Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres amicales
s
16 juillet 2016 15:55
Sakamaleykoum à toutes je suis nouvelles sur le havre je m'appelle sabrina j'ai 25ans je connais personne je cherche a rencontré des filles sympa pour faire des sortie si tu aime le shopping,voyager, aller au cinéma, restaurants et autres envoie moi un message... Bisous.
M
16 juillet 2016 15:58
Wa aleykom salam... vraiment dommage j'y habiter de septembre à mars dans le cadre de mes études.
En tout cas j'aime bien cette ville, mais je trouve sur perso y'a pas grand chose à faire là-bas
a
16 juillet 2016 15:59
Je peux venir moi aussi bisoussssss
Citation
sabrina7660 a écrit:
Sakamaleykoum à toutes je suis nouvelles sur le havre je m'appelle sabrina j'ai 25ans je connais personne je cherche a rencontré des filles sympa pour faire des sortie si tu aime le shopping,voyager, aller au cinéma, restaurants et autres envoie moi un message... Bisous.
s
16 juillet 2016 16:38
Bien moi je me sens bien ici après je sais pas trop comment c'était avant je suis arrivé sa fais que 6mois mais c'est bien dommage j'aurais aimé faire ta connaissance
M
16 juillet 2016 16:44
Oui vraiment dommage y'a 6 mois j'y étais en plus..mais bon tu rencontrera pleins d'autres filles ne t'en fais pas.
Citation
sabrina7660 a écrit:
Bien moi je me sens bien ici après je sais pas trop comment c'était avant je suis arrivé sa fais que 6mois mais c'est bien dommage j'aurais aimé faire ta connaissance
s
16 juillet 2016 16:53
Inchallah merci.
s
17 juillet 2016 15:14
Bonjour les filles alors ya personnes qui veut faire ma connaissance ? Sur le havre
s
18 juillet 2016 16:21
Salam alors ya personnes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook