Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où rencontrer un bon musulman
c
19 juin 2011 19:52
bonsoir

Je viens de m'inscrire sur ce forum et sur le site de rencontre de yabiladi et j'aimerai savoir si certains et certaines d'entre vous on rencontré leur moitié grâce à ce site. Je suis divorcée, maman d'un petit garçon et j'aimerai partagé ma vie avec un homme sérieux et respectueux, un bon musulman et je sais que ça peut paraître paradoxale de passer par un site de rencontre et imaginer faire la rencontre d'un homme sérieux mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire autrement. Je suis régulièrement abordée par des hommes mais faire ma vie enfin refaire ma vie avec un homme qui m'aborde dans la rue, dans un magasin ou dans un lieu public, ça ne me dit pas trop, car je me dis qu'il doit le faire avec la plupart des femmes et je souhaite faire la connaissance d'un homme sérieux et mature, pas un coureur de jupon. J'ai eu des demandes en mariage depuis mon divorce mais je ne ressentais rien pour les hommes qui souhaitaient m'épouser j'ai donc refuser et je me rends compte que les années défilent, que vivre sans un homme à mes côtés, ça ne me dit rien. J'ai envie de m'épanouir en tant que femme mais en respectant notre belle religion qu'est l'Islam.

Merci aux personnes qui voudront bien me répondre.
1
19 juin 2011 21:36
Salam

Va sur le forum amour et sentiment et participe aux échanges avec les filles et les hommes, et qui sait, un bel homme te contactera smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
19 juin 2011 21:39
je te propose 118218 ou lavraipersonne ... ce sont des musulmans vraiment rien a dire ...

je les garantie a toute yabie a la recherche du bonheur
assalam o alykoum
n
19 juin 2011 21:42
Tu cherche un frère muse ou un frère jmamuse....?Heu
h
19 juin 2011 21:43
j'ai oublie nabiluxe, ou karimoun, ou N-is , tous des types bien ...

sinon, au pire des cas, prends toi un "supra"
assalam o alykoum
b
19 juin 2011 21:51
salam alaycoum oukhti
jspr que tu te porte bien ainsi que ton petit
ben je comprends ton envie de refaire ta vie a nouveau
que DIeu t'accorde un homme serieux dans dine .
tu c'est je pense que tu devrait eviter les rencontre sur le net mais plutot previligier le bouche a oreille
chepa si ta des freres il doivent avoir des collegues ou des potes ou mm des hommes divorce qui cherche une femme sans cesse. enfin bref tt sa pr te dire que inchallah si c ton mekteb sa viendra
bsx
e
19 juin 2011 21:55
LVP ne va pas être content si tu le mets dans le même sac que 118 LOL


Citation
habib75 a écrit:
je te propose 118218 ou lavraipersonne ... ce sont des musulmans vraiment rien a dire ...

je les garantie a toute yabie a la recherche du bonheur
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
19 juin 2011 21:57
Citation
euh c juste moi a écrit:
LVP ne va pas être content si tu le mets dans le même sac que 118 LOL


Citation
habib75 a écrit:
je te propose 118218 ou lavraipersonne ... ce sont des musulmans vraiment rien a dire ...

je les garantie a toute yabie a la recherche du bonheur

pourquoi? au contraire , ça lui fera plaisir ...
assalam o alykoum
e
19 juin 2011 22:03
Moi je les aime bien tous les deux et ceux que tu as cités plus haut grinning smiley (nabil et supra)

Citation
habib75 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
LVP ne va pas être content si tu le mets dans le même sac que 118 LOL


Citation
habib75 a écrit:
je te propose 118218 ou lavraipersonne ... ce sont des musulmans vraiment rien a dire ...

je les garantie a toute yabie a la recherche du bonheur

pourquoi? au contraire , ça lui fera plaisir ...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
F
19 juin 2011 22:08
Salam missorientale01

Inchallah que tu trouve un homme qui te convienne, qui t'aimera ton enfant et toi et que tu aimeras toi également.

Je peux effectivement te dire de faire bien attention aux sites de rencontres tels que Mektoub, Inchallah.com... etc. C'est un vrai piège pour les femmes, des tas de mecs y sont uniquement pour des plans Q.... surtout avec les femmes divorcées.... Ils manipulent celles-ci en leur promettant monts et merveilles mais dès qu'ils pécho une autre, ils te laissent tomber !! Ils disparaissent !!
Par contre le site de rencontre Yabiladi, personne ne m'en a jamais parlé alors je ne sais pas mais je pense que c'est comme les autres....

Bon courage ma soeur et saches que même si tu n'as pas encore trouvé l'amour, ton coeur est tout remplit d'amour de ton enfant winking smiley

Bises
c
19 juin 2011 22:19
Merci pour vos réponses. J'avoue que le célibat me pèse, j'ai envie d'avoir des projets avec quelqu'un, de partager mon quotidien avec un homme avec qui je pourrais rire, discuter et partager de bons moments et mêmes les mauvais d'ailleurs. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul (j'aime énormément mon petit mais c'est différent)sad smiley
L
LmL
19 juin 2011 22:34
Citation
missorientale01 a écrit:
Merci pour vos réponses. J'avoue que le célibat me pèse, j'ai envie d'avoir des projets avec quelqu'un, de partager mon quotidien avec un homme avec qui je pourrais rire, discuter et partager de bons moments et mêmes les mauvais d'ailleurs. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul (j'aime énormément mon petit mais c'est différent)sad smiley

A juste titre.
N'oublie pas dans tes prières de demander au tout puissant de faciliter les choses. Il n'y a pas de meilleure cause que l'invocation...
i
19 juin 2011 22:38
Citation
missorientale01 a écrit:
Merci pour vos réponses. J'avoue que le célibat me pèse, j'ai envie d'avoir des projets avec quelqu'un, de partager mon quotidien avec un homme avec qui je pourrais rire, discuter et partager de bons moments et mêmes les mauvais d'ailleurs. L'être humain n'est pas fait pour vivre sec est dans les lier comme les mosquee ou y a les dourous si la soeur frequente la mosquée frequente des lieu des dourous automatiquement elle va tomber des autres soeur ses soeur elle ont des freres et ainsi de suite ul (j'aime énormément mon petit mais c'est différent)sad smiley

je te comprend ma soeur mais surtout ne cherche pas un mari sur internetsmiling smiley

si tu veut renconter un bon musulman faut deja que toi tu sois bien aussi est ce que tu fait la priere? est ce que tu as un bon comportement? est ce que tu est pieuse? est ce que tu merite cet homme? moi je te connais pas tu te repond toute seule

alors la solution c est premierement la famille les parents les freres les soeur les ami tout ce qui est contact sa marche bien dis leur que ta envie de te marier et peut etre que on te presentera des personne ensuite

"et regarde cet petite partie d un discours "quand on a la personne dont sa famille ne connait personne de bien qu il passe par les conaissance les amie qu il cotoie a la mosquée les gens qui connait de pieu avec qui elle etudier la religion par exemple dans une ecole islamique ou tout les endroit ou il connait des gens bien sa c est efficace

apres une personne pourrait me dire comment faire quand on vit dans un endroit un village par exemple ou on connait personne on connait pas de musulman y a pas de mosquée et je suis une reconvertie et je suis une soeur j ai envie de me marier on fait comment? cet fille elle se rend a la mosquée la + proche et elle va voir l imam et elle lui fait part de sa demande et l imam inchalah lui trouvera quelqun de pieu"

ET SURTOUT SA C EST DES CAUSES MAIS APRES C EST LE MEKTOUB LE DESTIN LES CAUSES NE MARCHE QUE PAR LA VOLONTER D ALLAH SA VEUT DIRE FAIT LES CAUSES ET FAIT DES DOUA

si tu veut je te passe un discours que tu ecoutera sur le mariage tu le veut ma soeur?smiling smiley
19 juin 2011 23:06
Citation
missorientale01 a écrit:
bonsoir

Je viens de m'inscrire sur ce forum et sur le site de rencontre de yabiladi et j'aimerai savoir si certains et certaines d'entre vous on rencontré leur moitié grâce à ce site. Je suis divorcée, maman d'un petit garçon et j'aimerai partagé ma vie avec un homme sérieux et respectueux, un bon musulman et je sais que ça peut paraître paradoxale de passer par un site de rencontre et imaginer faire la rencontre d'un homme sérieux mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire autrement. Je suis régulièrement abordée par des hommes mais faire ma vie enfin refaire ma vie avec un homme qui m'aborde dans la rue, dans un magasin ou dans un lieu public, ça ne me dit pas trop, car je me dis qu'il doit le faire avec la plupart des femmes et je souhaite faire la connaissance d'un homme sérieux et mature, pas un coureur de jupon. J'ai eu des demandes en mariage depuis mon divorce mais je ne ressentais rien pour les hommes qui souhaitaient m'épouser j'ai donc refuser et je me rends compte que les années défilent, que vivre sans un homme à mes côtés, ça ne me dit rien. J'ai envie de m'épanouir en tant que femme mais en respectant notre belle religion qu'est l'Islam.

Merci aux personnes qui voudront bien me répondre.


=missorientale01]
bonsoir

Je viens de m'inscrire sur ce forum et sur le site de rencontre de yabiladi et j'aimerai savoir si certains et certaines d'entre vous on rencontré leur moitié grâce à ce site. Je suis divorcée, maman d'un petit garçon et j'aimerai partagé ma vie avec un homme sérieux et respectueux, un bon musulman et je sais que ça peut paraître paradoxale de passer par un site de rencontre et imaginer faire la rencontre d'un homme sérieux mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire autrement. Je suis régulièrement abordée par des hommes mais faire ma vie enfin refaire ma vie avec un homme qui m'aborde dans la rue, dans un magasin ou dans un lieu public, ça ne me dit pas trop, car je me dis qu'il doit le faire avec la plupart des femmes et je souhaite faire la connaissance d'un homme sérieux et mature, pas un coureur de jupon. J'ai eu des demandes en mariage depuis mon divorce mais je ne ressentais rien pour les hommes qui souhaitaient m'épouser j'ai donc refuser et je me rends compte que les années défilent, que vivre sans un homme à mes côtés, ça ne me dit rien. J'ai envie de m'épanouir en tant que femme mais en respectant notre belle religion qu'est l'Islam.

Merci aux personnes qui voudront bien me répondre.[/quote]

Salam,

En effet c'est paradoxal voir même imconpréhsensible de préférer rencontrer un homme sur le net, donc un mec que tu ne connais pas et qui peut donc s'inventer une vie etc... Alors que certains hommes t'abordent et te demande en maraige..perplexe

Pourquoi tu cherches à te compliquer la vie?! Tout le monde sait que sur internet en particulier les forums de rencontre les mecs ne cherchent qu'une histoire d'une nuit, on te l'a pas assez dit je suppose...
Que tu sois pressée à te remarier je comprends mais pourquoi choisir se mode de rencontre si en plus tu recherches un mec sérieux alors qu'il te suffit de patienter un peu et de prier ALLAH qu'il t'apporte enfin une homme pieux et sincère.

Le net c'est l'univers du sheitant, c'est la jungle, , tu vas tomber sur des psychopates qui vont profiter de leurs anonymats pour te parler de manière irrespectueuse, c'est ça que tu veut entendres?! Sans compter les hommes mariés cherchant un passe-temps.
Suffit que tu dise être divorcée pour qu'il sente ta fargilité et te promettre pleins de chose dans le but de profiter de toi.



C'est pas la bonne voie, ALLAH est contre ça, donc si c'est en vue d'un mariage faut rester dans la tradition ya que ça de vraie , de sincère, le reste des trahbek o safé.

INSHALLAH tu rencontreras quelqu'un de bien sans passer par ce "phénomène de mode" qui n'attire que les pêcheurs et les pêcheresses.
9
20 juin 2011 23:39
Citation
LmL a écrit:
Citation
missorientale01 a écrit:
Merci pour vos réponses. J'avoue que le célibat me pèse, j'ai envie d'avoir des projets avec quelqu'un, de partager mon quotidien avec un homme avec qui je pourrais rire, discuter et partager de bons moments et mêmes les mauvais d'ailleurs. L'être humain n'est pas fait pour vivre seul (j'aime énormément mon petit mais c'est différent)sad smiley

A juste titre.
N'oublie pas dans tes prières de demander au tout puissant de faciliter les choses. Il n'y a pas de meilleure cause que l'invocation...

Bonsoir,

C´est vrai, il n y a pas mieux que les prières et les invocations.
A
21 juin 2011 08:39
Citation
habib75 a écrit:
j'ai oublie nabiluxe, ou karimoun, ou N-is , tous des types bien ...

sinon, au pire des cas, prends toi un "supra"

Salam,

C'est une fille N-is non ?

Pour la posteuse, il n'y a pas de recette miracle, tout est question de mektoub. Patience...
Sourate 82
S
21 juin 2011 09:19
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai oublie nabiluxe, ou karimoun, ou N-is , tous des types bien ...

sinon, au pire des cas, prends toi un "supra"

Salam,

C'est une fille N-is non ?

Pour la posteuse, il n'y a pas de recette miracle, tout est question de mektoub. Patience...

salam

aimer les hommes ne signifie pas etre une femme

cordialement
A
21 juin 2011 10:58
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai oublie nabiluxe, ou karimoun, ou N-is , tous des types bien ...

sinon, au pire des cas, prends toi un "supra"

Salam,

C'est une fille N-is non ?

Pour la posteuse, il n'y a pas de recette miracle, tout est question de mektoub. Patience...

salam

aimer les hommes ne signifie pas etre une femme

cordialement

Salam,

Aimer les hommes ne signifie pas être une femme perplexe moody smiley c'est du freud ? grinning smiley
Sourate 82
v
29 juin 2011 01:01
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
j'ai oublie nabiluxe, ou karimoun, ou N-is , tous des types bien ...

sinon, au pire des cas, prends toi un "supra"

Salam,

C'est une fille N-is non ?

Pour la posteuse, il n'y a pas de recette miracle, tout est question de mektoub. Patience...

salam

aimer les hommes ne signifie pas etre une femme

cordialement

Salam,

Aimer les hommes ne signifie pas être une femme perplexe moody smiley c'est du freud ? grinning smiley

Ou il a voulu dire que N-is etait homosexuel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
118
29 juin 2011 06:02
Citation
habib75 a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
LVP ne va pas être content si tu le mets dans le même sac que 118 LOL


Citation
habib75 a écrit:
je te propose 118218 ou lavraipersonne ... ce sont des musulmans vraiment rien a dire ...

je les garantie a toute yabie a la recherche du bonheur

pourquoi? au contraire , ça lui fera plaisir ...


vous avez oubliez BEJAADI DE PARIS!!!!!Dansegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook