Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales avec soeurs musulmanes sur Paris & sa région
h
17 mai 2015 12:40
Salamhaleykom les filles
Je suis aussi comme vous
N'hésitez pas a me contacter je suis du 93
A bientôt pour des sorties inchallah et apprendre a se connaitre inchallah
N
8 août 2015 11:58
Bonjour à toutes,
jai 23 ans j'aimerais bien aussi me faire un cercle d'amies musulmane, je suis du 78 mais souvent sur Paris. d'origine Guinée Senegal. Si ca vous dit de faire connaissance, des petites sorties ciné shopping, promenade, boire un café et parler religion. À vos claviers.
Bisou ^^
L
15 septembre 2015 22:44
Salam moi aussi je suis reconverti et je suis sur Paris et je porte le hijab cela fait 3 ans et je recherche de soeur aussi
d
17 septembre 2015 23:30
Salam waleykoum mes oukhtinettes
H
25 octobre 2015 10:52
Salam nadia. Je travaille tout près de colombes. Je suis Hakima et j'ai 29 ans. Je vis sur Paris. C'est la première fois sur ce site je ne connais pas trop. N'hésites pas a me contacter surtout tout comme à toutes mes soeurs fillah.
f
25 octobre 2015 17:17
Salamou alaikom,
Je suis tunisienne, 32 ans, maman de 2 enfants. j'habite à Créteil. je cherche à faire des nouvelles connaissances avec des femmes pas loins de chez moi.
a
1 novembre 2015 13:50
Salam alaykoum
Je suis interessee pour faire de nouvelles connaissances si cela vous interesse toujours. Notamment pour evoluer ensemble dans notre belle religion incha allah jai 29 ans et je suis du 93.
S
4 novembre 2015 13:48
Salam à toutes,

J'ai 24 ans, et recherches aussi à faire de nouvelles connaissances surtout en sachant que je ne suis pas très entourée de soeurs muslim, je ressens donc ce besoin =)
N'hésitez pas à me contacter on pourra faire ample connaissances et se voir , bonne journée.
S
15 janvier 2016 22:25
Salem a3leikoum les soeurs. Alors voila cela va faire 1 an et demie que je vie sur paris avec mon mari. Je suis d'originaire de province et je n'ai toujours pas fait de rencontre avec des soeurs. Paris est tellement grand et c'est tellement dur de se faire de vrai rencontre. J'ai essayer plusieurs forum malheureusement les rencontres sont toujours virtuels et devienne ephemere avec le temps. Je cherche vraiment de rencontrer des soeurs non loin de chez moi pour qu'on puisse se voir et creer de vrai amitier
M
16 janvier 2016 07:50
Salam ou alaykoum ma soeur t d'où du 94 ??
J
16 janvier 2016 15:44
Salam alaikoum, je suis dans le 93, et j'aimerais tant me faire des amies, pour se tenir compagnie, se soutenir, partager des journées , se faire des sorties, se balader dans des parcs! Se faire un picnic ou zid ou zid!! grinning smiley
C
25 février 2016 08:53
as salamou aleykoum Laura, je suis de Paris aussi, j'ai 29 ans, je cherche également à rencontrer des soeurs en islam. Ca pourrait etre sympa d'échanger aussi sur notre conversion.Bref, si ça t'intéresse, contacte moi par mail.
f
29 février 2016 15:23
Bonjour, pareil je suis à Paris depuis peu de temps, je suis également intéressée pour rencontrer des filles musulmanes sérieuses et pouquoi devenir de bonnes amies

Au plaisir de vous lire

Siham
f
30 juin 2016 20:06
bjr je suis une jeune marocaine de 26 ans ça fait mnt 6 mois que je suis arrivée en france j habite le 78 je suis la pour me trouver des amies de la meme religion que moi
30 juin 2016 21:46
Vous venez toutes de la région parisienne ou quoi ? C'est énervant
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
a
17 juillet 2016 10:01
Bonjour,

Je suis sur Paris depuis peu, je serais ravie d'échanger avec des personnes de la même religion et culture que moi. J'ai 35 ans et je suis maman de 2 enfants. A bientôt inshallah
22 juillet 2016 22:41
Salam Aleykoum wa rahmat Allahi wa barakaytu je m'appel Mélissa j'ai 15 ans je suis d'origine Algérienne(kabyle)/Turc(curde)
Je suis née musulmane porte le hijab depuis maintenant 1 ans al HamdouliLah .
J'aimerais bien rencontrer des soeurs amicalement...J'espère Insha Allah se sera une grande amitié.
Barakallahoufikoum ♡
Citation
wahidouu a écrit:
Salam 'aleykoum wa rahmatoullah mes soeurs Fi`Allah

Je m'appelle Wahida , j'ai 17 ans bientot 18 ans ...J'me suis convertie a l'islam y'a plus d'un mois mtn al hamdoulilah , et je cherche des reconverties comme moi insha'ALLAH qui ont a peu près mon age , pour discuter , creer des liens d'amitiée insha'ALLAH , et qui habite a Paris Svp .

Barak'ALLAHU FIKOUM .
M
3 août 2016 17:22
Salem, N'hésites pas viens PV bisous
13 octobre 2016 07:27
Salam aleykoum akhawati j'espère que vous allez bien.
J'arrive peut être un peu tard, je souhaiterais me rapprocher de la oumma et j'ai 25 ans je suis de la région parisienne et si vous voulez qu'on échange ensemble et qu'on se rencontre pour passer de bon moment et s'entraider dans la religion ce serait avec plaisir.
A bientôt j'espère inch'Allah
l
23 novembre 2016 23:45
Bonjour
Je suis francaise (31 ans) convertis depuis quelques années a cette belle religion. Je suis maman de 2 enfants et souhaite echanger avec des convertis à l'islam, qui je pense on vécu les mêmes épreuves et parcours que moi.

Je souhaite m'entourer de femme qui partage la même volonté de vivre une vie plus saine sans être dans l'excès.

A très bientot inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook