Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1001 rencontres ... du net
r
10 avril 2013 00:41
salam

j'ai 25 ans, je suis indépendante, je bosse, je suis mignonne, mais j'arrive pas à me poser avec un mec plus d'1 mois. Dès qu'il y a un truc qui me déplais je NEXT assez facilement ...

Je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a 2 ans suite à une relation qui a durée 2 ans au totale et depuis j'ai enchaînée les rencontres via le net et la plupart des mecs on accrochés

Le souci c'est que je trouve toujours des défaut sur toutes mes rencontres soit physique soit psychologique. Je vais vous donner qlq exemple de mes rencontres

**une fois je suis tomber sur un Rif il m'a dis qu'il voulait une fille qui sache faire à manger le ménage... NAN MAIS ALLO... ALLO LE MEC CHERCHE UNE MAMAN bon j'ai fais ma lâche je lui ai envoyé une message le lendemain de notre rencontre pour lui dire qu'on était trop différent et surtout incompatible... je sais c'est trés lâche mais tellement plus facile lol !

**je vais vous parler de ma rencontre récente j'ai rencontrer un mec top psychologiquement mais physiquement c'est pas trop ça ... je le trouve petit ... en faite il est à ma taille et ça me gêne et je le trouve pas spécialement beau

**Une fois j'ai même tester un blédard qui est venu ici pour ses études en me disant que ce serait qlq1 de plus ouvert, de plus indépendant ... c'était bien le cas mais le souci c'est qu'il avait mauvaise haleine mais vraiment mauvaise haleine ce qui était pour moi insurmontable et je pèse mes mots.

En résumé je sais plus quoi penser de toutes ses rencontres ?
si je suis pas devenu blasé?
ou je n'arrive plus a m'attaché a qlq1 ?
sérieux je sais pas si e dois continuer à faire des rencontres via internet ?...
comment faire pour rencontrer une personne avec qui je vais pouvoir ?envisager un avenir ?

Merci de me donner vos avis... Cdlt L'IMPATIENTE
i
10 avril 2013 01:01
alaykoum salam

je remarque qu'on et nombreuses a chercher l'ame soeur sur le net

c pas facile y a de tout sur ce genre de site

je ne sais pas trop quoi te conseillé de demander a ta famille de t'aidé
10 avril 2013 01:14
je serais la 1002 rencontres si tu veut grinning smiley

je plaisante , sinon faut pas tout miser sur internet ...
fait des sorties rencontre des gens , ou bien t'es amis pourront te presenté a d'autre gens célib je vois pas d'autre truc a part ça ^^
s
10 avril 2013 01:15
moi je deconseille fortement le net,j ai l impression d etre une proie parmis tant d autre et un homme mise sir plusieurs femmes,rare sont les relations qui aboutissent sur un mariage,si tu veut perdre ton temps et prendre le risque d etre decue a chaque rencontre libre a toi jeune demoiselle
10 avril 2013 01:50
Salam

Rencontres sur le Net ca fait vraiment cas désespéré.

Je me suis jurée de ne jamais en arriver la .
D'ailleurs je n'ai ni facebook ni twitter ni inchallah.com ni pervers.com .....

Certains disent que le net c'est pour les timides , moi je dirais c'est le bal des hypocrites : hommes pervers , femmes a dossier chargé.
Bref un bordel virtuel quoi.
n
10 avril 2013 02:17
Salam,

C'est justement le rencontre enchainé sur le net qui t’a aujourd'hui blasé car au final ce ne sont que des déceptions. Trop de net tu le net évite internet remet toi s'en à ton entourage, famille, amie...parfois le bouche à oreille peux se révélé concluant.

Sinon fait confiance en Allah subhanu ta3ala et soit patiente l'impatiente llol tout vient à point a qui c'est attendre. C'est sûr que ce n’est pas en restant chez toi vautré sur un canapé à mater les feux de l'amour avec un vers de thé dans les mains que tu rencontreras quelqu'un accorde toi des sorties.
Allah yi sahel 3lik miss o jama3a mouslimiyine
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
h
10 avril 2013 03:19
Citation
rebellle a écrit:
salam

j'ai 25 ans, je suis indépendante, je bosse, je suis mignonne, mais j'arrive pas à me poser avec un mec plus d'1 mois. Dès qu'il y a un truc qui me déplais je NEXT assez facilement ...

Je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a 2 ans suite à une relation qui a durée 2 ans au totale et depuis j'ai enchaînée les rencontres via le net et la plupart des mecs on accrochés

Le souci c'est que je trouve toujours des défaut sur toutes mes rencontres soit physique soit psychologique. Je vais vous donner qlq exemple de mes rencontres

**une fois je suis tomber sur un Rif il m'a dis qu'il voulait une fille qui sache faire à manger le ménage... NAN MAIS ALLO... ALLO LE MEC CHERCHE UNE MAMAN bon j'ai fais ma lâche je lui ai envoyé une message le lendemain de notre rencontre pour lui dire qu'on était trop différent et surtout incompatible... je sais c'est trés lâche mais tellement plus facile lol !

**je vais vous parler de ma rencontre récente j'ai rencontrer un mec top psychologiquement mais physiquement c'est pas trop ça ... je le trouve petit ... en faite il est à ma taille et ça me gêne et je le trouve pas spécialement beau

**Une fois j'ai même tester un blédard qui est venu ici pour ses études en me disant que ce serait qlq1 de plus ouvert, de plus indépendant ... c'était bien le cas mais le souci c'est qu'il avait mauvaise haleine mais vraiment mauvaise haleine ce qui était pour moi insurmontable et je pèse mes mots.

En résumé je sais plus quoi penser de toutes ses rencontres ?
si je suis pas devenu blasé?
ou je n'arrive plus a m'attaché a qlq1 ?
sérieux je sais pas si e dois continuer à faire des rencontres via internet ?...
comment faire pour rencontrer une personne avec qui je vais pouvoir ?envisager un avenir ?

Merci de me donner vos avis... Cdlt L'IMPATIENTE
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatoum

Tu doit te posé une question dans le fond n'est tu pas un peu comme c'est homme que tu a rencontré
dans le comportement dans le physique et dans la psychologie pose toi la question et la réponse elle
viendra du cœur ce n'est pas un jugement mais c'est le début de la solution

qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous pardonne amin wa l muslimin
e
10 avril 2013 17:10
Salem tout le monde,
tout d'abord je te déconseille ma sœur de faire des rencontres sur le net car la plupart (je ne dis pas tous) mentent et cachent leur vrai visage justement tu l'a bien cité dans ton post vite tu découvres des choses qui ne te plaisent pas. Pareille que toi moi aussi j'ai fait comme toi mais j'étais choquée par: celui qui ne sais pas ce qu'il veux alors qu'il disait qu'il cherche le hlal et voulait se marier, celui qui veux "une femme de ménage qui sait cuisiner,..." et veux l'enfermer alors que il ne va jamais la priver de ses besoins, quelqu'un qui dit qu'il est bien dans le dîne (je ne juge pas les gens mais je parle de ce que j'ai connu) et fait la barbe et après dès qu'il voit passer une fille il ne la lâche pas (excusez moi il a déshabit en la regardant), quelqu'un qui les choses doivent fonctionner selon son humeur, quelqu'un qui ne connait pas de tendresse ni d’affection (selon ses mots) car il pense que c'est comme ça qu'on est "virile",... franchement ce n'est pas la bonne idée le net.
Aussi, pour le faite de passer au next ça c'est à cause du net justement, il offre la possibilité de connaitre plusieurs personnes et si ça marche pas avec ceux la y'en a des milliers encore. Y a pas mieux ma soeur que quelqu'un que tu connait dans la vie concrète!!!c'est à dire tu le connais comment il est physiquement déjà tu ne sera pas choquée par sa taille!!!!puis les choses évolueront tu vas connaitre sa mentalité,...aussi tu peux même être faite (koulchi mektoub) pour quelqu'un de ton entourage que tu connais déjà et c'est à la vie de vous tracer votre chemin ensemble allah wa3lam. Et puis il faut savoir que nul n'est parfait un homme et une femme se complète l'un n'est pas complet sans l'autre.
s
10 avril 2013 17:26
rebelle c quoi la taille idéal pour toi 1M95
Sinon pourquoi tu veux seulement un maghrebin il y a d autres ethnies
c
10 avril 2013 18:15
Si je peux me permettre. Je pense à mon avis, que tu es trop parfaite pour le commun des mortels.
Après je suis quelqu'un qui a fait des rencontres sur le net.

Et je ne suis pas pour autant un détraqué grinning smiley mais de ce que j'ai vu comme femmes, j'ai l'impression que la plupart vont finir mères célibataires. Car elles sont dans une bulle en se prenant pour des progressistes, et en cherchant un homme qui n'existe pas.

En tout cas les "je suis mimi j'ai une voiture un travail" ça marche, mais c'est matériel.
Moi dans ma recherche de la femme idéale je me disait voila j'ai ça à offrir, je vais essayer de trouver quelqu'un de complémentaire qui me donnera ce qu'il me manque et qui m'aide à d'évoluer.
n
10 avril 2013 18:25
Citation
rebellle a écrit:
salam

j'ai 25 ans, je suis indépendante, je bosse, je suis mignonne, mais j'arrive pas à me poser avec un mec plus d'1 mois. Dès qu'il y a un truc qui me déplais je NEXT assez facilement ...

Je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a 2 ans suite à une relation qui a durée 2 ans au totale et depuis j'ai enchaînée les rencontres via le net et la plupart des mecs on accrochés

Le souci c'est que je trouve toujours des défaut sur toutes mes rencontres soit physique soit psychologique. Je vais vous donner qlq exemple de mes rencontres

**une fois je suis tomber sur un Rif il m'a dis qu'il voulait une fille qui sache faire à manger le ménage... NAN MAIS ALLO... ALLO LE MEC CHERCHE UNE MAMAN bon j'ai fais ma lâche je lui ai envoyé une message le lendemain de notre rencontre pour lui dire qu'on était trop différent et surtout incompatible... je sais c'est trés lâche mais tellement plus facile lol !

**je vais vous parler de ma rencontre récente j'ai rencontrer un mec top psychologiquement mais physiquement c'est pas trop ça ... je le trouve petit ... en faite il est à ma taille et ça me gêne et je le trouve pas spécialement beau

**Une fois j'ai même tester un blédard qui est venu ici pour ses études en me disant que ce serait qlq1 de plus ouvert, de plus indépendant ... c'était bien le cas mais le souci c'est qu'il avait mauvaise haleine mais vraiment mauvaise haleine ce qui était pour moi insurmontable et je pèse mes mots.

En résumé je sais plus quoi penser de toutes ses rencontres ?
si je suis pas devenu blasé?
ou je n'arrive plus a m'attaché a qlq1 ?
sérieux je sais pas si e dois continuer à faire des rencontres via internet ?...
comment faire pour rencontrer une personne avec qui je vais pouvoir ?envisager un avenir ?

Merci de me donner vos avis... Cdlt L'IMPATIENTE


trouve toi un petit franchouillard, il aura forcement un esprit aussi ouvert que le tien
C
10 avril 2013 19:09
ça ne marche pas parce-que c'est des rencontres provoquées, il manque le feeling, le coud de foudre celui qui te donne envie de revoir la personne,
Tu as 25ans l'âge idéal pour rencontrer son âme soeur, Mais à 35 ans tu prendra celui qui voudra de toi ...
[color=#000099]Donnez moi 6h pour couper un arbre, et j’en passerai 4 à affûter ma hache (Abraham Lincoln)[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook