Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer son mari / sa femme sur internet
V
23 mai 2019 12:59
Salam aleycoum,

Vous aurez honte si vos familles apprenez que votre mari/femme vous l'avais rencontrer sur "internet" ??
23 mai 2019 12:59
Un peu oui
23 mai 2019 13:00
Non. il n'y a pas de quoi avoir honte.
F
23 mai 2019 13:01
honte pourquoi ? du moment que les 2 étaient sincères dans leur démarche je ne vois pas le mal.

Et puis il faut vivre avec son temps. Les relations sont de plus en plus faites via le numérique.
C
23 mai 2019 13:01
Mouais...
On est en 2019 y'a rien de surprenant la dedans.
23 mai 2019 13:01
Bien joué pour ton titre mdr mon sang a commencer à monter. Personnellement je n'aurais pas honte, l'amour se trouve partout
23 mai 2019 13:04
La provocation ça marche toujours mdrrr

Ça dépend où sur internet aussi, du site etc
Citation
Rcmm a écrit:
Salam aleycoum,

Vous aurez honte si vos familles apprenez que votre mari/femme vous l'avais rencontrer sur "internet" ??


J'ai mis un titre qui attire pour ceux qui aiment la presse à scandale mdrr au moins j'aurais du monde pour me répondre
S
23 mai 2019 13:05
Nan perso

Ils savent deja jsuis chelou

Ma soeur elle a rencontré le sien sur un site de rencontre pr muslims mais elle a mytho à mes parents ???

Jsais plus quelle douille elle leur a sorti lol
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
m
mkt
23 mai 2019 13:05
Pourquoi avoir honte..

Et si vraiment, l un de vous éprouve de la honte, vous n êtes pas obligés de le dire.
A
23 mai 2019 13:05
Je me demande si certains vont te répondre sans te lire en croyant que tu critiques les femmes. Moi je serais déjà retissant de trouver via internet mais après je ne suis pas totalement fermer.
Citation
Rcmm a écrit:
Salam aleycoum,

Vous aurez honte si vos familles apprenez que votre mari/femme vous l'avais rencontrer sur "internet" ??


J'ai mis un titre qui attire pour ceux qui aiment la presse à scandale mdrr au moins j'aurais du monde pour me répondre
m
23 mai 2019 13:11
Aleycoum salem

C est sûr que c est mieux de rencontrer la personne ds la vie reelle mais bon quand on sort pas trop il vaut mieux ne pas etre totalement fermé à internet et puis je pense que les parents sont pas si naïfs que ça..
P
23 mai 2019 13:12
Tu leur dis pas
23 mai 2019 13:15
C'est mieux d'être transparent dès le début avec les parents, j'me sentirais pas à l'aise si je devais leur mentir sur ça.
s
23 mai 2019 13:16
Je ne pense pas que dans notre communauté on soit prêt à dire Si on s'est rencontré sur internet malgré ce qu'en disent certains .
Comme le sous entend le pasteur y a tjs une honte à avouer ça ! Les gens ne veulent pas qu'on dise d'eux qu'ils ont eu recours à Internet puisque pas capable de trouver dans la vie réelle. Ceci est évidemment valable aussi bien pour les mecs que pour les filles
V
23 mai 2019 13:16
Ont est d'accord c'est pour ça c'est compliquer même si je suis pas dans cette situation mais on sais jamais
Citation
mugiwara- a écrit:
C'est mieux d'être transparent dès le début avec les parents, j'me sentirais pas à l'aise si je devais leur mentir sur ça.
S
23 mai 2019 13:17
Mdr en mm temps j’ai pas honte de grd chose moi. J’dis tt à mes parents. Hamdoullah

Bon une fois ma mere m’a pas parlé pdt 2 semaines mais o moi s j’ai pas ft la focu grinning smiley
« Qui a la même vision du monde à vingt ans qu’à cinquante, a perdu trente ans de sa vie. » – Mohamed Ali#Veni Vidi Vici#
23 mai 2019 13:21
Salem aleykum,

C est une toute autres questions que je me pose, Est-ce que les maris sont au courant de la présence de leurs femme sur un forum mixte et vise versa...

Et pour répondre à ta question, Ça me dérange pas du tout mais je préfère l'option terrain.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
V
23 mai 2019 13:25
T'as raison.. moi si j'étais marier 0 réseaux sociaux ma femme aussi in sha Allah pas le temps pour ça notre réseau ça sera nos enfants et nos familles pas le temps de s'occuper du monde virtuel
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

C est une toute autres questions que je me pose, Est-ce que les maris sont au courant de la présence de leurs femme sur un forum mixte et vise versa...

Et pour répondre à ta question, Ça me dérange pas du tout mais je préfère l'option terrain.
23 mai 2019 13:34
Après ça me dérange pas mais les femmes des réseaux sociaux mais ça m'inspire pas trop confiance de base. Il y'a bien des exception mais ça reste une minorité.


Citation
Rcmm a écrit:
T'as raison.. moi si j'étais marier 0 réseaux sociaux ma femme aussi in sha Allah pas le temps pour ça notre réseau ça sera nos enfants et nos familles pas le temps de s'occuper du monde virtuel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/19 14:43 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
*
23 mai 2019 13:37
vous dites ça
mais une fois que la routine s'installe le naturel revient au galop

Citation
Rcmm a écrit:
T'as raison.. moi si j'étais marier 0 réseaux sociaux ma femme aussi in sha Allah pas le temps pour ça notre réseau ça sera nos enfants et nos familles pas le temps de s'occuper du monde virtuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook