Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer quelqu'un?
c
5 juillet 2012 13:02
Salam

Pourquoi rencontrer quelqu'un de nos jours est devenu limite le parcours du combattant?
J'ai même pas envie de tester les chichas dites fashion où apparemment beaucoup de rencontres se font, c est juste impossible! Que du bling bling, des arbiettes sappées comme à miami et les mecs qui se prennent pour la plupart pour des émirats avec leur voiture de loc' et eux mêmes pimpés à la armani jeans et gucci. C est juste impossible, je peux pas. Je ne les juge pas, chacun son truc mais sérieux où rencontrer des rebeus simples, sans prétention et surtout sérieux?
Les sites de rencontres, j ai testé , c est catastrophique....
l
5 juillet 2012 13:36
coucou on est dans le meme cas moi aussi je me pose la question. J'ai meme essayer les sites de rencontre c'est meme pas la peine
5 juillet 2012 14:10
Les filles , je suis un homme et je frequente pas les chichas , 80 pour cent de menteur et de menteuses , site de rencontres oubliez , c vrai c difficile je vous assure que dans les chichas , les mec sont tous beau , gucci , voiture de loc car il a honte d'avoir une clio , donc deja il nes pas honnête avec lui même , donc pour t'attirer il va user du mensonge et de ses aspect exteieures mais le plus important c'est son coeur , tu le connaitra jamais et la vien l'erreur , ça reste un conseil
5 juillet 2012 14:13
les chicha beurk ,

Ben c'est impossible de rencontrer quelqu'un de simple , laisse tomber...

non jveux pas te deprimer grinning smiley
l
5 juillet 2012 14:17
sa confirme ce que je pensé alor merci je vais dèprimer toute l'apré midi
s
5 juillet 2012 14:19
oui les chichas evite comme la dit merouane75 que des personnes qui ce mentent a eux mème!

et les rencontre arrive toujours au momment ou on s'y attend le moins surtout ....
je sais pas tu a quel age mais sa va venir incha allah
tout vient a point à qui c'est attendre !!!!
A
5 juillet 2012 14:21
sorry,
c'est quoi les chichas
5 juillet 2012 14:24
PAR CONNAISSANCE

MOSQUEE
A
5 juillet 2012 14:25
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
PAR CONNAISSANCE

MOSQUEE
merci miss...
l
5 juillet 2012 14:28
les chicha c'est comme des salon du thé ou les jeunes fument les chichas et boivent le thé et tt sorte de boisson
A
5 juillet 2012 14:32
salam aleikoum

perso je pense qu'il reste encor beaucoup d'homme simple, genti et tres seduisant,
et les rencontres ne se font certainement pas dans des chicha mais à des endroits ou on s'y attend le moins!smiling smiley
5 juillet 2012 14:34
Citation
Ankiiss a écrit:
salam aleikoum

perso je pense qu'il reste encor beaucoup d'homme simple, genti et tres seduisant,
et les rencontres ne se font certainement pas dans des chicha mais à des endroits ou on s'y attend le moins!smiling smiley

Tout lmonde dit ca mais moi jmattends jamais à rien et jrencontre jamais personne grinning smiley grinning smiley

C'est une phrase tte faite. whistling smiley
l
5 juillet 2012 14:39
ptdrta bien raison je suis d'accord avec toi
K
5 juillet 2012 14:41
alaykoum salam

je t'assure que côté hommes, c'est la même galère pour trouver une femme simple et qui nous convient,et bien sûr pas à l'autre bout de la France.
mon cousin avec appart' et tarvail , il n'arrête pas de se plaindre pour trouver une femme qui lui convient grinning smiley. je lui dis faut parler à ton père et ton grand frère, mais il ne veut pas ,il veut la trouver lui-même .
je lui ai dit "bon courage mon pote " .grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
5 juillet 2012 14:43
Un jour tu seras en train de marcher tranquillement et boum un mec te bouscule sans faire expres , la il s'excuse..vos regards se croisent , et c'est le coup de foudre...l'apres-midi meme il va voir tes parents pour te khtob, un mois plus tard vous etes mariés...la vie est belle.


Ca c'est le cliché des films Angel en vrai ca marche meme pas comme ca Censored
l
5 juillet 2012 14:45
c'est plus comme a l'epoque de nos parent c'etait bcp plus simple et bcp moins de divorse
5 juillet 2012 14:47
les temps sont durs , c'est la crise.
s
5 juillet 2012 14:48
salam à tous!!

je ne partage pas forcément le même avis, il ne faut pas avoir d'a priori pr les lieux de rencontre, je suis convaincue qu'il y a des hommes bien ds les chichas ou ailleurs, faut pas non plus être parano....
l'amour n'a pas de lieu atitré, il peut donc se trouver partout....

Moi je suis passionnées par la culture indo-pakistanaise alors du coup, mon choix est assez réduit car croyez-moi des pako ds des chichas..y'en a pas des masses à moins que vous en connaissiez alors là je suis preneuse...

Je pense qu'il faut rester positif car c'est important ce que l'on dégage quand on rencontre quelqu'un....
A
5 juillet 2012 14:56
Citation
shi-fu a écrit:
les temps sont durs , c'est la crise.

et oui....
je sias que c'est dur autant pour les hommes que pour les femmes...
l
5 juillet 2012 14:58
oui sa s'arange pas et sa va durer la crise financiere.. mais coté amour j'espere que sa va s a'arranger quand meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook