Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rencontrer ségoléne royal
a
3 mai 2007 10:50
Je voudrais savoir comment faire pour rencontrer le président de la république étant donné que j'habite à Paris.En fait ce serai pour voir Ségoléne Royal...moody smiley Aider moi svp...
r
3 mai 2007 11:03
Citation
fifi94 a écrit:
Je voudrais savoir comment faire pour rencontrer le président de la république étant donné que j'habite à Paris.En fait ce serai pour voir Ségoléne Royal...moody smiley Aider moi svp...


pour un autographe ....


ou pour la voir pour de vrai, qu'elle existe bien eye rolling smiley
L
3 mai 2007 17:46
Salam,

Ségolène n'est qu'une candidate,pas encore présidente winking smiley

Si elle n'est pas élue,tu voudrais qd même la rencontrer moody smiley

Y a surement un lien sur le web,pour te renseigner de ses déplacements sur Paris winking smiley

Bonne recherche!
b
3 mai 2007 17:50
Citation
fifi94 a écrit:
Je voudrais savoir comment faire pour rencontrer le président de la république étant donné que j'habite à Paris.En fait ce serai pour voir Ségoléne Royal...moody smiley Aider moi svp...

Il suffit de squatter entre la rue de Solferino (siège du PS) et tu es sure qu'elle y fera un saut et de l'y croiser.
a
4 mai 2007 13:19
non je ne veux pas d'autographe mais je voudrais la rencontrer en vrai, lui parler, etc... Je sais que c'est un rêve de ouf mais voila quoismiling smiley Et si inchallah elle est présidente est ce que je pourait aller à l'Elysée??? J'ai cherché sur Internet des infos mais j'ai rien trouvéangry smiley
4 mai 2007 13:52
Il fallait venir à Lille hier, elle était là grinning smiley
c
5 mai 2007 18:22
ou alors a melle
mais si tu veux j ai le numero de telephone de Francois,passe lui un coup de fil,enfin si elle est d accord.

lol
a
9 mai 2007 16:40
Citation
creillois a écrit:
ou alors a melle
mais si tu veux j ai le numero de telephone de Francois,passe lui un coup de fil,enfin si elle est d accord.

lol

c'est vrai t'a le n° de francois hollande???eye popping smiley STP si tu l'a vraiment envoie moi un MP... winking smiley Dommage que ce soit sarkozy qui a gagnésad smiley a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook