Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres
b
9 mai 2008 14:46
Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?
9 mai 2008 14:50
non je n'aurai pas confiance... meme si c'est plus commode de se déplacer en voiture
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
9 mai 2008 14:51
Salem

NON JAMAIS DE LA VIE.

POUR MOI CA SE FAIT PAS.
M
9 mai 2008 14:54
Salam

Ca dépend le mec roule en quoi? Merco ou twingo?
f
9 mai 2008 14:55
salam

ca sert à koi les jambesevil
s
9 mai 2008 14:57
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Ca dépend le mec roule en quoi? Merco ou twingo?


ha ha c exactement la question que je voulais poser.... tt dépend de la voiture.... un cab décapotable alors la de suite sans meme hesiter le connaissant ou pas... par contre une 206 j'y refléchirai a 2 fois evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
9 mai 2008 14:58
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Ca dépend le mec roule en quoi? Merco ou twingo?


pas bien... pas bien....grinning smileygrinning smiley

je fais une exception s'il roule en lembouguini (ja sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est confortable et luxueux evil...)

(plaisanteriewinking smiley)
M
9 mai 2008 15:01
lol tu dois succomber aux "charmes" de tous les lascars qui louent de belles voitures le samedi et juste pour se garer sur les champs avec de a musique à fond...evil



Citation
sopi a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Ca dépend le mec roule en quoi? Merco ou twingo?


ha ha c exactement la question que je voulais poser.... tt dépend de la voiture.... un cab décapotable alors la de suite sans meme hesiter le connaissant ou pas... par contre une 206 j'y refléchirai a 2 fois evil
M
9 mai 2008 15:02
mdrrr lembouguini
je roule en ferrero moi evil


Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Ca dépend le mec roule en quoi? Merco ou twingo?


pas bien... pas bien....grinning smileygrinning smiley

je fais une exception s'il roule en lembouguini (ja sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est confortable et luxueux evil...)

(plaisanteriewinking smiley)
9 mai 2008 15:05
Clap j'avais prévenu je sais pas l'écrire mdr mais je sais à quoi ça ressemble mdrgrinning smiley
Citation
Mec_halal a écrit:
mdrrr lembouguini
je roule en ferrero moi evil


Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Ca dépend le mec roule en quoi? Merco ou twingo?


pas bien... pas bien....grinning smileygrinning smiley

je fais une exception s'il roule en lembouguini (ja sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est confortable et luxueux evil...)

(plaisanteriewinking smiley)
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
b
9 mai 2008 15:06
Je voulais savoir est ce que çà vous choquerai si une fille venait avec sa voiture pour rencontrer son copain ?

J'aimerai bien le faire mais j'ai peur de sa réaction.
M
9 mai 2008 15:07
C pas lembouguini mais LAMBORGHINI !! c'est pas question d'orthographe, tu as du monter dans une version chinoise plutôt! evil


Citation
éleile85 a écrit:
Clap j'avais prévenu je sais pas l'écrire mdr mais je sais à quoi ça ressemble mdrgrinning smiley
Citation
Mec_halal a écrit:
mdrrr lembouguini
je roule en ferrero moi evil


Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

Ca dépend le mec roule en quoi? Merco ou twingo?


pas bien... pas bien....grinning smileygrinning smiley

je fais une exception s'il roule en lembouguini (ja sais pas comment ça s'écrit mais je sais que c'est confortable et luxueux evil...)

(plaisanteriewinking smiley)
M
9 mai 2008 15:08
???????? je vois pas il est où le souci, tant que tu as ton permis et que tu respectes le code de la route...


Citation
belleo a écrit:
Je voulais savoir est ce que çà vous choquerai si une fille venait avec sa voiture pour rencontrer son copain ?

J'aimerai bien le faire mais j'ai peur de sa réaction.
9 mai 2008 15:11
Citation
belleo a écrit:
Je voulais savoir est ce que çà vous choquerai si une fille venait avec sa voiture pour rencontrer son copain ?

J'aimerai bien le faire mais j'ai peur de sa réaction.

confies lui le volant si vous décidé de prendre la voiture, par fierté masculine...
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
b
9 mai 2008 15:13
Le mieux c'est que chacun vient avec sa voiture mais je pense pas qu'il va accepter, il est trop fier comme mec.
9 mai 2008 15:18
je trouve que les gens se compliquent trop la vie et ne vivent pas les choses simplement... ce sont des détails...smoking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
9 mai 2008 15:22
Citation
belleo a écrit:
Le mieux c'est que chacun vient avec sa voiture mais je pense pas qu'il va accepter, il est trop fier comme mec.

Le mieux c'est vous vous rejoignez dans un lieu public et puis voilà chacun repart de son côté.
Et le gas ne te respecteras que plus si tu lui expliques que tu veux pas monter dans sa voiture pcq tu le connais pas assez et que pour toi ça se fait pas MAIS dis lui que c'est en aucun cas un manque de confiance en lui SINON il risque de mal le prendre!! Dis lui que c'est pas dans tes habitudes POINT!
B
9 mai 2008 15:24
Salam aalikoum

Citation
belleo a écrit:
Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?


ya une yabiladienne qui s'est fait violé en entrant dans la voiture d'un (soit disant) prétendant qui a longtps joué la comédie avant de dévorer sa proie, un loup déguisé en brebis


ça n'arrive pas qu'aux autres smoking smiley


j'aurais pu parler du faux taxi qui a tué l'etuidante suedoise, mais vous allez devenir parano sleeping


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
9 mai 2008 15:25
Oui mais si il me laisses en plan ?

Je le connais bien le mec, je ne peux pas lui faire confiance alors je fais comment ?

Il acceptera jamais de venir me voir sans sa voiture et surtout si moi je viens avec la mienne.


Vous êtes lourd les mecs !
9 mai 2008 15:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
belleo a écrit:
Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?


ya une yabiladienne qui s'est fait violé en entrant dans la voiture d'un (soit disant) prétendant qui a longtps joué la comédie avant de dévorer sa proie, un loup déguisé en brebis


ça n'arrive pas qu'aux autres smoking smiley


j'aurais pu parler du faux taxi qui a tué l'etuidante suedoise, mais vous allez devenir parano sleeping


oua Allahoua3lem

sérieusement Bass tu y as cru à cette histoire à dormir debout? nari nari
l'exemple est à revoirevil
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook