Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rencontrer ou ne pas le rencontrer?
M
30 novembre 2007 22:56
Bonsoir a toutes é à tous
Alors voila, je fais un pti résumé de mon histoire :
g rencontrer un gars via un otre site y a 2 semaine de sa, on a prler 3 4 fois ensemble il sait tou de ma dernière histoire d'amour, il est célib depuis 4 mois environ é il me veut moi, il souhaiterai vnir me voir dans les prochains jour (sachant kil ma dja vu en foto mais c rien), à nous voir ou entendre parler en dirait kon est ensemble kan il ma proposé j'ai pa répondu, je sui passer par 4 chemins.
Donc il veut vnir mais à moi de lui dir kan, é tou dabord je ne sai pas si je doi y aller ou pas? donc je voudré votre avis, sachant ke pour lui sayer on est ensemble, il menvoi des texto pr me réveiller pleins de pti truc ki fon ke voila...
répondez moi svp, je sai pa koi faire
F
30 novembre 2007 23:02
Perso je trouve que 2 semaines c'est un peu tôt pour se lancer aussi vite.
30 novembre 2007 23:02
A ta place, je le freinera déjà.

Vous habitez pas loin? je veux dire dans la même ville? la même région? le même département ? le même pays ??? Bref au niveau de la distance, ça donne quoi ?

C'est juste pour savoir
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
30 novembre 2007 23:05
bonsoir
vous allez un peu trop vite à mon goût ;en 2 semaines il a déjà ton numéroperplexe;et il a fait son deuil vite fait parait il "4mois";méfie toi de ce genre de bonhommes qui collectionnent les rencontresthumbs down.
donnes toi quelques moi et tu verras s'il se montre patient perplexe
t
30 novembre 2007 23:15
Méfie toi quand même, au pire des cas si vraiment tu as décidé de le rencontrer n'y va pas seule. Faut que tu t'assure de ses intentions, apprend a mieux le connaitre peut être, prend ton temps

Bon courage a toi, tiens nous au courant!
a
1 décembre 2007 11:17
en gros c'est la première fois que vous verrez en vrai c'est ça?
ben à toi de voir fixe un rendez-vous dans une semaine dans un endroit public (café ou mieux une exposition dans un musée je te conseille si tu es à paris arcimboldo au luxembourg ou encore mieux l'expo art de l'islam au musée des arts décoratifs)comme ça il n'y a pas de risques. l'avantage c'est que tu seras confronté à la réalité, on peut moins facilement mentir en vrai que sur le net et tu auras une idée sur ses intentions.
d
1 décembre 2007 11:21
certains disent que deux semaines c'est encore top je trouve mieux affronte la rialite top que d'attendre et de rever plus. tu fixe un RDV dans un lieu public ou y aurra trop de monde je te conseil meme d'aller avec une copine comme ca tu serra avec qui tu parle au net et apres tu pourra decider.
C
1 décembre 2007 12:13
salam je suis plus ou moins daccor avec les autres.Moi je te conseille dattendre pour savoir s'il tient vraiment a toi sil aten tu saura ke cé bon mai sil ne peu pas attendre laisse tombé cé juste istoire de se faire une meuf.Enfin bon bref apré on né pa les mieu placé pour savoir ce ke tu doi faire parceke sa se trouve il ya vraimen kelke chose qui se passe entre vou(coup de foudre) et si cé le ca ne laisse pa passser cette occasion

Jimajine ke tu est deja au courant mai je préfére te le dire : méfie toi car avec tou se ki se passe sur le net et les rencontre fai bien attention

Et sinon, bone chance
a
1 décembre 2007 14:22
Citation
maghrebia94 a écrit:
Perso je trouve que 2 semaines c'est un peu tôt pour se lancer aussi vite.

Si la proximité le permet pourquoi pas. Comme cela pas de perte de temps et hopla au suivent
M
1 décembre 2007 18:24
Citation
Mélancolique a écrit:
Bonsoir a toutes é à tous
Alors voila, je fais un pti résumé de mon histoire :
g rencontrer un gars via un otre site y a 2 semaine de sa, on a prler 3 4 fois ensemble il sait tou de ma dernière histoire d'amour, il est célib depuis 4 mois environ é il me veut moi, il souhaiterai vnir me voir dans les prochains jour (sachant kil ma dja vu en foto mais c rien), à nous voir ou entendre parler en dirait kon est ensemble kan il ma proposé j'ai pa répondu, je sui passer par 4 chemins.
Donc il veut vnir mais à moi de lui dir kan, é tou dabord je ne sai pas si je doi y aller ou pas? donc je voudré votre avis, sachant ke pour lui sayer on est ensemble, il menvoi des texto pr me réveiller pleins de pti truc ki fon ke voila...
répondez moi svp, je sai pa koi faire


Plus vite vous vous verrez en direct live mieux ce sera !!
m
1 décembre 2007 19:06
salam,

2 semaines je trouve que c deja pas mal pourquoi attendre plus lontgtemps??? Vaut mieux fixer unrendez vous maintenant au moins tu sera fixée!
M
1 décembre 2007 20:01
Ouai, les avis se partagent et franchement je pense ke je devrai plutot le voir mtn kil est enkor temps, je ne sui pa attacher à lui donc c mieux je pense, j'ai déja attendu trop longtemps ac mon ex pour se voir alors bon jai pa envi de refaire la mm erreur pr me retrouver la ou j'étai
Merci pour vos réponses, sa fait vrament plaisirrrrrr!!
Je vous tiendrez au courant inch allah kan je le verrai et jesper franchement ke le bonheur m'attend et vous attend tous, tous ceux qui ont été ds le mm état ke moi, aimer, vivre cet amour croyant kil é réciprok,
la patience, il n'y a qu'elle pour m'accompagner...
M
1 décembre 2007 20:09
J'ai oublier d dire oci, pour info : il habite à toulouse et moi à montpellier donc je crois kil y a environ 200 ou 300 km je sais pas
a
3 décembre 2007 12:23
Bon vent
l
4 décembre 2007 18:12
c grave t'as mm pas 18annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns , vaut mieux s'occupé de tes devoires à mon avie No no
c
4 décembre 2007 18:37
tu n'a rien à perdre alors fonce winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook