Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales avec soeurs musulmanes sur Paris & sa région
7 août 2013 04:50
Salam alaykoum,

Je suis française convertie à l'islam depuis peu de temps, je porte le hijab et je voudrais rencontrer des soeurs sur Paris, convertie ou non, pour pouvoir partager, parler de la religion mais aussi créer des liens d'amitiés fort, inch'Allah.

Je suis sur Paris depuis décembre dernier, donc je n'ai pas pu me faire un cercle amicale..

Merci à toutes celles qui me répondront.
Au plaisir de vous lire.
Barakallahu fiki
C
7 août 2013 11:32
Salam ailaykum ma sœur, tout d'abord bienvenue dans notre magnifique religion !
Qu'Allah te facilite son apprentissage <3
Moi je m'appelle Sofia, je suis Algerienne j'ai 20an et je m'installe tout juste sur paris..
je ne connais personne mais j'espere qu'avec le temps sa ira mieux smiling smiley
Si tu veut discuter n'hésite pas a me laisser un message priver comme ça on s'échange nos numéros !
Et si il ya d'autres filles qui veulent discuter laissez moi un message aussi

Bon ramadan gros bisous
m
10 septembre 2013 21:56
salem, je suis algerienne musulmane francophone infirmiere retraitee; je cherche liens amicaux avec soeurs musumanes francophones. salem
N
22 septembre 2013 21:40
Bonjour,

Je suis nouvelle dans la region pour des raisons professionnelles. J'ai 33 ans, je serais ravie de prouvoir partager et de faire de nouvelles connaissances.

Au plaisir de vous lire.
23 septembre 2013 00:14
Salam Alaycoum,

Bienvenue dans la communauté ma soeursmiling smiley quel âge a tu? j'ai 26 ans j'habite dans le 93...t vers ou sur paris?
S
17 octobre 2013 11:11
Alaykom salam

ton message date du mois d'aout, s'il est toujours d actualité je serais ravie de faire ta connaissance, j'ai 29 ans et je suis des Yvelines.
m
17 octobre 2013 15:10
Salam Souris78, je cherche aussi a faire des rencontres amicale sincères inchallah. J'ai 30 ans et j'habite dans le 28. Si ça te dit de faire connaissance....

Au plaisir....
17 décembre 2013 13:54
salam o alaykom je mapel salwa g 24 ans je suis mariée g 1 anfant jaimerai rencontrer des sœurs musulmanes sur paris et sa region barakallahou fikom
22 février 2014 03:14
Salam alaykoum mes soeurs,

J'espère que vous allez toutes bien inch'Allah?

Désolé de vous répondre que maintenant, je n'avais recu aucune notification, j'espère que vous ne vous m'en voulez pas inch'Allah?
Je voulais toutes vous remercie, barakallaoufik car ca ma fait vraiment plaisir de voir l'intéret que vous avez eu a mon annonce. Je vous ai toutes répondues en MP

Je vous dit a tres vite inch'Allah
Boussa mes soeurs fiAllah
s
25 avril 2014 21:16
Salam aalaikoum,
pour celles qui souhaitent créer une amitié (dans la droiture), n'hésitez pas à me contacter , j'habite paris et je suis mariée.
salam aalaikoum
26 avril 2014 18:23
Citation
sabr1375 a écrit:
Salam aalaikoum,
pour celles qui souhaitent créer une amitié (dans la droiture), n'hésitez pas à me contacter , j'habite paris et je suis mariée.
salam aalaikoum

Salam aleykoum, pour ma part c'est la même je suis mariée jai 22ans&bientot 1an que je suis sur paris&pas tellement d'amies.. je serais ravie de faire de nouvelle connaissance!!yawning smiley
p
26 avril 2014 20:35
Salam halikom , je me presente je m'appelle Narjisse sa va faire un an que je suis mariée, je suis musulmane j'aimerais rencontrer des soeurs musulmanes en Essonnes ou île de France bslama
à bientôt ncha'alah
h
26 avril 2014 22:48
Salam les filles
Moi aussi musulmanes sur la région parisienne
Jai rencontrer une bonne amie sur le site cela fait 7 mois environ que nous avons créé des liens très fort hamd je l,adore
A
A06
11 septembre 2014 18:42
Salam Aleykoum !
Je suis portugais j'habites dans le 91 et j'aimerais bien rencontrer des sœurs qui habitent en région parisienne in sha Allah !
11 septembre 2014 23:10
salam les filles
je suis une sœur de paris ,j'ai 31 ans et je cherche à faire connaissance avec d'autres sœurs musulmanes , partager des sorties , faire des activités , apprendre sur notre belle religion
n'hésitez pas à me contacter je vous répondrais avec grand plaisir smiling smiley
A
A06
12 septembre 2014 09:44
Aleykoum Salam ma soeur !
Je suis portugaise bientot reconvertie in sha Allah !
Jhabites dans le 91 si tu veux on peut parler et qui sait un jour se voir pour partager , et parler sur la religion
m
19 septembre 2014 07:45
As salam anleykum m soeur j mapel ibala j sui d mayotté voudrai crée une amitiê avk vou inchallah dan l réréspêct moi j sui musulmane é j pratik alhamdoulilah
si t veu bien répnd moi inchallah
5 octobre 2014 20:47
Salam 'aleykoum wa rahmatoullah mes soeurs Fi`Allah

Je m'appelle Wahida , j'ai 17 ans bientot 18 ans ...J'me suis convertie a l'islam y'a plus d'un mois mtn al hamdoulilah , et je cherche des reconverties comme moi insha'ALLAH qui ont a peu près mon age , pour discuter , creer des liens d'amitiée insha'ALLAH , et qui habite a Paris Svp .

Barak'ALLAHU FIKOUM .
5 octobre 2014 21:44
Salama 'aleykoum wa rahmatoullah mes soeur fi`Allah

Je m'appelle Wahida, j'ai 17 ans bientot 18 ans .
J'me suis convertie a l'islam depuis plus d'un mois mtn al hamdoulilah . Je cherche des soeurs reconverties comme moi insha'Allah qui ont a peu pres mon age et qui habite a Paris pour faire connaissance , discuter et creer des liens d'amitiés insha'Allah ..

Barak'Allahu fikoum
m
7 octobre 2014 07:16
As salam anleikum ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook