Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer un marocain sur Paris
H
19 novembre 2019 21:57
Salamo 3alaykom,

Je sais que c'est un problème qui doit souvent ressortir sur ce forum, mais j'aimerais rencontrer quelqu'un sur Paris ou en Ile-de-France en vue du mariage et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai 23 ans, diplômée bac+5 et ai suivi des études où il n'y avait pas beaucoup de musulmans. Aujourd'hui je travaille dans une entreprise où il n'y en a que très peu aussi, et je ne suis pas vraiment le genre à sortir beaucoup donc je n'ai quasiment jamais l'occasion de faire de nouvelles rencontres. C'est d'autant plus difficile pour moi que je recherche un marocain qui soit né et ai grandi au Maroc, parce que ça a pour moi de nombreux avantages (même culture, aisance avec l'arabe, transmission des mêmes valeurs aux enfants, etc). Et bien sûr je recherche quelqu'un de pratiquant, qui connaisse et applique les fondamentaux de notre religion et cherche à s'améliorer constamment.

Je voudrais donc savoir comment faire concrètement pour trouver cette fameuse personne, sachant que j'ai déjà pensé aux associations et autres mais comme je l'ai dit je suis pas trop du genre à aller faire des trucs en groupe.

Auriez-vous des idées ou conseils utiles à me donner ? Comment ceux d'entre vous qui sont sur Paris ont-ils fait ? Peut-être que certaines de vos expériences m'inspireront winking smiley

Baraka Llahou fikom wa salamo 3alaykom
19 novembre 2019 22:01
Oui un site de rencontre pour marocains qui veulent que des marocains que sur paris...
M
19 novembre 2019 22:02
Dans les lieux dedies aux Marocains.
M
19 novembre 2019 22:04
Si tu es timide et que tu n'es pas sûre de toi.

Tu pourras attendre jusqu'à tes 60ans !
Citation
Hamousa a écrit:
Salamo 3alaykom,

Je sais que c'est un problème qui doit souvent ressortir sur ce forum, mais j'aimerais rencontrer quelqu'un sur Paris ou en Ile-de-France en vue du mariage et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai 23 ans, diplômée bac+5 et ai suivi des études où il n'y avait pas beaucoup de musulmans. Aujourd'hui je travaille dans une entreprise où il n'y en a que très peu aussi, et je ne suis pas vraiment le genre à sortir beaucoup donc je n'ai quasiment jamais l'occasion de faire de nouvelles rencontres. C'est d'autant plus difficile pour moi que je recherche un marocain qui soit né et ai grandi au Maroc, parce que ça a pour moi de nombreux avantages (même culture, aisance avec l'arabe, transmission des mêmes valeurs aux enfants, etc). Et bien sûr je recherche quelqu'un de pratiquant, qui connaisse et applique les fondamentaux de notre religion et cherche à s'améliorer constamment.

Je voudrais donc savoir comment faire concrètement pour trouver cette fameuse personne, sachant que j'ai déjà pensé aux associations et autres mais comme je l'ai dit je suis pas trop du genre à aller faire des trucs en groupe.

Auriez-vous des idées ou conseils utiles à me donner ? Comment ceux d'entre vous qui sont sur Paris ont-ils fait ? Peut-être que certaines de vos expériences m'inspireront winking smiley

Baraka Llahou fikom wa salamo 3alaykom
D
19 novembre 2019 22:06
Wa aleykoum salam,


Si tu recherches quelqu'un qui est né au Maroc et à grand la bas ,je t'aurais proposé mon ex ,il a grandi au Maroc ( je sais je suis tarée ,j'ai proposé mon ex mais au moins je suis gentille de lavoir proposée MDRRR) Heu
Citation
Hamousa a écrit:
Salamo 3alaykom,

Je sais que c'est un problème qui doit souvent ressortir sur ce forum, mais j'aimerais rencontrer quelqu'un sur Paris ou en Ile-de-France en vue du mariage et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai 23 ans, diplômée bac+5 et ai suivi des études où il n'y avait pas beaucoup de musulmans. Aujourd'hui je travaille dans une entreprise où il n'y en a que très peu aussi, et je ne suis pas vraiment le genre à sortir beaucoup donc je n'ai quasiment jamais l'occasion de faire de nouvelles rencontres. C'est d'autant plus difficile pour moi que je recherche un marocain qui soit né et ai grandi au Maroc, parce que ça a pour moi de nombreux avantages (même culture, aisance avec l'arabe, transmission des mêmes valeurs aux enfants, etc). Et bien sûr je recherche quelqu'un de pratiquant, qui connaisse et applique les fondamentaux de notre religion et cherche à s'améliorer constamment.

Je voudrais donc savoir comment faire concrètement pour trouver cette fameuse personne, sachant que j'ai déjà pensé aux associations et autres mais comme je l'ai dit je suis pas trop du genre à aller faire des trucs en groupe.

Auriez-vous des idées ou conseils utiles à me donner ? Comment ceux d'entre vous qui sont sur Paris ont-ils fait ? Peut-être que certaines de vos expériences m'inspireront winking smiley

Baraka Llahou fikom wa salamo 3alaykom
R
19 novembre 2019 22:09
Va au bled Heu
M
19 novembre 2019 22:25
En plus au bled elle l'aura avec la poussière du bled encore, d'origine

Et aussi au bled ils attendent que ça pour venir ici, pourquoi ne pas leur offrir l'occasion pour les importer en France...

Citation
RiFiya* a écrit:
Va au bled Heu
M
MFL
19 novembre 2019 22:28
Tu cherche un homme ayant fait des études comme toi?
r
19 novembre 2019 22:32
j'ai grandi au maroc (jusqu'a 20 ans), mais je crois pas être à la hauteur de tes espérances xD
19 novembre 2019 22:35
Les marocains venus en France pour étudier et/ou travailler sont nombreux en IDF, tu devrais trouver ton bonheur rapidement.
19 novembre 2019 22:38
Ils doit être pire des pire des mec je pense c'est pour cela tu l'as plaqué ou il t'a plaqué! perplexeptdr
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Si tu recherches quelqu'un qui est né au Maroc et à grand la bas ,je t'aurais proposé mon ex ,il a grandi au Maroc ( je sais je suis tarée ,j'ai proposé mon ex mais au moins je suis gentille de lavoir proposée MDRRR) Heu
19 novembre 2019 22:42
c un conseil de bon coeur ou c de la moquerie ?

si c de la moquerie, c vraiment décevant de ta part


Citation
RiFiya* a écrit:
Va au bled Heu
M
19 novembre 2019 22:43
J'ai mon oncle du bled si tu veux, il aimerait bien venir en France depuis pas mal d'années meskine, tu lui rendras service, il est tranquillou franchement, et il a bcp d'humour et d'amour à donner

Si t'es intéressée contact moi sur ma boîte aux lettres...

Citation
Hamousa a écrit:
Salamo 3alaykom,

Je sais que c'est un problème qui doit souvent ressortir sur ce forum, mais j'aimerais rencontrer quelqu'un sur Paris ou en Ile-de-France en vue du mariage et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai 23 ans, diplômée bac+5 et ai suivi des études où il n'y avait pas beaucoup de musulmans. Aujourd'hui je travaille dans une entreprise où il n'y en a que très peu aussi, et je ne suis pas vraiment le genre à sortir beaucoup donc je n'ai quasiment jamais l'occasion de faire de nouvelles rencontres. C'est d'autant plus difficile pour moi que je recherche un marocain qui soit né et ai grandi au Maroc, parce que ça a pour moi de nombreux avantages (même culture, aisance avec l'arabe, transmission des mêmes valeurs aux enfants, etc). Et bien sûr je recherche quelqu'un de pratiquant, qui connaisse et applique les fondamentaux de notre religion et cherche à s'améliorer constamment.

Je voudrais donc savoir comment faire concrètement pour trouver cette fameuse personne, sachant que j'ai déjà pensé aux associations et autres mais comme je l'ai dit je suis pas trop du genre à aller faire des trucs en groupe.

Auriez-vous des idées ou conseils utiles à me donner ? Comment ceux d'entre vous qui sont sur Paris ont-ils fait ? Peut-être que certaines de vos expériences m'inspireront winking smiley

Baraka Llahou fikom wa salamo 3alaykom
R
19 novembre 2019 22:49
Non c un conseil de bon cœur elle cherche un marocain nee au bled autant aller au bled Heu
Citation
HAKYM a écrit:
c un conseil de bon coeur ou c de la moquerie ?

si c de la moquerie, c vraiment décevant de ta part
19 novembre 2019 22:53
tu as compris dans ce sens

à mon avis, elle recherche un marocain né et et ayant grandi au Maroc et installé à Paris, comme elle !

j'espère que ce marocain va se manifester ici incha allah
Citation
RiFiya* a écrit:
Non c un conseil de bon cœur elle cherche un marocain nee au bled autant aller au bled Heu
n
19 novembre 2019 23:00
il n y a pas de lieu dédiér aux marocains franchement je lui souhaite bonne chance par ce que c est pas du tout facile moi même j ai connais la même situations il y a quelque années mais moi je suis un homme je voulais rencontrer une femme et j ai du quitter Paris
Citation
MrSanchez a écrit:
Dans les lieux dedies aux Marocains.
D
19 novembre 2019 23:03
Mais non il a quand mm des qualités ,il est gentil et tout hahahaha ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ils doit être pire des pire des mec je pense c'est pour cela tu l'as plaqué ou il t'a plaqué! perplexeptdr
19 novembre 2019 23:37
il y a des marocains nés en France et qui sont comme ceux qui sont nés au Maroc
ils parlent bien l'arabe et l'écrivent aussi
ils ont une bonne éducation hmd, bien diplômés et qui occupent des bons postes aussi

c'est valable aussi pour les filles

qu'Allah protège la Umma et fasse en sorte que les gens s'entraident entre eux.
20 novembre 2019 00:10
Salam


Tu es Jaloux des Marocaines-Marocains Qui Réussissent ? En fait je ne pense pas à palabrer, avec toi,
Cependant le masque du Forum cache bien des Misères.
Citation
Manga.KAA a écrit:
Oui un site de rencontre pour marocains qui veulent que des marocains que sur paris...
y
20 novembre 2019 00:11
Amine,

Appel à candidature sur YABILADI : nous recherchons toute personne pouvant répondre aux critères énoncés plus haut !


Citation
HAKYM a écrit:
il y a des marocains nés en France et qui sont comme ceux qui sont nés au Maroc
ils parlent bien l'arabe et l'écrivent aussi
ils ont une bonne éducation hmd, bien diplômés et qui occupent des bons postes aussi

c'est valable aussi pour les filles

qu'Allah protège la Umma et fasse en sorte que les gens s'entraident entre eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook