Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres dans le futur... askip
S
22 mars 2019 00:58
Mdrrrrr askip dans 29 ans les rencontres ça sera comme ça ptdr

Stylé de fouuu

[youtu.be]
Ma vie devient compliquée ..
22 mars 2019 01:00
J'ai vu écrit " 2048 " j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil gauche...j'aurais 58 ans bordel crying(
S
22 mars 2019 01:02
Mdrrrr trql, c’est le cycle de la vie !

Et puis ça striuve d’ici là on aura trouvé un remède pr viellir « fraîchement » Cool

Hihihi grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
J'ai vu écrit " 2048 " j'ai commencé à avoir la larme à l'oeil gauche...j'aurais 58 ans bordel crying(
22 mars 2019 01:05
oh je sais d'avance que je ferais une petite quantaine d'années pas plus j'ai une babyface mais c'est le principe. grinning smiley
Je me demande ( si je suis en vie déjà ) quelle genre de vie j'aurais, si j'aurais un mari des enfants, si ils me casseront pas trop les pieds ptdr

enfin bref bien cool cette video ça me donnera des idées pour le prochain date, je vais le voir je vais lui dire sort moi ton casier judiciaire ta pds et je vais inventer un questionnaire pour voir notre compatibilité

j'avais même proposé a l'époque de faire un tpic de ce style ici pour aider les gens qui voulaient se marier, bcp voulaient participer mais personne a voulu m'aider lol
S
22 mars 2019 01:10
MOi jveux pas savoir.

Je vois que du noir et .. ca m’angoisse.

Je place mon entière confiance en ALLah 3azzawajel, lui seul sait ce qui est le mieux pour moi.


Oooh tu devrais l’ouvrir un dces 4 ! Promis j’y participerai (sauf si jsuis en partiel à ce moment là, avec le bol légendaire que j’ai grinning smiley)
Citation
SsNekosS a écrit:
oh je sais d'avance que je ferais une petite quantaine d'années pas plus j'ai une babyface mais c'est le principe. grinning smiley
Je me demande ( si je suis en vie déjà ) quelle genre de vie j'aurais, si j'aurais un mari des enfants, si ils me casseront pas trop les pieds ptdr

enfin bref bien cool cette video ça me donnera des idées pour le prochain date, je vais le voir je vais lui dire sort moi ton casier judiciaire ta pds et je vais inventer un questionnaire pour voir notre compatibilité

j'avais même proposé a l'époque de faire un tpic de ce style ici pour aider les gens qui voulaient se marier, bcp voulaient participer mais personne a voulu m'aider lol
22 mars 2019 01:14
à voir peut être un jour mais concrètement j'ai aucune idée de commencer ce truc lol

Dieu seul sait ce qui nous attend perso je fais mon maximum pour être la meilleure personne possible et ensuite on verra ce que ça donne écoute thumbs up
S
22 mars 2019 01:20
Al hamdouliLah c’est aussi l’une de mes devises « fais en sorte d’être meilleure chaque jour que Dieu fait » ..


Citation
SsNekosS a écrit:
à voir peut être un jour mais concrètement j'ai aucune idée de commencer ce truc lol

Dieu seul sait ce qui nous attend perso je fais mon maximum pour être la meilleure personne possible et ensuite on verra ce que ça donne écoute thumbs up
s
22 mars 2019 09:56
Salam
T'es vraiment une ouf toi ! lol

En tout cas merci pour ce fou rire du matin
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrrrr askip dans 29 ans les rencontres ça sera comme ça ptdr

Stylé de fouuu

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook