Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rencontres dans la rue c'est fini ? (bien ou pas bien ?)
h
10 octobre 2012 11:54
salam aleykoum

j'ai une petite question à soumettre aux yabbies....pensez-vous que les rencontres dans la rue soit un peu démodées ? d'ailleurs je sais même pas si ça était à la mode lol....par exemple un jeune homme respectueux et beau vient pour vous parler dans la rue, le métro ou autre....est-ce que vous l'éviteriez à tout prix ?

je vous pose la question parceque j'ai souvent le droit à des regards insistant, parfois à des sourires ou des jeunes femmes se retournant quand je me déplace...je n'ose allez leur parler...pas forcement par timidité mais dans l'instant on s'est pas trop quoi faire lol...et puis surtout que c'est mal connoté de parler à une personne qu'on ne connait pas (surtout à paris!)....je me dit que c'est dommage parceque ça reste une rencontre naturelle !

un avis les yabibies lol ? les hommes sont aussi conviés si il ont des témoignages....
10 octobre 2012 11:56
Je déteste les mecs qui abordent dans la rue, ça fait vraiment pas sérieux.
h
10 octobre 2012 11:59
Citation
femmedumonde a écrit:
Je déteste les mecs qui abordent dans la rue, ça fait vraiment pas sérieux.

oui mais ça reste nettement plus naturellement qu'une rencontre sur le net....et c'est peut-être le fruit du mektoub nan ?
je parle pas des chacals qui viennent parler pour un oui et pour un non...mais quelqu'un d'élégant qui vient venir te parler avec sincérité....nuance
h
10 octobre 2012 12:02
je vais préciser les rencontres avec un inconnu....je pense que c'est plus large comme sujet que "la rue".....ne vous arrêter pas au termes de la rue svp
10 octobre 2012 12:10
Je déteste encore plus les rencontres sur le net beurk qu'elle horreur!! Mais ce que tu dis hassou, bien sur ça change tout
E
10 octobre 2012 12:14
Salut,

En ce qui concerne les rencontres, si je m'intéresse vraiment à une femme, c'est que nous avions eu une discussion autour d'une table ou dans un endroit calme où nous avions pu échanger nos idées.

Je n'aime pas "créer une situation": ce que je veux dire par là, c'est aller vers une femme dans la rue ou dans un lieu public sans que nous nous connaissions. Car je trouve qu'à ce moment tu te donnes une images de chasseur.

Je préfère que la "situation soit déjà crée": ce que je veux dire par là, c'est qu'une femme et un homme se retrouvent dans un mariage, petite fête en communauté, journée au parc avec des ami(e)s ou autre activité qui a permis à ces deux de se rencontrer et de pouvoir discuter smiling smiley

Mais aller vers une femme dans un endroit public reste aussi un moyen de "faire connaissance", même si ce n'est pas trop mon truc.
10 octobre 2012 12:29
As salam alaykoum perso je préfère les vraies rencontres que le virtuel mais je suis du même avis qu'Elijah il faut qu'il y ai deja une situation pcq abordé une personne inconnue bof bof
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

En ce qui concerne les rencontres, si je m'intéresse vraiment à une femme, c'est que nous avions eu une discussion autour d'une table ou dans un endroit calme où nous avions pu échanger nos idées.

Je n'aime pas "créer une situation": ce que je veux dire par là, c'est aller vers une femme dans la rue ou dans un lieu public sans que nous nous connaissions. Car je trouve qu'à ce moment tu te donnes une images de chasseur.

Je préfère que la "situation soit déjà crée": ce que je veux dire par là, c'est qu'une femme et un homme se retrouvent dans un mariage, petite fête en communauté, journée au parc avec des ami(e)s ou autre activité qui a permis à ces deux de se rencontrer et de pouvoir discuter smiling smiley

Mais aller vers une femme dans un endroit public reste aussi un moyen de "faire connaissance", même si ce n'est pas trop mon truc.
s
10 octobre 2012 12:54
Des jeunes femmes se retournant à mes déplacement! Mdr!

Ça va la modestie ne t étouffe pas à ce que je vois!
10 octobre 2012 13:22
Salam jai rencontrer mon mari dans la rue , il etait au distributeur de la banque et moi dvt un magazin c'etait en 2000

je trouve que beaucoup mieux de rencontrer son mektoub dans la rue ou autres que sur internet car au moins on voit vraiment qui est en face de nous !
10 octobre 2012 13:29
Mon mari je l'ai rencontré sur mon lieu de travail et c'est aussi bien.
B
10 octobre 2012 14:28
slm à ts!

Perso je prefert nettement une rencontre spontanée ds la rue plutot que sur le net, apres bien sur je ne parle pas du chasseur qui t'aborde ac tellement de facilité que tu comprend tt de suite que le mec a l'habitude et que tu ne dois certainement pas etre sa première proie de la jrnée lol. qd il ya de longs echanges de regard tu sent que le mec se dit j'y vais , j'y vais pas?? pas sur de lui koi ms fini par prendre son courage à deux mains jtrouve ca charmantIn love lol...ms il est vrai que de nos jrs ce types de rencontre se font rares tréés rare car tt le monde à trouvé la facilité du net(facebook, site de rencontres ect) c du mektoub forcé et nn du mektoub tt court c dommage car ca pert tte la magie du spontané des regards échangés In love lool, enfin le principal ds tt ca c de trouver sa moitié peut importe cmt tant que le courant passe...bisouxWelcome
A
10 octobre 2012 14:46
Il n'y a pas que internet ou aborder dans la rue comme moyen de se marier.

Les loups ont aussi l'air d'homme respectueux qui veulent faire connaissance dans le sérieux au début.
10 octobre 2012 14:56
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam jai rencontrer mon mari dans la rue , il etait au distributeur de la banque et moi dvt un magazin c'etait en 2000

je trouve que beaucoup mieux de rencontrer son mektoub dans la rue ou autres que sur internet car au moins on voit vraiment qui est en face de nous !

Salam aleikûm,

Attention, il y en a qui vont comprendre que tu l'as épousé parce qu'il a des sous Oups

Je dhek hein ptdr
10 octobre 2012 15:29
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam jai rencontrer mon mari dans la rue , il etait au distributeur de la banque et moi dvt un magazin c'etait en 2000

je trouve que beaucoup mieux de rencontrer son mektoub dans la rue ou autres que sur internet car au moins on voit vraiment qui est en face de nous !


dis nous combien il a retiré ?
à mon avis, il a dû retirer des liasses de billets de 200 ou 500 € !!!
... je sais pas si tu l'aurais épousé s'il avait retiré un petit billet de 10 ou 20 € com moi lol
ptdr
h
10 octobre 2012 15:34
Salam alaykoum

tout depend comment tu t'y prend il ya pleins de personne qui prefere les rencontre dans la vie "reel"...c'est plus naturel et puis a coup sur sa sera unique et original..dans un endroit precis une situation precise...

j'ai pas mal dragué dans la rue...entre nous au debut vers mes 16 ans je savais pas m'y prendre...mais au fur et a mesure on apprend...déjà faut pas aller voir n'importe qui il faut bien choisir sa cible...

il faut qu'elle me plaise vraiment..et puis c'est chose qui se sentent comme tu as dis les regards insistant les sourires les tetes qui se tourne..pleins de petits signe...qui font que sa va te donner le signal pour aller la voir...

c'est un challenge a chaque fois..il faut que je sois seul ne jamais y aller a 2..sa creer des rivalité et puis on est influencé on perd de notre naturel...

certaines femme n'attende que ça le prince charmant qui la rencontre dehors...genre coup de foudre forcé..

mais il faut avoir du tact et bien choisir une femme qui te plais vraiement..que tu te verrais bien avec elle..sinon t'aura pas assez de motivation..en plus c pas amusant..

un jour j'été a la terrasse d'un café g vu une femme jolie charmante belle..je me suis levé je l'ai suivi elle est aller a l'arret de bus là bas je l'ai accosté je lui ai demandé un renseignement hors sujet g vu les signes puis je lui est avouer mes intentions reel..ça s'est bien passé elle été contente..elle a même fini par me dire je t'aime par la suite au telephone...mais c'été pour du serieu suelment g abandonné..et une autre j'été avec un ami je vois passer une belle kabyle elle me regarde avec un regard insistant c'été dans un espace detente..je le suis dis dés qu'elle repasse je vais lui parler je me suis posté dehors elle est allé a sa voiture puis je suis alé la voir c'été en public elle été garé juste devant la cafeteria detente..ben elle été contente sourire jusqu'au oreille..voilà la suite au prochain episode lol je raconte ma vie de courreur de juppons hahah
10 octobre 2012 15:57
Citation
hommedumonde85 a écrit:
Salam alaykoum

tout depend comment tu t'y prend il ya pleins de personne qui prefere les rencontre dans la vie "reel"...c'est plus naturel et puis a coup sur sa sera unique et original..dans un endroit precis une situation precise...

j'ai pas mal dragué dans la rue...entre nous au debut vers mes 16 ans je savais pas m'y prendre...mais au fur et a mesure on apprend...déjà faut pas aller voir n'importe qui il faut bien choisir sa cible...

il faut qu'elle me plaise vraiment..et puis c'est chose qui se sentent comme tu as dis les regards insistant les sourires les tetes qui se tourne..pleins de petits signe...qui font que sa va te donner le signal pour aller la voir...

c'est un challenge a chaque fois..il faut que je sois seul ne jamais y aller a 2..sa creer des rivalité et puis on est influencé on perd de notre naturel...

certaines femme n'attende que ça le prince charmant qui la rencontre dehors...genre coup de foudre forcé..

mais il faut avoir du tact et bien choisir une femme qui te plais vraiement..que tu te verrais bien avec elle..sinon t'aura pas assez de motivation..en plus c pas amusant..

un jour j'été a la terrasse d'un café g vu une femme jolie charmante belle..je me suis levé je l'ai suivi elle est aller a l'arret de bus là bas je l'ai accosté je lui ai demandé un renseignement hors sujet g vu les signes puis je lui est avouer mes intentions reel..ça s'est bien passé elle été contente..elle a même fini par me dire je t'aime par la suite au telephone...mais c'été pour du serieu suelment g abandonné..et une autre j'été avec un ami je vois passer une belle kabyle elle me regarde avec un regard insistant c'été dans un espace detente..je le suis dis dés qu'elle repasse je vais lui parler je me suis posté dehors elle est allé a sa voiture puis je suis alé la voir c'été en public elle été garé juste devant la cafeteria detente..ben elle été contente sourire jusqu'au oreille..voilà la suite au prochain episode lol je raconte ma vie de courreur de juppons hahah



excuse moi, mais si tu comptes trouver ta femme en procédant comme tu fais, alors tu risques de ne jamais la trouver.
mais je te souhaite de la trouver incha allah !!!
h
10 octobre 2012 16:20
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
hommedumonde85 a écrit:
Salam alaykoum

tout depend comment tu t'y prend il ya pleins de personne qui prefere les rencontre dans la vie "reel"...c'est plus naturel et puis a coup sur sa sera unique et original..dans un endroit precis une situation precise...

j'ai pas mal dragué dans la rue...entre nous au debut vers mes 16 ans je savais pas m'y prendre...mais au fur et a mesure on apprend...déjà faut pas aller voir n'importe qui il faut bien choisir sa cible...

il faut qu'elle me plaise vraiment..et puis c'est chose qui se sentent comme tu as dis les regards insistant les sourires les tetes qui se tourne..pleins de petits signe...qui font que sa va te donner le signal pour aller la voir...

c'est un challenge a chaque fois..il faut que je sois seul ne jamais y aller a 2..sa creer des rivalité et puis on est influencé on perd de notre naturel...

certaines femme n'attende que ça le prince charmant qui la rencontre dehors...genre coup de foudre forcé..

mais il faut avoir du tact et bien choisir une femme qui te plais vraiement..que tu te verrais bien avec elle..sinon t'aura pas assez de motivation..en plus c pas amusant..

un jour j'été a la terrasse d'un café g vu une femme jolie charmante belle..je me suis levé je l'ai suivi elle est aller a l'arret de bus là bas je l'ai accosté je lui ai demandé un renseignement hors sujet g vu les signes puis je lui est avouer mes intentions reel..ça s'est bien passé elle été contente..elle a même fini par me dire je t'aime par la suite au telephone...mais c'été pour du serieu suelment g abandonné..et une autre j'été avec un ami je vois passer une belle kabyle elle me regarde avec un regard insistant c'été dans un espace detente..je le suis dis dés qu'elle repasse je vais lui parler je me suis posté dehors elle est allé a sa voiture puis je suis alé la voir c'été en public elle été garé juste devant la cafeteria detente..ben elle été contente sourire jusqu'au oreille..voilà la suite au prochain episode lol je raconte ma vie de courreur de juppons hahah



excuse moi, mais si tu comptes trouver ta femme en procédant comme tu fais, alors tu risques de ne jamais la trouver.
mais je te souhaite de la trouver incha allah !!!


lol pourquoi donc ? moi je trouve que c mieux qu'internet...et c'est un beau souvenir la premiere rencontre..la premiere impression face a une inconnue...si j'aurais voulu j'en aurais epouser une d'entre elle c pas un probleme ça c'est juste que ça n'a pas collé..mais une fois que l'accostage a été fait aprés c du passé on passe a l'etape suivante...et sa peut aller jusqu'au mariage faut arreter d'etre negatif tout le temps avec vous c jamais bon..tout est voué a l'echec...
10 octobre 2012 18:11
Je ne supporte pas les rencontres dans la rue : ça fait pas sérieux même si le mec est respectueux dans sa façon d'aborder, j'arrive pas à adhérer

les rencontres sur le net n'en parlons même pas, je n'envisagerai ça que si je suis vraiment désespérée, je trouve ça tellement anti-naturel.
c'est mon avis personnel
S
10 octobre 2012 20:04
salem

les rencontres dans la rue j ai jamais reussi a m y faire , je me suis toujours demander combien de jeune fille cet homme a aborder avant moi donc je n ai jamais echanger plus que " je suis mariee , fiancee , j ai pas le temps , etcc "
10 octobre 2012 20:19
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
fleurdelys57 a écrit:
Salam jai rencontrer mon mari dans la rue , il etait au distributeur de la banque et moi dvt un magazin c'etait en 2000

je trouve que beaucoup mieux de rencontrer son mektoub dans la rue ou autres que sur internet car au moins on voit vraiment qui est en face de nous !


dis nous combien il a retiré ?
à mon avis, il a dû retirer des liasses de billets de 200 ou 500 € !!!
... je sais pas si tu l'aurais épousé s'il avait retiré un petit billet de 10 ou 20 € com moi lol
ptdr

Euh franchement je vois pas l rapport avec l'argent et puis a 16ans on pense pas a largent et puis moi jetais apprentie dc je men fichais !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook