Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou se rencontrer pour prendre la route ensemble?
l
19 juin 2011 16:12
salam,
mon frère vient de s'installer ( motif travail) à bordeaux il y a juste une semaine et ma demi soeur habite en italie . ils veulent tous les 2 avec leurs familles ( femme, mari et enfants ) prendre la route ensemble pour rentrer au maroc ( el jadida) mais ils ne savent plus ou se rencontrer ..?
y a t- il un racourcit pour que ma demi soeur surtout qu'elle a des enfants à bas âge prenne pour ne pas perdre beaucoup de temps sur la route ? merci pour vos conseil
a
19 juin 2011 17:53
salam ma soeur
ils doivent passer par l'espagne ou prendre le bateaux a sete
si ils doivent aller a algesira
pourkoi ta demi soeur va pas a bordeaux et dormir avant de partir ensemble ou donne rendez vous a la frontiere espagnole a
sur le parking coter hendaye a une heure precise
l
19 juin 2011 20:06
ils vont passer par l'espagne et ma demi soeur ne connait pas bien bordeaux .elle n'y jamais était.
m
19 juin 2011 21:01
salam
ils peuvent se retrouver à Narbonne comme ça ils traverseront l'Espagne ensemble.
ça ne changera en rien l'itinéraire de ta demi soeur. par contre ton frère de Bordeaux aura 400 km de plus à faire pour les rejoindre.
l
19 juin 2011 21:36
aie , lui aussi a des bébés .
y a t il un ténéraire plus court pour les 2? VOUS croyez que s'ils passent par algesira ou sete se sera mieux?
a
21 juin 2011 12:03
Je pense que sete serait mieux pour les 2 ou prendre la route de la cote espagnole mais pour ton frere sa sera un peu galere comme a dit marocain56
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook