Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontres sur le net
l
19 janvier 2012 14:48
salam à tous voila j'ai une petite question y'a t-il des personnes qui se sont mariés via les sites de rencontres comment ça s'est passé et pour les autres comment avez vous rencontré votre moitié?
m
23 janvier 2012 11:31
oui j'ai rencontre mon mari sur le net et on est tres bien ensemble hamdoulah une amie aussi a rencontre son mari sur le net
s
23 janvier 2012 19:47
Salam,

Ce que je peux te dire ma soeur c'est que koulchi sabab, les actes ne valent que par les intentions,
si tu es serieuse dans cet acte de rencontrer ta moitié sur le net,
sois sure de toi va tout droit dans ta recherche
Pose tes critères
Sois méfiante , s'il veut fonder une famille , se poser et a l'intention de se marier, dis lui de se présenter chez tes parents, et seuls eux pourront te conseiller, les anciens arrivent a distinguer les bons de mauvais , sa se ressent, sa se voit, ils ont l'habitude et comme un proverbe marocain le dit si bien "li sabqak b lila, sabqak b hila" traduction, celui qui te devance d'une nuit , te devance d'une ruse autrement dis , suis conseils aupres de ceux qui ont de l'experience.

Donc siri nichen, et tu verras que s'il est serieux , et qu'il n'utilise pas internet pour s'amuser il ne vas pas chercher midi a 14h
24 janvier 2012 13:33
slm

deux amies à moi l'ont rencontré via le net deux personnalités différentes donc deux conjoints différents, si tu cherche du sérieu tu peux trouver ia
N
24 janvier 2012 16:40
Salem,

J'ai rencontré mon mari sur le net le site Mektoub

Je te demande d'être très méfiante, il y a beaucoup de mecs qui sont là uniquement pour s'amuser, discute beaucoup et ne donne pas ton tél tout de suite de toute façon dans les premiers échanges tu pourras déjà te faire plus ou moins une première impression

Après si tu te décides à aller plus loin échange de mail de tél ou de vous voir autour d'un café toujours dans un endroit public et dans l'après midi demande à une amie de t'appeler comme ça si la personne ne te convient pas tu pourras toujours fuir et prétexter que tu dois t'en aller lol

après si c'est sérieux vérifie qu'il ne va plus sur le site.
S
24 janvier 2012 18:00
Citation
NEIGE5 a écrit:
Salem,

J'ai rencontré mon mari sur le net le site Mektoub

Je te demande d'être très méfiante, il y a beaucoup de mecs qui sont là uniquement pour s'amuser, discute beaucoup et ne donne pas ton tél tout de suite de toute façon dans les premiers échanges tu pourras déjà te faire plus ou moins une première impression

Après si tu te décides à aller plus loin échange de mail de tél ou de vous voir autour d'un café toujours dans un endroit public et dans l'après midi demande à une amie de t'appeler comme ça si la personne ne te convient pas tu pourras toujours fuir et prétexter que tu dois t'en aller lol

après si c'est sérieux vérifie qu'il ne va plus sur le site.

Neige5 a tout dis ! Moi pareil jai aucune honte de dire que je l'ai rencontré via internet.. par contre faut avoir le niff parceke 90 % des mec sont des crevards Cool
s
24 janvier 2012 20:23
Citation
samiralove a écrit:
Salam,

Ce que je peux te dire ma soeur c'est que koulchi sabab, les actes ne valent que par les intentions,
si tu es serieuse dans cet acte de rencontrer ta moitié sur le net,
sois sure de toi va tout droit dans ta recherche
Pose tes critères
Sois méfiante , s'il veut fonder une famille , se poser et a l'intention de se marier, dis lui de se présenter chez tes parents, et seuls eux pourront te conseiller, les anciens arrivent a distinguer les bons de mauvais , sa se ressent, sa se voit, ils ont l'habitude et comme un proverbe marocain le dit si bien "li sabqak b lila, sabqak b hila" traduction, celui qui te devance d'une nuit , te devance d'une ruse autrement dis , suis conseils aupres de ceux qui ont de l'experience.

Donc siri nichen, et tu verras que s'il est serieux , et qu'il n'utilise pas internet pour s'amuser il ne vas pas chercher midi a 14h
thumbs up
l
24 janvier 2012 23:36
slm moi j'ai rencontrer mon mari sur internet et tout ce passxe bien hmdlh
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
25 janvier 2012 18:43
ok merci les filles!! je ne doute pas qu'il y ait beaucoup de gens bizarre sur le net mais c'est rassurant de savoir qu'il y en a pour qui ça c'est bien terminé. donc on verra inch' ALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook