Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales avec soeurs musulmanes sur Paris & sa région
7 février 2015 22:18
Salam aleykoum mes soeurs fillah.... Voilà je suis du sud et moi aussi j'aimerais créer des liens damité avec les soeurs quile souhaiteront. Si cela vovous intéresse envoyer moi un msg, bi idhnillah Barak 'Allah oufikoum...
14 février 2015 23:13
salamalyki les soeurs,

je suis reconvertie depuis 4 ans, j'ai 33 ans et je serais ravie aussi de faire connaissance avec de nouvelles soeurs, je ne travaille pas en ce moment et j'ai du temps libre.
14 février 2015 23:18
salamalyki les soeurs,

je suis reconvertie depuis 4 ans, j'ai 33 ans et je serais ravie de faire connaissance avec de nouvelles soeurs, je ne travaille pas en ce moment donc j'ai un peu de temps libre. j'habite dans le 95
14 février 2015 23:23
salamalykoum

je viens de lire ton message, je suis du 95 et si tu veux on peut discuter ensemble

je suis pas trés douée non plus pour faire des rencontres, c difficile lol mais je suis a ta disposition si tu veux discuter

bonne soirée
G
2 mars 2015 15:39
Salamaalaykoum,

je cherche aussi à faire de nouvelles connaissances

je suis de paris, mais bon peu importe vu qu'internet n'a pas de frontière...
t
9 mars 2015 12:55
salam alaykom, je suis aussi du 93 et nouvelle sur aulnay sous bois, et ça me ferait plaisir de faire votre connaissance.
M
12 mars 2015 11:16
Salem aleikoum ouhti je m appelle myriam j habite a roissy pas loin de aulnay c est avec plaisir que tu peu me contacter pour nouef lien amitié
M
12 mars 2015 11:18
Salem aleikoum ouhti je m appelle myriam j habite a roissy pas loin de aulnay c est avec plaisir que tu peu me contacter pour nouer lien amitié
A
12 mars 2015 11:25
Salam nanou


Dur dur.

ca n'arrive pas qu'aux autres. Les musulmans aussi sont touchés par la perversion narcissique. Personne n'y echappe . Aucun etre humain Ce n'est pas confessionnellement ni culturellement dependant
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
17 mars 2015 11:56
Salam aleykoum wa rahmatoullah les soeurs, je m'appelle zarah j'ai 17 ans je suis converti , j'aimerai rencontrer des soeurs, je suis d'origine portugaise et ma conversion à beaucoup déplu surtout à mes amies, et je porte le hijeb ça les choque voilà c'est difficile parce que je suis timide et les gens ils connaissent pas forcément le respect à mon âge
J'espère une prochaine rencontre avec une soeur gentille, avec qui on peut parler de religion, qui rigole et surtout respectueuse des autres inchallah
c
3 avril 2015 17:47
Salem Arleirkoum,

Je m'appelle Amel, j'ai 26 ans et je vis à Paris depuis peu. Je souhaiterais rencontrer également des sœurs pour développer des relations amicales et améliorer ma pratique de l'islam inshallah. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas.

A bientôt inshallah,

Amel
B
3 avril 2015 19:46
assalem aleykum wa raahmatullah.

Sarah, 20 ans. J habitude dans le 92 et je suis pratiquante wa al hamduli llah, ce serait sympa de discutee entre soeur de tous et de rien mais surtout de Din in chaa Allah. n hésitez pas
l
4 avril 2015 02:04
Bonsoir les soeur je viens de minstaler a 92 donc je connai personne a par ma belle famille je veu faire connaissance des seours je suis musulmane hamdolilluh g 28ans
b
29 avril 2015 09:34
Bonjour,

Je suis sur paris depuis 3 ans , mariée sans enfants , j'ai 29 ans, je n'ai pas de famille proche ici et je m'ennuie, je voulais faire des rencontres avec des amies femmes sympathiques et rigolotes pour passer de bons moments et aussi parler de din.

Merci de me laisser un message privé.

J'habite le 78 mais côté nord, proche du 92 et du 95.

Salamou3laykoum
s
29 avril 2015 15:19
Salam arlikoum

Je mapelle sana j'ai 31 ans maman de 3 enfants. J habite dans le 94 et suis d origine marocaine. Et je serais ravie de faire vos connaissances. N hésites pas à m ecrire.
n
8 mai 2015 13:02
Salem je m'appelle Nadia 30 ans je suis installée à Colombes depuis quelques mois mais je n'ai pas de famille et d'amis proches ici
donc si tu veux faire connaissance ça sera avec plaisir!
Z
9 mai 2015 22:24
Salam aleykoum,
Je suis convertie et je souhaite aussi parler avec des sœurs de religion, j'habite en banlieue parisienne.
J'attends vos messages inchallah
10 mai 2015 00:59
Salamou alaikoum les filles, la solitude me pèse, je suis comme vous un peu j'aimerai rencontrer des filles de Paris (et région), je suis du 92 j'ai 22 ans, n’hésiter pas et je suis très timide :$ :$ lol

Salamou alaikoum
M
13 mai 2015 14:26
Salam alaykoum mes Soeur

Je suis une jeune femme de 25 marie et jhabite ds le 94220 et je cherche des soeur qui habite pas loin de chez moi quand puise faire connaissance et sortire et faire des activiter entre soeur inchallah
p
16 mai 2015 21:21
Salam aleycoum me soeurs. C'est une chouette idée... Pour ma part j'ai 24 ans et j'habite dans le 91. N'hésitez pas à me contacter pour discuter et pourquoi pas créer des liens d'amitiés. A très bientôt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook