Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il y a des rencontres qui...
-
16 janvier 2008 10:35
vous marque plus que d'autres.
Dans la vie on est amené à rencontrer des personnes dans le cadre de son travail ou de sa vie privée qui vous touche ou vous marque plus que d'autres, et qui vous apporte un épanouissement dans la vie !

Merci de dire dans quel sens cela vous a été bénéfique !?
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
16 janvier 2008 10:51
Citation
--Rose a écrit:
vous marque plus que d'autres.
Dans la vie on est amené à rencontrer des personnes dans le cadre de son travail ou de sa vie privée qui vous touche ou vous marque plus que d'autres, et qui vous apporte un épanouissement dans la vie !

Merci de dire dans quel sens cela vous a été bénéfique !?

Sur le plan professionnel et bien franchment je ne retrouverais plus jamais l'equipe dont je fais partie aujourd'hui.

Cela a ete benefique pour moi, car il y a une entente superbe et en plus une equipe competente et active pleine d'humanisme,.....

bon des fois ta pas envie d'aller taffer, mais generalement je suis contente de venir au boulot pour les retrouver
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
16 janvier 2008 10:59
Ben on dirait pas que tu taf toi evil





ze taquiiiiiiine Clap

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
vous marque plus que d'autres.
Dans la vie on est amené à rencontrer des personnes dans le cadre de son travail ou de sa vie privée qui vous touche ou vous marque plus que d'autres, et qui vous apporte un épanouissement dans la vie !

Merci de dire dans quel sens cela vous a été bénéfique !?

Sur le plan professionnel et bien franchment je ne retrouverais plus jamais l'equipe dont je fais partie aujourd'hui.

Cela a ete benefique pour moi, car il y a une entente superbe et en plus une equipe competente et active pleine d'humanisme,.....

bon des fois ta pas envie d'aller taffer, mais generalement je suis contente de venir au boulot pour les retrouver
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
16 janvier 2008 11:04
salam

au taf, je dirais mon patron actuel car il voit des choses chez moi et tente de les faire sortir , il m'aide comme le ferait un pygmalion.. j'ai vraiment le sentiment d'apprendre et de m'améliorer smiling smiley

dans la vie, il y a eu plusieurs personnes smiling smiley ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
16 janvier 2008 11:17
Je prends d'abord rdv avec Raphaël Ricci et te réponds après smiling smiley
16 janvier 2008 11:39
sopi mdrrrrrrrrr

je suis fonctionnaire evil

j'ai beaucoup de temps grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
-
16 janvier 2008 12:14
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
vous marque plus que d'autres.
Dans la vie on est amené à rencontrer des personnes dans le cadre de son travail ou de sa vie privée qui vous touche ou vous marque plus que d'autres, et qui vous apporte un épanouissement dans la vie !

Merci de dire dans quel sens cela vous a été bénéfique !?

Sur le plan professionnel et bien franchment je ne retrouverais plus jamais l'equipe dont je fais partie aujourd'hui.

Cela a ete benefique pour moi, car il y a une entente superbe et en plus une equipe competente et active pleine d'humanisme,.....

bon des fois ta pas envie d'aller taffer, mais generalement je suis contente de venir au boulot pour les retrouver

Il n'y a rien de plus bénéfique que de travailler dans des bonnes conditions, et surtout une bonne entente !

Merci soltana47 pour ta réponse
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
-
16 janvier 2008 12:14
Citation
working girl a écrit:
Je prends d'abord rdv avec Raphaël Ricci et te réponds après smiling smiley

Ne tarde pas alors ! winking smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
-
16 janvier 2008 12:17
Citation
petit chat a écrit:
salam

au taf, je dirais mon patron actuel car il voit des choses chez moi et tente de les faire sortir , il m'aide comme le ferait un pygmalion.. j'ai vraiment le sentiment d'apprendre et de m'améliorer smiling smiley

dans la vie, il y a eu plusieurs personnes smiling smiley ..

La stimulation et la marque de confiance sont des moyens de magnager son équipe winking smiley Avec l'expérience on acquière de l'assurance et plus d'autonomie !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
R
16 janvier 2008 12:24
Salam

Un ami d'un ami dont je ne suis plus ami-ami avec juste copains...

ce mec c'est mashallah, un amour !!!

tout mon contraire, posé, refléchi, patient,pleins d'humour, ...

Tout ce qu'il n'as pas fait pour moi meskine le meilleur comme le pire!!!

une vrai petit ange Angel

Rencontrement Votre. Rrrrghwinking smiley
-
16 janvier 2008 12:26
Citation
Rrrrgh a écrit:
Salam

Un ami d'un ami dont je ne suis plus ami-ami avec juste copains...

ce mec c'est mashallah, un amour !!!

tout mon contraire, posé, refléchi, patient,pleins d'humour, ...

Tout ce qu'il n'as pas fait pour moi meskine le meilleur comme le pire!!!

une vrai petit ange Angel

Rencontrement Votre. Rrrrghwinking smiley

Vive l'amitié smiling smiley

toi et moi
une amitié si grande
un jour je t'ai vu
et depuis se jour
je connais une amitié immense
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
p
16 janvier 2008 12:27
salam

Trés bon sujetthumbs up

J'ai fait des rencontres, en particulier une sans qui je ne serai pas là ou j'en suis aujourd'hui.
J'ai juste envie de lui dire: ALLAH y atek lnije7 o ALLAH y 7afdek, amine..

Je me suis toujours dite que parfois, les choses n'arrivent pas par pure coincidence dans la vie et que si Rabbi nous les a mises sur notre chemin, c'est qu'il y a une raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/08 12:44 par pounkette.
16 janvier 2008 12:31
LA RENCONTRE AVEC MA TOPINE

JE LUI AI DEDIE UN POSTE SUR AMOUR ET SENTIMENTS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
16 janvier 2008 12:33
Toutes mes rencontres!!!!

chaque chose a un charmesmoking smiley
-
16 janvier 2008 13:05
Citation
pounkette a écrit:
salam

Trés bon sujetthumbs up

J'ai fait des rencontres, en particulier une sans qui je ne serai pas là ou j'en suis aujourd'hui.
J'ai juste envie de lui dire: ALLAH y atek lnije7 o ALLAH y 7afdek, amine..

Je me suis toujours dite que parfois, les choses n'arrivent pas par pure coincidence dans la vie et que si Rabbi nous les a mises sur notre chemin, c'est qu'il y a une raison.

Comme tu dis les choses n'arrivent jamais au hasard !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
-
16 janvier 2008 13:06
Citation
la citoyenne a écrit:
Toutes mes rencontres!!!!

chaque chose a un charmesmoking smiley

Hummmmm ! toutes tes rencontres, il y a une qui t'a le plus marquer
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
j
16 janvier 2008 13:49
Une de mes profs de l'année dernière ; c'est en parti grace à elle que j'ai poursuivie mes études, je

doutais de ne pas être fait pour ce que j'étudiais, elle m'a aidé et est toujours là quand je doute de

nouveau!smiling smiley

Sinon, toutes les rencontres que j'ai pu faire, quelles soient bonnes ou mauvaises, m'ont toutes appris

quelque chose...thumbs up
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
a
16 janvier 2008 13:54
salam

ma premiere année en fac: j'ai rencontré un groupe de personnes super

ce que j'en ai retiré?? fin de ma timidité confused smiley j'étais plus sur de moi dans mon attitude meme avec des inconnus.

eh oui les reoncontres ne sont pas du au hasard.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
-
16 janvier 2008 14:19
Citation
justafriend a écrit:
Une de mes profs de l'année dernière ; c'est en parti grace à elle que j'ai poursuivie mes études, je

doutais de ne pas être fait pour ce que j'étudiais, elle m'a aidé et est toujours là quand je doute de

nouveau!smiling smiley

Sinon, toutes les rencontres que j'ai pu faire, quelles soient bonnes ou mauvaises, m'ont toutes appris

quelque chose...thumbs up

Avec l'âge et l'expérience professionnelle tu verras tu douteras de moins en moins winking smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
-
16 janvier 2008 14:22
Citation
aela.91 a écrit:
salam

ma premiere année en fac: j'ai rencontré un groupe de personnes super

ce que j'en ai retiré?? fin de ma timidité confused smiley j'étais plus sur de moi dans mon attitude meme avec des inconnus.

eh oui les reoncontres ne sont pas du au hasard.

Certaines personnes arrivent et réussissent à vous mettre en confiance,
Mais parfois (et cela est plus vrai dans le monde du travail) vous mettent le doute mais il faut toujours garder à l'esprit que nul n'est parfait ! Et que tous on se bonifient avec le temps ! garder en tête que nous valons mieux que les autres !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook