sur Paris ou sa region
N
18 mars 2015 12:32
Coucou les filles smiling smiley

Les beaux jours arrivent et ca fait toujours plaisir de faire des petites balades entre filles, boire un jus, ou faire les magasins..

Alors je vous propose à celles qui seront intéressée, de nous retrouver pour partager des petites aprem sympawinking smiley

Moi j'ai 29 ans, mais peu importe l'âge on s'en fiche et l'origine aussi ce poste s'adresse à ttes celles qui ont envie de se promener, faire du shoping, entre filles et lié une belle amitié incha Allah yawning smiley

N'hésitez pas bisous
b
18 mars 2015 18:00
salu je suis la je peut faire tou pour toiWelcome
f
18 mars 2015 18:18
je trouve sa sympa ce que tu propose sa serait avec plaisir histoire d'elargir nos connaissance
N
18 mars 2015 20:24
Cool les filles il faudra qu'on s'organise un jour précisément n'hestitez pas à me dire vos disponibilités en privé si vous le préférez
24 mars 2015 17:39
Je veux bien me joindre a vous smiling smiley
24 mars 2015 19:37
Et les garçons non ?

Moi aussi j'aime faire du shopping & boire des jus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 19:37 par Maarroouuaannee.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 mai 2015 20:14
Coucou les filles ça m'intéresse aussi je le sens seul sad smiley emmener moi avc vouuuuus
p
16 mai 2015 19:00
Salam aleycoum les filles. C'est une chouette idée. Jsuis partante. Pour ma part j'ai 24 ans et je suis du 91. Et vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook