Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales entre filles
N
15 décembre 2022 23:39
Salem, j'aimerai rencontrer des filles motivées pour faire des sorties, resto, shopping, ciné, aller en week-end, partager des voyages ou tout simplement prendre un verre et papoter. J'aimerai principalement rencontrer des filles entre 27 et 40 ans de Strasbourg. J'avoue les week end sont ennuyant et faire des activités en solo c'est moins fun. Voilà les filles n'hésitez pas à me contacter qui sait une véritable amitié pourrait naître. A bientôt ☺️
T
16 décembre 2022 01:31
Aleykoum Salam, trop dommage que je ne suis pas de Strasbourg, j’en ai grandement besoin aussi

Je recherche également rencontrer des filles InShaAllah du sud est , jai 23 ans

Qu’Allah te facilite
Citation
Naya6716 a écrit:
Salem, j'aimerai rencontrer des filles motivées pour faire des sorties, resto, shopping, ciné, aller en week-end, partager des voyages ou tout simplement prendre un verre et papoter. J'aimerai principalement rencontrer des filles entre 27 et 40 ans de Strasbourg. J'avoue les week end sont ennuyant et faire des activités en solo c'est moins fun. Voilà les filles n'hésitez pas à me contacter qui sait une véritable amitié pourrait naître. A bientôt ☺️
S
16 décembre 2022 08:17
Je suis de Paris également intéressée
N
16 décembre 2022 10:07
Alikoum a salem Amine c’est vraiment dommage que tu sois du sud ça fait loin j’espère que toi aussi tu pourras trouver des filles dans ton coin prête à sortir ?. J’en est également besoin surtout en ce moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook