Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rencontres amoureuses
I
25 avril 2021 12:36
Salam jspr que vous passez un bon ramadan,

Alors voilà, j'ai tellement eu d'échecs sentimentaux dans ma vie que mnt je n'arrive plus à rencontrer d'autres hommes car je n'encaisse plus les échecs j'ai trop eu mal au cœur dans le passé et je ne veux plus que ça se reproduise. Quand quelqun vient me parler sur les réseaux bah je commence la discussion et après jai un blocage et je met fin à la discussion je ne calcule plus la personne même si elle me plaît ett tt je ss distante.. Il y a 2 j un homme qui me plaisait bck est venu me parler et m'a fait comprendre qu'il n'est pas là pour s'amuser mais il veut vraiment du srx à son âge il veut construire une famille il en a marre de vivre solo et qu'il lui faut une femme et tt. Donc je me ss jeté à l'eau et je me ss dis bon je vais une nouvelle fois tenter ma chance on sait jamais ett tt. Le 1er j il était à fond on a fait connaissance au tlf et tt il m'envoyait svt des msg il avait l'air intéressé. Ensuite à partir du 2eme j il m'envoyait de moins en moins de msg et jusqu'à mnt il me parle quasi plus pas d'appel pas de msg. C'est pour ça que je nose plus faire connaissance avec quelqun a cause de ces genres de comportements. Je ne comprend pas vraiment pkkkk je ss bloqué niveau sentimental. Pkkn quand quelqun me plaît me fuit et l'inverse reste collé à moi. Pourtant je ne ss pas plus moche plus bête plus nulle que tte les femmes qui ont réussi à se marier..
Ça me fait bck de mal dans le sens où je débute une relation puis à un moment donné sans explication ya plus rien c'est le néant.. Après biensur je ss pas malheureuse étant celib je travaille je rigole je m'amuse mais quand je rencontre quelqun et que ça foire je meffondre. Les échecs m'ont rendu mauvaises et fragiles sad smiley
'
25 avril 2021 12:38
selem ismahane

pareil ici thumbs up je me méfie de ce genre de comportements, soit il court une autre gazelle et donc il m'intéresse pas, soit il se dit que t'es pas si intéressante finalement eeet donc il m'intéresse pas lol
flemme des gars qui savent pas c'quils veulent, qui viennent prendre la température et jouer vite fait, allez dégage ptdr

Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam jspr que vous passez un bon ramadan,

Alors voilà, j'ai tellement eu d'échecs sentimentaux dans ma vie que mnt je n'arrive plus à rencontrer d'autres hommes car je n'encaisse plus les échecs j'ai trop eu mal au cœur dans le passé et je ne veux plus que ça se reproduise. Quand quelqun vient me parler sur les réseaux bah je commence la discussion et après jai un blocage et je met fin à la discussion je ne calcule plus la personne même si elle me plaît ett tt je ss distante.. Il y a 2 j un homme qui me plaisait bck est venu me parler et m'a fait comprendre qu'il n'est pas là pour s'amuser mais il veut vraiment du srx à son âge il veut construire une famille il en a marre de vivre solo et qu'il lui faut une femme et tt. Donc je me ss jeté à l'eau et je me ss dis bon je vais une nouvelle fois tenter ma chance on sait jamais ett tt. Le 1er j il était à fond on a fait connaissance au tlf et tt il m'envoyait svt des msg il avait l'air intéressé. Ensuite à partir du 2eme j il m'envoyait de moins en moins de msg et jusqu'à mnt il me parle quasi plus pas d'appel pas de msg. C'est pour ça que je nose plus faire connaissance avec quelqun a cause de ces genres de comportements. Je ne comprend pas vraiment pkkkk je ss bloqué niveau sentimental. Pkkn quand quelqun me plaît me fuit et l'inverse reste collé à moi. Pourtant je ne ss pas plus moche plus bête plus nulle que tte les femmes qui ont réussi à se marier..
Ça me fait bck de mal dans le sens où je débute une relation puis à un moment donné sans explication ya plus rien c'est le néant.. Après biensur je ss pas malheureuse étant celib je travaille je rigole je m'amuse mais quand je rencontre quelqun et que ça foire je meffondre. Les échecs m'ont rendu mauvaises et fragiles sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
25 avril 2021 12:42
Ouais mais c'est un truc de ouf quand même. C'est tjr le même schéma tjr pareil, ils viennent ils mangent et ils se barrent lol. Yen a assez. J'avais raison de ne plus vouloir faire de rencontres finalement car la dernière me l'a encore une fois prouver donc ça vaut plus le coup.
Citation
☀️ a écrit:
selem ismahane

pareil ici thumbs up je me méfie de ce genre de comportements, soit il court une autre gazelle et donc il m'intéresse pas, soit il se dit que t'es pas si intéressante finalement eeet donc il m'intéresse pas lol
flemme des gars qui savent pas c'quils veulent, qui viennent prendre la température et jouer vite fait, allez dégage ptdr
'
25 avril 2021 12:46
après je pense qu'il faut prendre du recul, ne pas trop s'impliquer ne pas se faire de films etc. Ouais c'est dur quand t'es de sexe féminin ptdr

et aussi ne pas rentrer dans un jeu de séduction chelou à se lancer des émoji bisou etc.
soit le gars est sérieux soit il va voir ailleurs si j'y suis
faut être ferme, ne pas être 'gratuite', dans le sens qu'il y a certaines choses qui doivent être gardées pour le gars qui se bougera le *** correctement.. après c'est ma vision des choses avec ma petite expérience mtn

tu en viens tjrs à le regretter de t'être trop impliquée pr qqun qui au final n'en valait pas la peine
même les appels et tout, genre c pas gratuit, dans le sens mon temps il est précieux donc si il m'appelle pr me dire 'selm ça va, tu racontes quoi' euh non au revoir en fait mdrrr parlons de concret ou non merci

on passera le temps cordialement quand on sera engagé, mdr je vais pas lui servir le thé non plus ptdr
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ouais mais c'est un truc de ouf quand même. C'est tjr le même schéma tjr pareil, ils viennent ils mangent et ils se barrent lol. Yen a assez. J'avais raison de ne plus vouloir faire de rencontres finalement car la dernière me l'a encore une fois prouver donc ça vaut plus le coup.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 12:50
Salut Dit toi que vous avez pas concrétiser donc te prend pas la tête protége toi dévoile pas tes sentiment rapidement et si il est distant sans réson valable laisse tomber te prend pas la tête après rien ne t'empêche de lui demander pk il est distant sa se trouve il est pris par le temps ou il se dit qu'il a aucune chance en tout cas reste le plus neutre possible sentimentalement parlent bien que ce sois difficile lorsqu'on a un coeur dartichot voilà mon point de vue ( facile à dire en temp que spectateur) et ne sois pas négative à te dire j'ai pas de chance etc après je ses pas quel âge tu as mes dit toi que on récolte se quon seme des mec des filles bien yen a partout mes on les vois pas les apparence sont parfois trompeuse des mec bien passé pour des chien des Chien passe pour des ange c'est le monde à l'envers le principal c'est que tu n'est rien à te reprocher que tu sache se que tu veut et que tu te comporte de la manière dont il faut pour acquérir se que tu souhaite après on fais tous des erreur dans se cas la demander pardon et lutter pour un changement que dieu nous guide
P
25 avril 2021 12:51
Ft eviter les reseaux sociaux. Tu es 1 femme parmi des milliers donc ininteressante.
25 avril 2021 12:52
Salam

Pareil ! Mais moi je n'ai jamais fait de rencontres à l'extérieur.
Sur internet je ne fais plus confiance, beaucoup partent sans rien dire.
Tu leur plais ensuite pouf, ils disparaissent.

On ne joue pas avec les personnes, nous ne sommes pas des objets dès qu'on ne veut plus, on laisse tomber. Certaines personnes sont elles conscientes du mal que vous faites. Ne faites pas une chose, qu'on ne voudrait pas, qu'on vous fasse.
Mais un jour la roue tourne et subir la souffrance ce que nous ressentons. Le rejet c'est difficile pour certaines personnes.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam jspr que vous passez un bon ramadan,

Alors voilà, j'ai tellement eu d'échecs sentimentaux dans ma vie que mnt je n'arrive plus à rencontrer d'autres hommes car je n'encaisse plus les échecs j'ai trop eu mal au cœur dans le passé et je ne veux plus que ça se reproduise. Quand quelqun vient me parler sur les réseaux bah je commence la discussion et après jai un blocage et je met fin à la discussion je ne calcule plus la personne même si elle me plaît ett tt je ss distante.. Il y a 2 j un homme qui me plaisait bck est venu me parler et m'a fait comprendre qu'il n'est pas là pour s'amuser mais il veut vraiment du srx à son âge il veut construire une famille il en a marre de vivre solo et qu'il lui faut une femme et tt. Donc je me ss jeté à l'eau et je me ss dis bon je vais une nouvelle fois tenter ma chance on sait jamais ett tt. Le 1er j il était à fond on a fait connaissance au tlf et tt il m'envoyait svt des msg il avait l'air intéressé. Ensuite à partir du 2eme j il m'envoyait de moins en moins de msg et jusqu'à mnt il me parle quasi plus pas d'appel pas de msg. C'est pour ça que je nose plus faire connaissance avec quelqun a cause de ces genres de comportements. Je ne comprend pas vraiment pkkkk je ss bloqué niveau sentimental. Pkkn quand quelqun me plaît me fuit et l'inverse reste collé à moi. Pourtant je ne ss pas plus moche plus bête plus nulle que tte les femmes qui ont réussi à se marier..
Ça me fait bck de mal dans le sens où je débute une relation puis à un moment donné sans explication ya plus rien c'est le néant.. Après biensur je ss pas malheureuse étant celib je travaille je rigole je m'amuse mais quand je rencontre quelqun et que ça foire je meffondre. Les échecs m'ont rendu mauvaises et fragiles sad smiley
I
25 avril 2021 12:56
Pk inintéressante ?? On est pas des chiens ni des objets sans valeur. On est tt de même un être humain on a un cœur qui bat et le cœur c'est l'organe le plus fragile du corps donc même un silence peut briser un cœur. Quand tu commences à parler à une person e tu assumes au lieu de partir sans explication on est des êtres humains pas des robots.

Citation
PoissonRVB a écrit:
Ft eviter les reseaux sociaux. Tu es 1 femme parmi des milliers donc ininteressante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 12:56 par Ismahane91.
P
25 avril 2021 12:57
C ta vision mais pas celle du pêcheur que t'as en face.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Pk inintéressante ?? On est pas des chiens ni des objets sans valeur. On est tt de même un être humain on a un cœur qui bat et le cœur c'est l'organe le plus fragile du corps donc même un silence peut briser un cœur. Quand tu commences à parler à une person e tu assumes au lieu de partir sans explication on est des êtres humains pas des robots.
25 avril 2021 12:58
Après dit toi que certaine rencontre se produise lorsqu'on ne si attend pas du tout faut pas perdre espoir mes je pense par dessus tout qu'il faut camoufler sont coeur moi perso je m'attache vite et sa peut être naussif on peut vite rentrer dans un cercle vicieu et être naïf malgres des doute de tromperie etc sa détruit des gens ça et malheureusement très souvent les contraire satire dieu nous test à nous de prendre le recul nécessaire et ne pas tomber dans le piège j'espère que cava t'aider force à toi !
25 avril 2021 13:01
t as peut etre laissé filer le bon sad smiley
T
25 avril 2021 13:01
Salam,

Il faut dès le début etre très clair avec son prétendant et dire que l'unique but est le mariage. Et que ça ne sert à rien de trop discuter. Pas le temps de laisser place aux "sentiments".
25 avril 2021 13:03
L'amour c'est censée nous rendre plus fort et non pas nous faire du mal
I
25 avril 2021 13:05
Ah mais j'ai été claire autant lui que moi on parlait vraiment mariage il m'a dit qu'il veut vraiment s'engager et qu'avant il n'était pas prêt et tt mais mnt il est vraiment prêt qu'il en a marre de la solitude et qu'il sait ce qu'il veut il avait l'air intéressé vraiment on se parlait au tlf et il voulait même pas raccrocher et tt. Et ensuite il me contactait de moins en moins 2 3 msg et plus d'appel alors que les appels c'est gratos. Et mnt plus rien. C'est tjr up and down.
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam,

Il faut dès le début etre très clair avec son prétendant et dire que l'unique but est le mariage. Et que ça ne sert à rien de trop discuter. Pas le temps de laisser place aux "sentiments".
I
25 avril 2021 13:06
Moi ça me rend faible.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
L'amour c'est censée nous rendre plus fort et non pas nous faire du mal
'
25 avril 2021 13:07
deja en avoir marre de la solitude pr moi c'est un gros indice de son manque de sérieux.
Un homme sérieux ne se marie pas pour avoir un bouche trou

Are you crazy
Citation
Ismahane91 a écrit:
Ah mais j'ai été claire autant lui que moi on parlait vraiment mariage il m'a dit qu'il veut vraiment s'engager et qu'avant il n'était pas prêt et tt mais mnt il est vraiment prêt qu'il en a marre de la solitude et qu'il sait ce qu'il veut il avait l'air intéressé vraiment on se parlait au tlf et il voulait même pas raccrocher et tt. Et ensuite il me contactait de moins en moins 2 3 msg et plus d'appel alors que les appels c'est gratos. Et mnt plus rien. C'est tjr up and down.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
25 avril 2021 13:09
Oui mais il a dit aussi qu'il aimerait construire une famille et puis le but du mariage aussi c'est de vivre accompagné on est pas né pour être seul.
Citation
☀️ a écrit:
deja en avoir marre de la solitude pr moi c'est un gros indice de son manque de sérieux.
Un homme sérieux ne se marie pas pour avoir un bouche trou

Are you crazy
25 avril 2021 13:09
Salam

À cause de ce genre d'homme, on devient froide, dure. Quand personne se présente, on se braque sur la défensive et on perd notre confiance en nous.
I
25 avril 2021 13:10
Moi j'ai perdu confiance en moi je ne sais même plus si je ss intéressante ou pas.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

À cause de ce genre d'homme, on devient froide, dure. Quand personne se présente, on se braque sur la défensive et on perd notre confiance en nous.
S
25 avril 2021 13:10
Tu peux pas appeller cela une relation.

Si toute "tes relations" débutent sur le net et ressemblent à cela, je suis pas étonné que ça échoue.

Parce que de un ce n'est pas ça une relation et ensuite le virtuel n'apporte rien de concret. Comment savoir à qui on a affaire via écran interposé ?



Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam jspr que vous passez un bon ramadan,

Alors voilà, j'ai tellement eu d'échecs sentimentaux dans ma vie que mnt je n'arrive plus à rencontrer d'autres hommes car je n'encaisse plus les échecs j'ai trop eu mal au cœur dans le passé et je ne veux plus que ça se reproduise. Quand quelqun vient me parler sur les réseaux bah je commence la discussion et après jai un blocage et je met fin à la discussion je ne calcule plus la personne même si elle me plaît ett tt je ss distante.. Il y a 2 j un homme qui me plaisait bck est venu me parler et m'a fait comprendre qu'il n'est pas là pour s'amuser mais il veut vraiment du srx à son âge il veut construire une famille il en a marre de vivre solo et qu'il lui faut une femme et tt. Donc je me ss jeté à l'eau et je me ss dis bon je vais une nouvelle fois tenter ma chance on sait jamais ett tt. Le 1er j il était à fond on a fait connaissance au tlf et tt il m'envoyait svt des msg il avait l'air intéressé. Ensuite à partir du 2eme j il m'envoyait de moins en moins de msg et jusqu'à mnt il me parle quasi plus pas d'appel pas de msg. C'est pour ça que je nose plus faire connaissance avec quelqun a cause de ces genres de comportements. Je ne comprend pas vraiment pkkkk je ss bloqué niveau sentimental. Pkkn quand quelqun me plaît me fuit et l'inverse reste collé à moi. Pourtant je ne ss pas plus moche plus bête plus nulle que tte les femmes qui ont réussi à se marier..
Ça me fait bck de mal dans le sens où je débute une relation puis à un moment donné sans explication ya plus rien c'est le néant.. Après biensur je ss pas malheureuse étant celib je travaille je rigole je m'amuse mais quand je rencontre quelqun et que ça foire je meffondre. Les échecs m'ont rendu mauvaises et fragiles sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook