Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer une star du football pour son anniversaire
M
15 septembre 2010 11:03
Bonjour tout le monde !!

Alors voilà, c'est la première fois que je poste sur ce forum, cela dit je vous lis très souvent... mais là n'est pas là la question!!

j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment il faut procéder, ou où est-ce qu'il faut se renseigner pour pouvoir rencontrer une star de football ?? ce serait pour faire une surprise à mon fiancé pour le jour de son anniversaire inchAllah!!

Donc voilà, j'attends vos réponses en espérant que quelqu'un pourra m'aider!

Merci d'avance!!
Bizz
P
15 septembre 2010 14:39
salam,

et quelle star du foot?grinning smiley il y a plusieurs niveaux!lool
15 septembre 2010 14:41
il y a que zahia qui peu répondre a cette question grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
15 septembre 2010 15:35
Mdrr oui en effet plusieurs niveaux comme tu dis poussin69..

il s'agit de David Beckham...

et pour kaoutar84, nn merci pour zahia loool!!
P
15 septembre 2010 22:20
carrement beckam!!! ec'est victoria qui te fera la peau!!

je pense que ça va etre dur mais bon courage!
M
16 septembre 2010 13:38
ouii c dur!!!

en tout cas mercii winking smiley
P
16 septembre 2010 16:45
surtout qu'il joue aux states! Cool
M
16 septembre 2010 21:24
ouii je sais, ça ne va pas être facile...sad smiley
K
17 septembre 2010 00:32
David Beckam pour ton fiancée perplexe

oué !! bof mauvaise idée , david beckam aucun homme n'es fan de lui ....enfin aucun hétéro homme .
K
17 juillet 2018 10:39
Bonjour , c’est la première fois que je vais sur un forum , pour mon anniversaire je reverais de rencontrer Kylian Mbappé , c’est mon idole depuis qu’il joue , en plus je suis pour le PSG donc ce serait vraiment le plus beau jour de ma vie . Le 3 février je vais voir le match OL-PSG et le 21 avril je vais voir PSG-ASMonaco , est ce que quelqu’un connaît comment on peut etre placé le mieux possible , c’est à dire tout devant vers les joueurs qui s’échauffent , etre au plus près d’eux ?In love
C
10 avril 2019 10:30
Bonjour j'aimerai faire le plus beau des cadeaux à mon fils rencontrer le joueur de foot mbappé. Il est né le 13 juin. Dites moi comment réaliser son joli rêve merci de tout cœur
A
15 janvier 2020 20:10
Bonjour je m’appelle alycia C’est la première fois que j’écris sur ce forum je fait du foot sa fait 8ans et j’aimerais bien rencontrer mon idole kylian mbappe pour mon anniversaire pour moi c’est un rêve mon anniversaire c le 1er février est ce que quelle qu’un c’est comment faire pour le rencontrer svp vous réaliserait le meilleure rêve merci ❤️❤️??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook