Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer notre Choumicha nationale
k
4 juin 2007 21:56
salam à tous!
Pour celles qui souhaitent rencontrer l'animatrice de cuisine Choumicha, elle viendra pour la deuxième année consécutive, dimanche 10 juin à Mantes la jolie, pour présenter de nouvelles recettes en direct et rencontrer ses admiratrices(et admirateurs aussi...)
Au programme: des démo de nouvelles recettes, un défilé de caftans, vente de livres de cuisine, dédicaces et tombola, au gymnase A. Camus à partir de 14h; entrée au tarif de 5€.
J'y suis allée l'année dernière c'était tres sympa...
Alors si ca vous dit, tout est écrit ...tongue sticking out smiley
p
4 juin 2007 22:03
Citation
kaliti92 a écrit:
salam à tous!
Pour celles qui souhaitent rencontrer l'animatrice de cuisine Choumicha, elle viendra pour la deuxième année consécutive, dimanche 10 juin à Mantes la jolie, pour présenter de nouvelles recettes en direct et rencontrer ses admiratrices(et admirateurs aussi...)
Au programme: des démo de nouvelles recettes, un défilé de caftans, vente de livres de cuisine, dédicaces et tombola, au gymnase A. Camus à partir de 14h; entrée au tarif de 5€.
J'y suis allée l'année dernière c'était tres sympa...
Alors si ca vous dit, tout est écrit ...tongue sticking out smiley


en parlan de ses livres il sot bien expmliké ? ça vo le coup, t'en a déjà acheté ou pas ?
k
5 juin 2007 18:13
Je n'ai jamais acheté ses livres, donc je ne sais pas si les recettes sont bien expliquées mais je sais qu'il existe la version ecrite en arabe et l'autre en francais !!
a
6 juin 2007 22:16
p
6 juin 2007 23:35
Citation
ambbre a écrit:
pfff


?? mais encore ? j'ai pas compri ?
k
8 juin 2007 21:37
moi non plus je ne comprends pas ce que tu veux dire par "pfff" ??? Si tu veux préciser plus explicitement ...winking smiley
k
10 juin 2007 16:43
bonjour a tous

c est avec une grande honte que je vous presente toutes mes excuses car je viens de me rendre compte que la date du passage de CHOUMICHA N EST PAS LA BONNE..Effectivement je vous annoncais le dimanche10 juin mais il s agissait du samedi 09 juin soit hierconfused smiley
Moi meme persuade de cette date j y suis alle aujourd hui et je me suis retrouve toute bete devant personne sur place...thumbs down
Encore mille excuses et je verifierai a dix fois avant de donner une autre info, si j ose encore en donner....
k
10 juin 2007 20:50
Il existe les recettes de Choumicha mais en français car je ne comprends pas bien l'arabe?

D'avance merci pour votre réponse.
t
11 juin 2007 11:32
Elle etait au marche de mantes la jolie, vendredi apres midi.

Elle a eu le droit a un de bain de foule et des bises party lol de la part de ses admiratrices...
k
11 juin 2007 11:35
Pouvez vous svp me dire si il existe les recettes de Choumicha en Français?

D'avance merci pour votre réponse.


Naïma.
p
11 juin 2007 13:47
Citation
koukouli a écrit:
Pouvez vous svp me dire si il existe les recettes de Choumicha en Français?

D'avance merci pour votre réponse.


Naïma.


y'a plein de site ou les filles traduise ses recette en francais aten je vé cherché le lien du forum supertoinette
p
11 juin 2007 13:49
voilà :

[www.forums.supertoinette.com]

régale toi y'en a des tonne tongue sticking out smiley
k
11 juin 2007 14:18
Merci bcp smiling smiley
d
11 juin 2007 20:11
oui j'en ai un sa marche tres bien et c'est bien detaille et hamdoulilah j'ai reussi pas mal de patisseries grace a son livre merci ma chere choumicha
p
11 juin 2007 23:47
Citation
donyaya a écrit:
oui j'en ai un sa marche tres bien et c'est bien detaille et hamdoulilah j'ai reussi pas mal de patisseries grace a son livre merci ma chere choumicha

tu la acheté ou ?
p
11 juin 2007 23:54
Citation
romh a écrit:
http://www.cuisinedumaroc.com/choumicha/cuisine-marocaine-01.php

j'arrive pas a ouvrir c moi ou c le lien ?
k
12 juin 2007 09:30
Essaye ce lien là
[www.forums.supertoinette.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook