Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales
j
18 août 2016 10:33
Selem a3leykoum , je suis désespérement à la recherche d'amies ( musulmanes ) lol. Je me suis mariée l'année dernière, j'ai 22 ans, bientot 23 et j'ai suivi mon mari dans sa ville de naissance : Tours. Depuis que je suis ici je n'ai pas eu l'occasion de faire des rencontres et disons que quand on passe du 93 à ici les musulmanes se font plutot rares en comparaison. J'aimerais beaucoup retrouver une vie sociale mais ne sais comment sachant que je ne travaille pas en ce moment donc je ne vois que ma belle famille . Hamdoulileh, heureusement qu'elle est là!
Si des tourangelles musulmanes passent par là ça serait avec plaisir que nous ferions connaissances Incha Allah! ☺️ Je suis quelqu'un de sérieuse, posée et très fidèle en amitié. J'aime cuisiner et partager des moments simples avec mes amies, faire les magasins, me promener, et recevoir! Hihi

J'espere avoir des réponses!!
18 août 2016 10:39
salam ecoute sa il sera ton meilleur ami?

[youtu.be]
18 août 2016 22:11
Salam,


Tu es tombée sur une belle région et une belle ville! Ne t'inquiète pas la communautée musulmane y est bien existante et sympathique .

Laisse un peu le temps de prendre tes repères, de t'installer tranquillement, et tu verras dans cette ville on fini par connaître rapidement tout le monde... oulala tu verras!
Choisit bien tes amies, et kheir Insha' Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook