Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales avec soeurs musulmanes sur Paris & sa région
l
24 novembre 2016 00:05
Bonjour Celine
Ca serait sympas de discuter avec des soeurs convertis sur Paris.
A tres bientot inchallah
m
28 novembre 2016 20:40
bonsoir moi aussi je suis en région parisienne ça fait presque 1 an que je suis la et je connais personne et j aimerai bien vous connaitre
i
29 décembre 2016 19:14
salamwalikom mes chères soeurs..il ya presque 6 mois que je suis à Paris je m'ennuie toute seul mon mari travail toute la journée et moi je reste toute seul à la maison j'aimerais bien faire des vrai amies avec lequel on organise des sorties faire le shopping ensemble aller à la mosquée etc... et on fait j'ai une idée si ça vous dérange pas on crée un groupe sur whatsup on l'appelle soeurs musulmanes...pour bien se connaître voilà qu'on pensez vous?
P
19 février 2017 23:51
Salam je suis convertie a l islam demain sa fera un mois et j aimerai rencontrer des musulmane et cree des lien amical
S
23 février 2017 20:07
Salam,je cherche aussi des copines sur région parisienne, de la trentaine si possible smiling smiley
J
3 mai 2017 20:24
Salam Aleykoum

Je suis convertie depuis quelques années maintenant mais difficile de pratiquer et de bien connaître l'islam seule.
Je cherche une ou plusieurs sœurs avec qui ont pourrait faire des sorties (conférence, Mosquee, etc)
J'aimerai apprendre l'arabe mais je suis très timide.

Merci de vos réponses les filles
A bientot inchallah

Ps: j'habite dans le 93
q
4 mai 2017 09:17
Salem les filles, j'habite sur Paris aussi, faites moi signe si ça vous dis de se voir une de ces jours insha'allah, j'ai 18 ans Bye
Z
8 mai 2017 19:48
Essalamou Aleykoum mes sœurs,

J'ai la cinquantaine, je vis seule en RP, dans le 78.
J'aimerai bien rencontrer des personnes de + ou - mon âge, pour différentes activités ou juste pour discuter. Mes sujets préférés: la religion, les enfants, la vie en général ...

A bientôt inchaa Allah
i
21 mai 2017 15:54
Salam alaykoum j'habite dans le 93 aussî à Bobigny tu habite où ? Imane
E
3 août 2017 01:20
Salam alaykom ma sœur je suis de Versailles j'aimerais bien faire des rencontre dans ma région
Merci
2 octobre 2017 19:53
Salam, j'habite près de Versailles ma soeur. N'hésite pas à me contacter!
l
12 octobre 2017 20:35
Bonjour Jeanne93

N'hesite pas a m'ecrire pour partager sur l'islam

[email protected]

A bientot

Milie
15 octobre 2017 23:46
Coucou je viens de m'installer dans la région de Versailles donc les filles dans le coin faîtes moi signe
' bisous
I
3 décembre 2017 00:48
Salam alikom les filles
Moi aussi j'aimerais bien faire des rencontre . J'ai 28 ans j'habite dans le 92 pré de saint-cloud.
Jeanne je peux vous aider pour apprendre l'arabe si vous voulez. Arabe littéraire aussi
Citation
Zahra_02 a écrit:
Essalamou Aleykoum mes sœurs,

J'ai la cinquantaine, je vis seule en RP, dans le 78.
J'aimerai bien rencontrer des personnes de + ou - mon âge, pour différentes activités ou juste pour discuter. Mes sujets préférés: la religion, les enfants, la vie en général ...

A bientôt inchaa Allah
10 décembre 2017 11:23
salam alaykum mes soeurs je viens d'arriver sur paris il y a deux mois dans le 94 si il y a des soeurs qui veulent faire connaissances avec plaisir j'ai 27 ans.
A
12 février 2019 23:09
Salem,
Je ne sais si l'annonce est toujours d'actualité pour une relation amicale si toujours intéressée je suis partante.
À bientôt Inchallah
13 février 2019 10:42
Moi aussi je suis partantDanse

Pe venir deguisé en femme.... no soucy.
Je fais sa deja le soir pour le bois de boubouIll
smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
25 avril 2019 11:27
Mes soeurs
J ai 50 ans je suis. Algerienne. Et je cherche des soeurs musulmane
B
30 mai 2021 14:19
Salam aylekoum ma sœur, j ai 52 ans salariés, musulmans el hamdoulilah je recherche aussi de bonne personnes pour partager des choses sur notre religion inchaAllah
A
19 août 2022 13:39
À salam ou haleyki sava je suis une maman de 32 vivant à Nanterre dans le 92 voilà mon adresse émail si tu veut faire connaissance [email protected]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook