Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres amitiés
h
5 mars 2011 16:49
bjr,
voila c'est ma premiere annee en france.
je suis sur la ville de rennes depuis le mois d'octobre.
je suis masseur-kine diplome du maroc je refais la derniere annee a l ecole de rennes pour passer le diplome francais et travailler en france.
g bcq bougé d'octobre a fevrier.
le je ne bouge plsu jusqu'en fin juin.
je ne connais encore personne sur rennes.
je cherche a nouer des amities.
merci
m
5 mars 2011 21:07
dommage je suis ds le 77
g
5 mars 2011 21:17
je suis de rennes, si t'as besoin d'info ou d'aide n'hesite pas me solliciter, je t'aiderais comme je peux smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
h
5 mars 2011 21:22
qu est ce qu on pe faire samedi soir... un coin sympa une ambiance de groupe...?
g
5 mars 2011 23:20
je ne sors pas le soir, je pourrais pas t'aider sur ca tongue sticking out smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
h
5 mars 2011 23:39
dacc hhhhh
le jour...
on se fait un cafe demain apres midi ou un cine ou un trcuk si t disponible
g
6 mars 2011 00:31
t'es un rapide grinning smiley

je connais des etudiants marocains sur rennes je pourrais te mettre en contact avec eux si tu veux smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
6 mars 2011 14:30
bonjour

te fais pas de soucis , les Bretons sont ceux qui adoptent le plus facilement les marocains,
Lorient et ailleurs , le sud est plus chaleureux,

je me demande meme si certin bretons sont pas des naufrages arocains il y a longtemps ou schleuh car on retrouve des noms come lechggar ,?? ou grand per venu en frnce , le maout , et d'autre a vir dans l'annuaire ,
curieux , comme la musique , ! festival superbe , tous les ans ,
voilà
mais tu es ici pour bosser pas pour rigoler !!
Le Maroc c est bien , pourquoi rester en france ?? il pleut ,
c'est plus snob ??? çà paye recta , ici c'est vrai 4/5mois ! dur dur !!!
Bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook